MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche article du Canard enchaîné sur le G R O S

49 ans Paris 9874
Bonjour,

J'ai découvert sur le site www.gros.org qu'il y avait eu récemment une polémique sur un article du Canard enchaîné consacré au GROS et à son mode  
de financement... quelqu'un aurait l'article ou au moins la date de parution??

merci d'avance ;)
49 ans 91 2672
j'ai trouvé un droit de réponse d'allegro fortissimo au canard enchainé, les accusant de manipuler leur paroles
mais c'est tout
49 ans Paris 9874
oui, merci, je l'avais vu... dommage qu'ils ne mettent pas l'article initial! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu ne sais pas la date approximative ? (le canard parait tous les mercredi, c'est un hebdo)

Je le lis, mais pas toujours à fond. Je n'ai rien vu. J'ai encore quelques derniers numéros, mais si tu pouvais préciser, ça m'éviterait d'éplucher tout :lol:
49 ans Paris 9874
la polémique vient d'apparaître dans le forum du site du GROS... je pense que ça date du mois écoulé ;)

je l'achète aussi mais ne le lis pas en entier, je suis curieuse de l'article car, à voir les droits de réponse, les arguments du canard n'ont pas l'air de voler très haut (ce qui leur arrive parfois, hélas!)

merci d'avance :kiss:
63 ans Au bord de la mer 15536
Pas trouvé :? En même temps, je n'avais que les 2 derniers numéros, les autres sont déjà partis :roll:
Désolée ;)
49 ans Paris 9874
zut... merci! :kiss:
60 ans Région parisienne 2154
J'ai lu l'article en question. Quant à savoir de quand il date... Je chercherai éventuellemet ce week s'il est encore dans la pile.

C'est au sujet d'un symposium sur l'obésité organisé par le GROS et financé par des marques genre Nestlé. Le Canard se gaussait comme quoi ce sont les industriels de la malbouffe qui financent, et comme la théorie du GROS se résumait en "ce n'est pas ce qu'on mange qui fait grossir"...

Bref, c'était un mini-article qui allait pas chercher loin, assez réducteur.
49 ans Paris 9874
merci pomdereinette, si tu trouves je veux bien ;)
60 ans Région parisienne 2154
Désolée Poupoule. Habituellement zhôm stocke les anciens N° mais là il l'a déjà jeté :(
49 ans Paris 9874
bon ben merci, po grave ;)
B I U