MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous déja voler/piquer quelque chose?

M
48 ans 110
un cadenas j'avais 5 ou 6 ans et je m'en souviens encore, enfin surtout de l'enguelade de mes parents quand je l'ai ressorti dans la voiture j'étais toute fière  
:lol: mais c'est pas pour ça que mes parents l'ont rendu au magasin et il sert encore le brave petit et mes parents m'en parle encore de cette histoire mais c'est devenu une histoire rigolotte avec le temps surtout que je n'ai jamais recommencé trop peur de finir en prison :shock: :lol:
37 ans Bordeaux 739
moi aussi quand j'avais 3ans, j'ai volé une culotte genre culotte de mamie un peu se rapprochant de la gaine, et je l'ai mis sur ma tete...
ma mère s'en est apercue 100m plus loin et a fait demi-tour pour la rapporter en disant "dsl ma fille a volé ca"... le type commencait a faire la gueule quand il m'a vu, et la il a du vraiment se marrer...
48 ans 17521
ah non, moi j'ai jamais rien volé, surtout pas, j'avais déja un très haut sens moral dès ma petite enfance... 8) généralement, je faisais des yeux de bambi à ma mère pour avoir ce que je voulais (seulement les yeux de bambi, hein ? parce que si je réclamais -verbalement- j'avais rien... :lol: )
427
Euh... :lol:

La première fois, je devais avoir 6/7 ans, c'était la rentrés scolaire, et ma mère n'avait pas voulu que le taille-crayon en forme de mappemonde ne fasse partie de mes affaires... Je m'en suis chargé, et ma mère en a fait de même en me pinçant avec une demi-heure plus tard. Retour à l'expéditeur...

La deuxième, dix ans plus tard, là par contre, me suis fait cueillir à la sortie de la Fnac à Paris pour un CD... Pfff, alors là, j'ai vraiment eu l'impression que ma mère ne m'a plus jamais regardé de la même manière... Et ça se comprend.

Le troisième, quelques années plus tard... Pour un paquet de cacahuètes ouvert en plein magasin et malencontreusement oublié lors du passage en caisse... Bah le colosse, il devait pas aimer les mecs qui mangent des cacahuètes en dehors de l'apéro, parce qu'il m'a fait une tête... :roll:
50 ans Alsace (68) 1115
boreale a écrit:
on m'a piqué un vélo à strasbourg, quand j'étais étudiante, pas cool les voleurs, c'était un velo tout pourri, c'est vraiment du vol pour embêter...

et puis sinon l'autre jour: l'hallu: je me suis fait piquer mon rocksound (un magazine) dans le tgv pendant que je dormais!!!! l'abus!!! remarque j'ai eu chaud, juste à côté j'avias le tome 3 du "Trône de fer" de rr martin, et on me l'a pas piqué, pourtant ça vait plus cher que rocksound, et c'ets plus interessant.... merci au voleur d'être un pignouf...


bah on a bien dû me piquer des tas d'autres ttrucs depuis que je suis née mais bon... ça m'a pas plus marqué que ça...

Lol, Boreale, je crois que tu as compris le sujet du topic à l’envers ;)

Ben moi, alors que j’étais avec ma mère devant le rayon fourniture de couture, j’ai juste mis une petite plaquette de boutons que je trouvais très jolis (ben oui, c’était des petites coccinelles :) ) dans son sac à main. Tout se serait bien passé si elle ne m’avait pas vu (enfin, je pense :? ). Du coup, me suis pris une si belle leçon de morale, que je n’ai plus jamais recommencé… Je devais avoir 6-7 ans…
2693
J'ai voler une fois avec un copain quand j'avais 6-7 ans, j'ai voler un paquet de petard sauf que quand je suis passer entre les deux truc antivols, devant le vigil, les petard sont tomber :oops: la honte*
Le vigil nous a dit: ou sont vos parents et le pire c'est que mon pere a un magasin a l'interieur de cette galerie marchande. :oops:
Je me suis trop fait engueuler et ca ma servie de le cons vu que j'ai pas recommencer!!!
48 ans bordeaux 407
:oops: ben voilà je vais encore faire rire tout le monde!!! :lol: :lol:
j'avais 11 ans quand j'ai piqué un paquet de craies au petit supermarché qu'il y avait près de la maison. :oops:

:roll: Une fois rentrée à la maison je n'ai pas eu le courage de l'ouvrir pire encore je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit :twisted:

:oops: Le lendemain matin je suis retournée au supermarché,j'ai remis le paquet de craies à la personne de l'acceuil en lui expliquant mon délit inutile de vous dire qu'au niveau de ses yeux ca donné çà : :shock: + çà :shocked!:
42 ans très au sud 7915
tiens cé bizarre, mais l'expérience de yojik me rappelle qque chose! un jour je rentre dans une parapharmacie de ma ville (une grande situé en plein un grand axe du centre ville) pendant que mon papa va chercher des papiers à son bureau. je commence à regarder et j'entends un "je peux vous aider?" réponse: non merci je regarde (sous entendu je compare les prix par rapport à la concurrence). je commence à faire le tour des gammes qui m'interressaient et je sens une présence derrière moi, un type en costard qui me suivait à la trace. il était collé à mon dos! j'ai fini mon tour rapidos et je me suis cassée.
mais l'autre jour, j'avais besoin de mon gel anti spots et l'autre para était fermée alors, résignée j'y suis retournée. même question de la vendeuse et même réponse. à nouveau cette présence dans mon dos et le type en costard. sauf que cette fois, je me suis pas laissée faire! je me suis retournée et je me suis plantée face à lui en lui demandant qui il était et ce qu'il me voulait. là il a commencé à bafouiller qu'il vérifiat le rayonnage. alors je lui ai dit que contrairement à lui je n'étais pas idiote et que soit il me prenait pour une voleuse soit il était un gros pervers. il était écarlate! il a fondu en excuses lamentables et moi je me suis cassée sans mon gel mais le coeur léger!
mais la meilleure dans tout ça, cé que pas plus tard qu'hier soir, qui est-ce que je vois passer à ma caisse? ce gnouf en costard! et le pire de tout cé qu'il avait oublier d'enlever un article de son caddie, j'ai sauté sur l'occasion pour lui demander bien fort de me passer ce bracelet de montre, là au fond de son caddie! il a pas demandé son reste :lol: !
42 ans Toulouse 639
Quand j'était toute petite, j'était allée avec ma mére dans un magasin de jouet . Et dans ma poche j'avais voler un babie"s ( vous souvenez ces ti bébés en plastique de toute les couleurs?) .

Dans la rue je sort le babie's, et ma mére me dit mais tu a pas honte d'avoir voler, c'est pas bien ananananan ! et elle me dit " tu va vite le ramener au magasin, et moi je lui dit " mais maman ne m'engueule pas, j'en ai pris un autre pour ma petite soeur lol "

C'est ma mére qui le raconte toujours, et ca nous fait bien rire maintenant .
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
euh, à part quelques bonbons étant très petite, et ct plus que je les avais pris pour les acheter et que ma mère toute pressée nous a fait sortir du magasin et du coup ben on les a pas payés, je sais même pas si elle s'en est rendue compte...

Ben si, au lycée. Mes parents n'avaient pas un rond, mais se débrouillaient quand même pour me donner 50F par semaine (j'étais en internat) qui devaient servir pour les sorties en ville, mes fournitures et tout ça... Ben vu qu'on exigeait qu'on utilise toute une gamme de feutres super chers (27F le feutre, uniquement dispos à l'unité) pour nos projets, ben on a tous - plus ou moins, et ct même les plus friqués qui en piquaient le plus - piqué des feutres comme ça dans les deux magasins de beaux arts du centre ville. Perso, j'ai pas du en piquer beaucoup, même pas une dizaine sur mes 3 ans de lycée (en section arts appliqués, j'ai pas précisé) mais certains sortaient de là avec le blouson difforme ! Et franchement, pour ce produit là, je ne regrette pas, c'était super cher (ça l'est encore) et on nous obligeait à utiliser uniquement ceux là, ce qui était totalement injuste pour ceux qui n'avaient pas de sous, car on en avaient bien moins, de feutres, et donc on pouvait faire que moins bien... :(
38 ans Belgique 867
hello!
MDRR toutes vos anecdotes :lol:
C'est dans ces moments là que je me dis que je suis une vraie sainte :mrgreen:
Je n'ai jamais volé quoi que ce soit de ma vie, j'étais vraiment trop froussarde pour ça! :lol:
S
37 ans france 2687
ah j'oubliais ... quand j'était en colonie de vacance quand j'avais 15 ans ... on avait un tout petit budjet et on devait acheter de quoi manger pour quelque jour ... alors avec les autre de mon age on a mit des fruit é légumes dans le sac transparent on les a fait peser ... et dix minutes apres on a rouvert les sacs é rajouter le double de fruit etc

on c mém pa fait prendre
37 ans 92 190
Citation:


mdrrrrrrrrrrr :lol: :lol:

moi une fois j'me rappelle avoir piqué un paquet de chewing gum au supermarché (j'devais avoir 6 ans)
J'me demande encore comment j'ai fait pour passer sans que l'alarme se déclenche...
sinon c'est tout :roll:


La même chose à peu près au même âge, j'ai bien flippé ce jour là mais j'ai vite glissé ça dans ma poche et tout comme toi l'alarme ne s'est pas déclenchée.Arrivés chez nous, j'ai montré ça à mon père qui m'a dit que c'était pas bien juste avant...de se servir dans le paquet :lol:

Sinon, comme à peu près tout le monde, on volait des bonbons chez l'épicier avec les copains.. :?

Un peu plus âgé(adolescence) quand on avait faim ou soif on allait tout simplement dans les grandes surfaces et autres hypermarchés, on ouvrait les paquets, buvait, et on repartait ni vu ni connu...sauf les fois où on s'est fait choper ;) Après c'est à l'appréciation du mec de la sécurité, soit tu paies ce que tu as ouvert, soit il appelle tes parents, etc.
(pas de problème de morale sur ça, je partage un peu le point de vue de lapache sur le sujet)

Sinon, j'avais aussi "subtilisé" la calculette d'un gros con de ma classe que je n'aimais pas du tout pour un tas de raisons...je l'ai donnée à un pote par la suite, donc c'était pas par intérêt pécunier ni par utilité.

Chez nous on a jamais eu beaucoup d'argent, et ça me met mal à l'aise d'en demander à mon père, raison pour laquelle je ne le fais quasiment jamais...Je ne me cherche pas d'excuse, mais quand mes potes et moi on a rien on fait comme on peut. :oops:
53 ans Bordeaux 20
Et bien moi, ce serait plutôt dans le style de ROBIN des BOIS,
Non pas que je vole pour les pauvres, (quoique dans mon travail, je favorise les plus démunis au détriment des plus riches)
mais je ne vole que les holding par principe.
Je m'en amuse mais pas trop souvent.
C'est même rare.

Une fois, un vigile me trace, je ne sais pas trop pourquoi.
Je l'ai fait courrir pour rien, j'étais mort de rire. :lol:
47 ans 1551
moi je vole au vent!
B I U