MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

huile d amande douce sur cheveux es ce bon ?

162
bonjour je ne sais pas comment rendre mes cheveux moins sec j ai les cheveux onduler et biensûr lisseur oblige mais a force de le faire sa les sèches vraiment  
beaucoup j applique des masque après shampoing et un sérum avant de passer les plaques es ce que l'huile d'amande douche avant un shampoing ferrais du bien avez vous d autres idée merci
47 ans chez nous 1844
Je faisais des masques à l'huile d'amande douce.
Tu fais un massage avec de l'huile d'amande douce sur la tête tu laisse "agir" pendant de longues minutes. Après double shampooing car l'huile d'amande c'est bien mais c'est quand même bien gras. ;)
M
51 ans Nantes 115
Déjà changer de lisseur (un bon cadeau pour noël)normalement masque plus serum avant lissage ca devrait être suffisant et un bon shampooing biensur.....
L'huile d'amande douce bof suis pas certain que ca apporte grand chose de plus.
On s'en servait pour enlever les croutes de lait chez les enfants....
41 ans Kenmare 5649
perso j'ai le même probleme bien que j'utilise masque, serum et sur mon lisseur est plutot bon...


http://www.darty.com/n...liss_st95e_lisseur_pro230.html
S
113 ans 1240
Ton clavier aurait-il perdu tous les signes de ponctuation :?: :shock: :mrgreen:
Parce que là, pour lire, c'est ](*,)
41 ans Kenmare 5649
sentimentalia a écrit:
Ton clavier aurait-il perdu tous les signes de ponctuation :?: :shock: :mrgreen:
Parce que là, pour lire, c'est ](*,)


à qui s'adresse ton message?
S
113 ans 1240
charmed a écrit:
sentimentalia a écrit:
Ton clavier aurait-il perdu tous les signes de ponctuation :?: :shock: :mrgreen:
Parce que là, pour lire, c'est ](*,)


à qui s'adresse ton message?

Pardon ;) .
A celle qui a ouvert le topic (de toute façon y'a de la ponctu sur tous les autres :lying: )

Je fais ma chieuse, mais bon, ça donne pas envie de répondre. Pour moi, pas de ponctu, c'est du sms... :arrow:
43 ans Paris 43
Déjà, souvent dans les "sérums", ils mettent du silicone, ça donne un bel aspect aux cheveux, mais à long terme ça les étouffe, car le produit ne les laisse pas respirer, et ne s'élimine qu'au prochain shampoing.
Ensuire, les plaques, il faut savoir les utiliser, il vaut mieux les passer une fois doucement avec la céramique bien chaude, que plein de fois plus vite ou avec la céramique plus froide ! Et puis laisse tes cheveux se reposer de temps en temps quand même, essaye de pas les utiliser systématiquement !
Pour les avant shamoing, en dehors de l'huile d'amande douce, tu peux aussi utiliser pure l'huile d'argan ou le beurre de karité ! ;)
42 ans loiret 715
j'alterne tantot des masques d'juile d'argan, tantot d'huile de jojoba, et mes cheveux secs n'en sontque + nourris! un vrai bonheur!
et je recommande aussile beurre de karité !
41 ans Kenmare 5649
sentimentalia a écrit:
Ton clavier aurait-il perdu tous les signes de ponctuation :?: :shock: :mrgreen:
Parce que là, pour lire, c'est ](*,)


je suis la première à zapper la ponctuation, je l'avoue... :oops:
S
113 ans 1240
charmed a écrit:
je suis la première à zapper la ponctuation, je l'avoue... :oops:

Ben plus haut, y'a bien apostrophe et point d'interrogation.
Et là, virgule, et luxe suprême 3 petits points. =D>

Mais plus sérieusement, sur une ligne, ça va encore. Mais là, le message fait 3 lignes. C'est limite si faut pas lire à voix haute pour piger.

(Et je parle pas de l'ortho -en général- parce que là y'a de quoi se les arracher les tifs justement. :arrow: )
162
dsl madame sentimentalia !!!!!!!!!!!!!!! si tu n avais pas envie d y répondre pourquoi tu met ton grain de sel, d ailleur ta pas répondu a ma question
162
madame 39 ans ce crois plus forte que tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
113 ans 1240
futuna83 a écrit:
madame 39 ans ce crois plus forte que tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben tu vois que tu as retrouvé le chemin de la ponctuation.
A fait, il est ou le problème avec mon âge ?! Surtout que c'est pas le bon en plus. J'ai donné une année bidon. :mrgreen:

PS : Suis pas la seule à faire des rélexions sur les sms.
60 ans 43 659
NanaduMonde a écrit:
j'alterne tantot des masques d'juile d'argan, tantot d'huile de jojoba, et mes cheveux secs n'en sontque + nourris! un vrai bonheur!
et je recommande aussi le beurre de karité !


excellent!!! sans oublier l'huile d'olive tout simplement, en bain avant le shampooing, (j'espère que personne aura à redire sur mon age !!! ) :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées