MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous des chaussure Converse?

M
41 ans bruxelles 222
moi j'adore 8) j'ai une paire montante oruge queje met en desous d'1 jupe en jeans et la je vais m'acheter 1 paire beige ou les converses jean  
paul gaultier ce qui est bizarre c'est qu'elles coutent 45 euros soit - cher que les vraies :shock:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
J'ai des amis ( garçons et filles ) qui en portent mais perso c'est vraiment pas mon truc...

Je prefere mes bonnes vieilles chaussures noires :roll:

F. ( pas in )
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai toujours mes converses turquoise de quand j'avais 15 ans ! un peu délavées et déchirées à certains endroits, mais bon elles tiennent toujours la route.
Je trouve ça tres sympa avec un jean, en plus on peut les porter jeunes ou moins jeunes, ça va à tout le monde ! :P
37 ans Lost in my mind 451
J'aime pas vraiment,mais j'en ai quand meme une paire lol.
Bleu turquoise baisse :)
37 ans Lost in my mind 451
Oups,je voulais dire basse.
2309
Ambre a écrit:
C'est tendence, et ça l'était déjà il y a quoi??? 15 ans???

J'en ai une paire, elles sont rouges.

Là, j'hésite à acheter la paire (montante) noire, avec l'intérieure rose :)


Tout à fait, Ambre, j'en ai eu deux ou 3 paires quand j'étais ado, je ne portais quasiment que ça... Ha nostalgie :P
40 ans 78 8
perso j avais peur que sa me fasse des gd pieds( je chausse du 41!) et j ai craqué sur une paire: imitation, rose pale avec fleures style hawai blanches. en faite mes pieds sont... normaux!!! :D
C
30 ans Belgique 1
Moi, j'trouve ça super beau.C'est au moin la cinquième paires que j'ai achetée, et j'aime beaucoup.J'aimerais en achetée des bleu pâle, mais, j'ai un budjet, pas plus de 50-55 euros.Merci, de me dire, si vous en avez à vendre,ou si vous connaisez quelqu'un qui en vend.Bisous <

http://crustycorn.skyblog.com/
50 ans Luxembourg 31390
j aime bcp,mais mon budjet suit pas depuis ma derniere paire naze...

mais bientot,p etre ... ;)
48 ans 17521
j'en ai eu quelques paires, quand j'étais ado... enfin, des simili converses, pas des vraies... mais en fait, ça me faisait mal aux pieds, trop plates, et puis je sentais tous les cailloux à travers la semelle...
sinon, j'aime bien l'effet avec un jeans large en bas... mais je n'en racheterais pas... ;)
A
34 ans Ouest 910
Je ne porte que ça depuis 5 ans. Avant que ça ne soit à la mode tout le monde me critiquait et trouvais ça affreux et puis maintenant ils en portent tous ... Vive la mode ! :? .
J'en ai des Blanches, roses, oranges, marron, noires et grises. Une paire par an environ, ça va avec tout et c'est confortable !
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Moi j'en ai une paire de rose très flash montante sur laquelle j'ai ajouté un lacet noir très large avec des coeurs roses dessus. Je les adore, mais c'est pas le super confort. Je les porte quand je sais que je n'aurai pas à marcher longtemps. La semelle plate me donne mal derrière les mollets et le soulier n'est pas très large (moi j'ai un pied assez large) et ma petite orteille frotte et ça me fait des ampoules! Mais côté look, j'adorE! Et pour ce qui est des copies,elles sont certes moins chères, mais à ce que j'en connais, elles ne sont pas aussi durables!
4240
Personnellement je n'aime pas je trouve que ça donne un air d'éternel ado, mais ce n'est que mon avis (avant qu'on me tire dessus à boulet rouge :D)
50 ans Luxembourg 31390
Low-s a écrit:
Personnellement je n'aime pas je trouve que ça donne un air d'éternel ado, mais ce n'est que mon avis (avant qu'on me tire dessus à boulet rouge :D)


puree ce poste a 3 ans je ne me rappelais mm plus y avoir repondue :lol: :lol:
104 ans Sur une comète 1981
C'est joli les Converses... Mais mes pieds larges y sont compressés...
B I U