MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez moi probléme de coeur !!!

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je suis navrée pour ton oncle, je te présente mes condoléances.

Quant à ta question, c'est un choix très personnel, c'est à toi de décider.
Je ne connaîs pas vos vies à  
tous les deux ni vos réactions quant à vos deuils respectifs, il faut que tu fasses confiance à ton intuition.

Bon courage
104 ans 20875
Merci .Oui je sais c'est un choix personnel je vais agir a l'instinct on verra mais bon concernat lui il est dans un etat ......je l'ai vu dans un bus assis pratikement prostrer des lunettes noirs vraiement g beaucoup de peine pour lui aussi aprés je lui ai envoyé un email pour lui dire que je l'avais vu il m'a remercier d'avoir respecter son silence et c excuser de ne pas m'avoir vu et men disant qu'il vivait la pire semaine de sa vie et en me disant qu'il ne voyait pas le bout du tunnel ...... enfin bref il ne va pas bien ...je ne lui ai pas envoyé de mail depuis et j'hesite a le faire . :roll:
36 ans Fécamp 1045
Fais-le, dis-lui que s'il veut parler tu es là... qu'en ce moment tu vis aussi une période difficile à cause de cette mort également, dis-lui ce que tu ressent vis à vis de cette perte, il s'ouvrira surement.
L'important pour le moment et que vous alliez mieux tous les deux, et ce sont souvent les épreuves qui rapprochent.
104 ans 20875
Merci pour tes conseils je vais les suivre j'aurais aimer que lon se rapproche en dotre circonstances mais bon c la vie ..... :cry:
36 ans Fécamp 1045
Oui, mais c'est toujours les choses les plus inatendus qui font que l'on se rapproche de personne alors que l'on pense que ce n'est plus le moment.
Fais confiance à la vie...

Je suis de tout coeur avec toi.

J'ai aimé un professeur comme cela (que je n'avais pas ceci dit) mais il a été mutté.
Aujourd'hui pourtant ça reste un de mes meilleurs souvenirs... et des regrets...
104 ans 20875
MERCI DE TES ENCOURAGEMENTS cela m'aide enormement :D
je vais essayer de tenter quelque chose
@+++++ :)
40 ans belgique 88
salut amelle, je me retrouve dans ce que tu dis mis a part que je ne suis pas tomber amoureuse de mon prof.
Moi aussi je suis marocaine et comprend plus oumoins dans quelle situation tu es.
Ce que je me demande c'est: "es tu amoureuse ou sous l'admiration de cette homme". Je crois que l'on a tous été un jour dans notre vie attiré par un de nos prof, et ceux de par la facon dont il parle et l'attention qu'il porte au étudiant.

Es tu prête a entendre sa réponse si tu lui demande? (aussi bien d'un point vue positif que négatif).
On vis problament qu'une seule foi mais réfléchise bien. Aussi bien dans un sens ou l'autre tu risque gros. Et comme je l'ai lue dans une des réponse que tu as eu, il se peut qu'il se joue de toi se que je ne souhaite pas.
Mais rassure toi avant de lui déclarer ta flamme que lui aussi éprouve les même sentiments que toi.

Mais selon moi, tu devrais oublier et avancer.
en tout cas je souhaite que tu auras que du bon? :)
104 ans 20875
je vous ecris a nouveau car mon "chéri" ma demander de sortir avec lui je suis o anges!!!!!!!!! merci encore pour vos conseils!!!! :D
L
37 ans 1357
ouaouuu c'est trop beau!!
excuse de n'arriver que maintenant je n'avais pas vu ce post!!
Qu'est-ce qui s'est passé comment te l'a-t-il dit?

Je suis contente pour toi, bisous ;)
38 ans 37 469
moi aussi je suis hyper heureuse pour toi et je viens aussi de découvrir le sujet!!

je n'aurai que 2 mots: DES DETAILS!!!!! :D
B I U