MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2nd rv psy-cecos : quel résutat?pourquoi?

L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! comme je le disais,dans mon dernier post,nous avons,encore,rv avec la psy du cecos.Sois-disant que c'est pour faire le point.J'aimerais savoir si c'est arrivé à certaines d'entre vous et si,par  
la suite,cela vous a empêché d'obtenir le don.Est ce que c'est déjà arrivé qu'on vous refuse le don à cause de l'avis psy? Normalement,on doit commencer en janvier mais comme le cecos n'est pas encore décidé(ça fait quand même 3 ans qu'on y est inscrit!),tout est remis en question.Pour ma part,je ne pense pas être capable de supporter plus longtemps tout cela,je crois que je vais lacher car j'en ai marre de cette injustice permanente,de ce manque de compréhension et surtout de cette grossophobie médicale!Marre de ME mettre en paranthèses,d'être toujours sur la sellette! ça va être dur à assumer mais c'est ça ou je me bouffe les nerfs pour rien,que dalle, le vide....alors tant qu'à faire d'avoir le ventre vide,ben tant pis! :cry:
40 ans 12494
Tu n'as pas fait tout sa pour rien...Sa serait dommage de laisser tomber alors que tu es enfin prête a toucher le but...L'attente est longue c'est certain , mais dis toi que si c'est juste pour prendre de vos nouvelles parce que cela fait longtemps que vous ne l'avez vu il 'y a pas de raison que l'accord du don vous soit retirer... C'est justement si elle vous sens lâcher qu'elle risque de changer d'avis... :kiss:
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! hier,nous avons notre rendez vous au cecos.Le rendez vous avec la psy,c'est plutôt bien passé mais celui avec la gynéco,laisse tomber! plus grossophobe,tu fais pas! en effet,pour simlfier les chose,nous avons pris la décision de faire nos iad à angers,notre lieu d'habitation,à la pma du chu.La gynéco de la pma est ok pour commencer en janvier,malgré l'avis contraire du chir',seulement,voilà,celle de rennes se range à l'avis du chirurgien parceque ça l'arrange vu que je pèse encore trop,à mon avis!il a fallu que j'insiste pour qu'elle note janvier et non mars 2009 sur le dossier et encore,je me méfie vu la pouffe (et je suis gentille) que c'est!En plus,elle n'as aucune raison valable de ralentir notre démarche car tout est ok pour moi et qu'en plus,on leur a trouvé un donneur!ya plus qu'à croiser les doigts pour que ça foire pas en janvier prochain!
Dans un sens,c'est pas plus mal qu'on est revu la psy car j'ai pu expliquer calmement mon point de vue.Pfff!C'est tout pour le moment.Bonne soirée!
B I U