MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la marque de dentifrice de votre portable

55 ans Boulogne Billancourt 629
D'accord. Je cherchais justement une experte pour s'occuper de la nouvelle section.
L
75 ans 7509
C'est mon portable ou ça ne marche pas le lien?
55 ans Boulogne Billancourt 629
C'est le lien. C'est une pure invention.
13610
Yubaba a écrit:
C'est mon portable ou ça ne marche pas le lien?



:lol: :lol:

m'en fout, je suis l'experte vice-présidente...
L
75 ans 7509
Bon c'est qui qu'à le portable qui fait du café déjà? M'en faudrait bien un litre là :?
N
48 ans Domaine réservé. 540
Paxcal a écrit:
Alors là ! Il est de mon devoir de m’insurger devant ce manque de respect patent.
Je suis profondément déçu par votre comportement irresponsable.

Que vous ne soyez pas emballez par les téléphones mobiles est une chose, mais que vous déversiez ce flot de sarcasme à longueur de fil est inqualifiable.

Sachez que vos propos peuvent être mal interprétés et profondément déranger certains lecteurs.

Je vous demande donc de modérer vos ardeurs.

Non mais des fois!


Pascal – Président fondateur de l’Association pour la Défense et la Protection des Unités Mobiles de Communication (ADPUMC) – http://www.adpumc.org/ - ne manquez pas la nouvelle section consacrée aux unités mobiles de plaisir.


De :

Nootship
Rue du café de VLR
Le ouèbe

A :

Paxcal
Président fondateur de l'ADPUMC
Rue du café VLR
Le ouèbe

Objet : déclamation de guerre civile.

Monsieur le président de l'ADPUMC, veuilles tu bien trouver par la pressante missive, l'avis irrévocable (et sans recours possible) que notre couroux sera très colérique (et méchant) parce que, nom d'une pipe, ça va chier des bulles.

Je prends acte de votre fondation de ton association, et je riposte par la création du CMUPDA (Contre les Mobiles, Un Pied Dans l'Apostasie).