MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez moi probléme de coeur !!!

104 ans 20875
Bonjour a tous !!
J e viens de decouvrir ce forum et je suis ravie car je n'en ai jamais trouver sur le net.
Je me présente je m'appelle Amelle, j'ai 20  
ans bientot 21 le 20 avril , je suis etudiante en commerce internationale et d'origine marocaine .
Je suis ronde comme vous ,cela fait plaisir de voir que l'on ai pas seule dans ce cas la :) Je fais du 52-54 . Mon problème est que j'assume moyennement mon poids je m'explique je rie de moi meme mais je n'accepte pas les critiques par exemple d ema mere meme si dans le fond je sais que c'est pour mon bien mais bon , j'ai mal quand je v faire du shopping avec des amie qui elles sont minces et peuvent rentrer dans toute les boutiques sans se demander si elles trouveront ou non quelques chose a leur taille , j'ai mal quand je v dans une boutique, une librairie ou n'importe quels commerce "madame" alors que je n'ai que 20 ans 1/2 oui la j'ai mal . Ma vie sentimental est on pourrais le dire "inexistante " du fait de mon physique et de ma religion. Enfin , bref je ne dis pas que l'on ne ma jamais draguer mais bon ils etaient souvent marrier ou pas du tout mon style je ne fais pas la fine bouche mais bon je ne vais qd mm pas sortir avec quelqun qui ne me correspond pas . Et pourtant je suis tomber amoureuse et cela dure depuis 6 ans et oui 6 ans non de bonheur mais de detresse . car lui ne le c pa sou refuse de le voir . Je suis tomber amoureuse de mon ancien prof de langue puis le voyant regulierement du fait qu'il habite dans la meme "ptite ville" je ne c que faire car nous nous parlons je c qu'il m'apprecie et des fois ils dits des choses assez ambigues mais j'ai peur de croire a quelques choses qu'il ne dit pas ne pens epas je l'aime et j'ai peur d elui dire , peur de perdre son amitié (on s'envoi des mails) qu'il ai pitié de moi .Il n'aurait rien a faire avec moi il est tres beau a 37 ans un appart un travail stable je ne sais pas mais je souffre et je sais que la seule fçon de savoir ses sentiments c de lui posé la question fatale:" que ressentez vous por moi? " mais j'ai peur de poser cette question je redoute cette question.je vois que j'ai ecrit un roman, une page de ma vie je vous ai ouvert mon coeur aidez moi et merci :lol:
M
51 ans 1134
Salut à toi,

Il n'y a pas 36000 solutions, il faut lui dire tes sentiments .....difficile oui c'est vrai mais qui ne tente rien n'a rien....Précise lui que si il ne partage pas tes sentiments, tu aimerais rester amie avec lui

Voilà bon courage bisous
C
37 ans calvados 1083
6 ans...c'est long...j'ai connu cela moi aussi, 9 ans!

Ce que j'ai fais???je le lui ai dis, par écrit! Il m'a juste repondu par le même moyen "je suis désolée". Ca a fait mal, mais je n'ai pas lâcher prise.

Ce que je veux dire par là, c'est que oui, il faut le lui dire. Cependant, avant de le faire, reflechies bien aux consequences? Imagines toutes les possiblités possibles après l'aveu. Ne restes pas sur un avis tel que "il va m'avouer la même chose" car si ce n'est le cas, tu pourrais être très deçue :(
Penses aussi à ce que toi, tu ressentiras si il dis oui, ou non.

Il a 37 ans. N'y a t-il personne dans sa vie(je ne dis pas qu'à 37 ans, l'homme est casé ;) ).
Il est professeur. Donc, il ne devoile pas sa vie privée aux élèves. Il est facile de ne pas montrer que nous sommes en couple.

Le connais-tu bien? Ou peut-être connais-tu qu'une petite partie de son être?

Si il ne veut pas voir tes sentiments à son égard, peut-être a t-il peur des consequences, ou peut-être s'en fiche t-il... :(

Bon courage :)
C
37 ans calvados 1083
J'ai oublié une chose...fais attention qu'il ne se joue de toi...il ne faut pas que tu sois un jouet entre ses mains. Oui, car, à part avoir le coeur brisé, tu pourrais le hair. Cela n'est pas bon..ni pour toi-même, ni pour tes études.
S
37 ans france 2687
bonjour a toi,

si ca fait 6 ans que tu es amoureuse de lui, le mieux est de lui dire, au moins tu sera fixé. Si il a moyen que tu sorte avec lui, tant mieux pour toi mais dans le cas contraire , tu pourra essayé de passé a autre chose

' l'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir ...'

quand tu fais du shopping avec tes coupines, emene les dans une boutique ou il y a ta taille et amuse toi a essayer des habits, elles pourront comme ca te conseiller

;)
104 ans 20875
merci et encore merci pour vos conseils mais cela va m'etre tres tres difficlle d'avouer mes sentiemnts cel afait tellement lgtps et g peur de perdre son amitié .... cependt je me pose une question:
je c kil mm pe etre pas ds le sens eke je le voudrais mé bon c evident qd on me voit avec lui ke je lm a l afolie est ce possible kil n'ai rien vu ??? c pas possible pe etre kil ne ve pas le voir ..... mais sachant kil tient amoi il devrias me dire de laisser tber non?
L
39 ans lot et garonne (47) 409
tu sais je suis d'accord avec les filles 6 ans c long trop long tu dois lui dire ou au moins lui faire comprendre que tu l'aime mais sans passer par 40 chemins et qd tu dis kil n'a rien a faire avec toi je crois que tu te trompe car est ce que ca veut dire que parceque tu es jeune et ronde tu n'as pas le droit a l'amour c faut ! sinon bokou de monde serait seul donc ne d'espère pas j'ai mis 4 ans a trouver un homme qui m'aime comme je suis et moi aussi je me disais mais kes kil fout avec moi il m'aime c tout et si l'homme que t'aime t'apprecie parle lui ne reste pas enfermé dans un amour silencieux crois moi j'ai egalement tenter c pas cool du tout apres tu commences a voir tout en noir et c pas bon du tout! et pour son amitié sache que apres c sur ca ne sera plus pareil mais ca ne veut pas dire qu'il te laissera tomber !

pareil pour tes copines je suis dans le meme cas que toi toutes mes copines vont dans jenifer, pimkie, esprit ... ca me met la haine mais je les amenes dans des magasins pour moi et je defile a mon tour n'ai pas honte de toi, et ne te renferme pas tu vas te pourrir la vie et c vraiment tout sauf le bon choix !

je te dis bon courage ! tu vois ya pas que toi qui fait des romans :lol:
104 ans 20875
oui je c que je dois lui avouer sans aucuns detours mes sentiments mais j'ai beaucoup trop peur pour le faire ...cependant 6 ans c long tres long surtt quand on est jeune et que l'on veut tout tout de suite
en +tant qu eje saurais pas ses sentiements je ne pourrais pas avancer dans ma vie sentiementale. g l'impression ke ce qui pourrais nous empecher de "vivre" notre histoire serait:
je suis trop jeune 21 et lui 37
un ancien prof la situation pourrait lui paraitre bizarre il ma vu grandir
c bete a dire mais j'ai l'impression qu'il est mieux que moi, + beau +interessant + intelligent enfin bref je ne c pas ......... :roll: :oops: :roll: :oops: :roll:
pour mes copines je fé pareille je les emmene dans des magasins comme H et m , C§A; etc... mais elles preferent surement des magasins comme Zara ou la taille max. est 42!! mais elles sont sympas et jepense kel me comprene.
merci pour votre aide cela m'aide et peut etre que cel ame permettra d'avoir la force d'avouer mes sentiements a mon autre motié .....
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Si tu ne lui dit pas tu resteras dans ton reve.

Si il est ok tant mieu
sInon meme si ca fait mal, ca t'aidera a passer a autre chose et peut etre voir qu'autour de toi il y en a d'autres qui te plaisent.
104 ans 20875
je le sais mais je ne c pas comment faire pour lui dire sans etre ridicule
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Si le ridicule tuait, je ne serais plus de ce monde depuis fort longtemps. lol

De quoi as tu peur?

Ce n'est pas ridicule de dire ses sentiments surtout si cela t'envahit tellement!
104 ans 20875
oui tu a sans doute raison mais je c pas comment lui avouer j'ai tenter kk fois de dire des choses ambigues et soit il est con..... soit il veut pas le voir... enfin bref il vaudrais mieux ke je lui dise direct on verra .... je v tenter de lui dire et je cous tiendrai o courant ...
104 ans 20875
je viens d'apprendre que son père vient de décéder je en c pas comment réagir comment l'aider une amie ma dit que ct une ocasion de sa rapprocher de lui mais je trouve ça deplacer qd pensez vous ???
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Un deuil est une période très difficile, surtout lorsqu'il s'agît d'un parent. Je ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour lui avouer carrément ce que tu éprouves pour lui.

En revanche te montrer compatissante et amicale à son égard en période de deuil pourrait t'aider à te rapprocher de lui. Ca peut être une bonne occasion pour toi de mieux le connaître et de "sonder le terrain" pour voir quelle est sa situation exacte par rapport à toi.

Un rentre-dedans direct risquerait de le choquer dans un moment de sa vie où il souffre, il pourrait même en penser que son chagrin t'indiffère.

Il se peut aussi que dans un moment de faiblesse, un homme soit tenté de noyer son chagrin dans une aventure sans lendemain, ça n'est sûrement pas ce que tu désires.

Dans tout les cas, montre toi délicate et attentionnée, au pire il te trouvera amicale et rien ne t'empêchera par la suite, quand il sera remis de son deuil, de profiter de ce rapprochement ;)
104 ans 20875
merci beaucoup pour tes conseils ki m'aide bcoup .
J'ai appris hier le déces de mon oncle (le frere de mon pere ) malheuresement le hasard fais mal les choses on est tout les 2 confronté a la mort :cry: dois- je lui dire ?
B I U