MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

huile d amande douce sur cheveux es ce bon ?

R
39 ans Paris 1624
futuna83 a écrit:
madame 39 ans ce crois plus forte que tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel est le rapport avec l'âge ?

Je me suis fait exactement les mêmes  
remarques que Sentimentalia.

Au pire si tu veux pas te prendre la tête avec la ponctuation tu peux sauter une ligne à chaque phrase, ce serait beaucoup plus clair et ça donnerait plus envie de te répondre...

Et pour l'huile d'amandes douces, j'en sais rien j'ai jamais essayé d'en mettre sur mes tifs. :roll:
42 ans loiret 715
malescot a écrit:
NanaduMonde a écrit:
j'alterne tantot des masques d'juile d'argan, tantot d'huile de jojoba, et mes cheveux secs n'en sontque + nourris! un vrai bonheur!
et je recommande aussi le beurre de karité !


excellent!!! sans oublier l'huile d'olive tout simplement, en bain avant le shampooing, (j'espère que personne aura à redire sur mon age !!! ) :lol: :lol: :lol:

C'est vrai, je l'avais oubliée, cette huile, mais très nourrissante, ausi, c'est vrai !

mais je ne vois pas en quoi qqn aurait à redire sur ton age !!!!!!!!! meme si la tolérance n'est pas toujours de rigueur
S
113 ans 1240
NanaduMonde a écrit:
mais je ne vois pas en quoi qqn aurait à redire sur ton age !!!!!!!!! meme si la tolérance n'est pas toujours de rigueur

C'est une allusion à propos d'une vanne que je me suis prise, suite à mon commentaire un message limite illisible.
Bref, en plus, comme je le disais plus haut, c'est même pas mon vrai âge sur le profil, ce qui du coup fait perdre au commentaire tout son impact. :lol:
162
j pensai pas qu'on étais juger sur l'ecriture ou la ponctuation sur ce forum, vraiment maline.En tout cas merci aux autres personnes pour leur réponses
R
39 ans Paris 1624
Tout de suite les grands mots. :roll:

C'est pareil sur tous les forums (sauf peut-être les forums d'ados), le manque de ponctuation ou le "sms style" c'est jamais bien vu...

imagine si tous les membres du forum ne postaient que des messages comme ça franchement ce serait illisible et ça ne donnerait pas envie aux gens de s'inscrire ni à ceux qui sont déjà inscrits de rester tu comprends en plus on sait même pas où les phrases commencent et s'arrête donc ça donne plus mal à la tête qu'autre chose et là j'arrête parce que ça m'agace déjà et je suppose que ça agace aussi celles qui lisent pas vrai

Je :arrow: .
S
113 ans 1240
Kitaki a écrit:
Tout de suite les grands mots. :roll:

C'est pareil sur tous les forums (sauf peut-être les forums d'ados), le manque de ponctuation ou le "sms style" c'est jamais bien vu...

imagine si tous les membres du forum ne postaient que des messages comme ça franchement ce serait illisible et ça ne donnerait pas envie aux gens de s'inscrire ni à ceux qui sont déjà inscrits de rester tu comprends en plus on sait même pas où les phrases commencent et s'arrête donc ça donne plus mal à la tête qu'autre chose et là j'arrête parce que ça m'agace déjà et je suppose que ça agace aussi celles qui lisent pas vrai

Je :arrow: .

[-X Tu triches, t'as mis des apostrophes. :mrgreen:

T orè pu fer 1 éfor ac 10 lg de + ss ponctu et + 1 peu de sms (suis partie :arrow: :peur: )
R
39 ans Paris 1624
Argh ok la prochaine fois je le fais sans apostrophes et sans accents :mrgreen:
162
franchement à quoi sa sert d ouvrir des postes pour ce faire juger ou autre, sa a rien avoir avec ma question!!!!tout le monde na pas ton statut pour ne pas faire de faute ou mettre les ponctuations au meme endroit enfin bon c'est quand meme malheureux de lire tous sa pour une question sur des cheveux
R
39 ans Paris 1624
De quel statut tu parles ? M'enfin bref, cette conversation prend des proportions un peu trop grosses. :roll:

Pour revenir à ton sujet j'ai trouvé ça sur un site internet :

Cheveux nourris et brillants
L'huile d'amandes apporte éclat et douceur aux cheveux fourchus, brûlés ou squamés et fragiles.

Après avoir massé les cheveux avec l'huile d’amandes, on conseille de les couvrir pendant 1 heure et demie pour une plus grande efficacité. Laver avec le shampoing habituel après l'application.

Dans tous les cas, je pense pas que ça fasse de mal aux cheveux, sauf s'ils sont gras et que ça les graisse encore plus :P
162
merci pour ta réponse
B I U


Discussions liées