MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la marque de dentifrice de votre portable

55 ans Boulogne Billancourt 629
D'accord. Je cherchais justement une experte pour s'occuper de la nouvelle section.
L
75 ans 7509
C'est mon portable ou ça ne marche pas le lien?
55 ans Boulogne Billancourt 629
C'est le lien. C'est une pure invention.
13610
Yubaba a écrit:
C'est mon portable ou ça ne marche pas le lien?



:lol: :lol:

m'en fout, je suis l'experte vice-présidente...
L
75 ans 7509
Bon c'est qui qu'à le portable qui fait du café déjà? M'en faudrait bien un litre là :?
N
48 ans Domaine réservé. 540
Paxcal a écrit:
Alors là ! Il est de mon devoir de m’insurger devant ce manque de respect patent.
Je suis profondément déçu par votre comportement irresponsable.

Que vous ne soyez pas emballez par les téléphones mobiles est une chose, mais que vous déversiez ce flot de sarcasme à longueur de fil est inqualifiable.

Sachez que vos propos peuvent être mal interprétés et profondément déranger certains lecteurs.

Je vous demande donc de modérer vos ardeurs.

Non mais des fois!


Pascal – Président fondateur de l’Association pour la Défense et la Protection des Unités Mobiles de Communication (ADPUMC) – http://www.adpumc.org/ - ne manquez pas la nouvelle section consacrée aux unités mobiles de plaisir.


De :

Nootship
Rue du café de VLR
Le ouèbe

A :

Paxcal
Président fondateur de l'ADPUMC
Rue du café VLR
Le ouèbe

Objet : déclamation de guerre civile.

Monsieur le président de l'ADPUMC, veuilles tu bien trouver par la pressante missive, l'avis irrévocable (et sans recours possible) que notre couroux sera très colérique (et méchant) parce que, nom d'une pipe, ça va chier des bulles.

Je prends acte de votre fondation de ton association, et je riposte par la création du CMUPDA (Contre les Mobiles, Un Pied Dans l'Apostasie).

PS : Tes Unités Mobiles de Plaisir, elles ont une fonction pour se gratter l'oreille, ou pas? Si oui, on pourrait en reparler en mp pour voir comment je pourrais m'en procurer une? Merçi.
55 ans Boulogne Billancourt 629
De :

Paxcal
Président fondateur de l'ADPUMC
Rue du café VLR
Le ouèbe

A :
Nootship
Rue du café de VLR
Le ouèbe

CC:
Ambre
Vice-Président de l'ADPUMC
Rue du café VLR
Le ouèbe



Objet : déclamation de guerre civile.

Tu cherches l'escalade ? Soit.
Je crée le PMFI(Pour les Mobile, Freinons l'Immobilisme).

PS : Les Unités Mobiles de Plaisir, peuvent aussi gratter l'oreille. Je te laisse entre les mains experte d'Ambre à ce sujet.
M
48 ans 1869
Ambre a écrit:
[color=green] et même que si je le mets en mode vibro...
désolée... il me semble que je crois que peut-être il est possible que j'ai fais une boulette et que je n'ai pas placé le post dans la bonne rubrique du forum. :roll:

:lol:
N
48 ans Domaine réservé. 540
De :
Nootship
Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA
Rue du café de VLR
Le ouèbe

A :
Paxcal
Président fondateur de l'ADPUMC et du PMFI
Rue du café VLR
Le ouèbe

CC:
Ambre
Vice-Président de l'ADPUMC (et du PMFI aussi?)
Rue du café VLR
Le ouèbe

Objet : grimpage aux rideaux de l'escalade belliqueuse qui surenchérit le conflit.

Tu crée le PMFI?

Ne t'en déplaise, je crée l'IFMP (Initiative pour la Fin des Mobiles Parasitants).

PS : Merçi pour les Unités Mobiles de Plaisir, je contacterai donc le vice-président, mais ces négociations doivent rester secrètes pour le bien de la valise diplomatique.
55 ans Boulogne Billancourt 629
De :
Paxcal
Président fondateur de l'ADPUMC et du PMFI
Rue du café VLR
Le ouèbe
A :
Nootship
Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et del'IFMP
Rue du café de VLR
Le ouèbe


Objet : Ca ne se passera pas comme ça

Au diable l'IFMP.

Je me vois obliger de créer les SMS (Sections mobiles de surenchère)

PS : Pas de pb, je t'appelle sur ton portable.
M
48 ans 1869
Je ne voudrais pas troller mon propre sujet, voire même pire, le flooder... mais j'aimerais quand même savoir

:arrow: Patty :
    * combien d'orgasmes as-tu eu avec des kangourous?
    * que fais-tu sur la banquise avec les pingouins ?
    * quels sont tes gouts en matière d'objets lisses et longs?
    * que penses-tu de l'influence des marées sur la masturbation des bigorneaux?
    * quelle est la marque de ton Danao?
(j'aurais pu te le demander par MP mais j'ai pensé que ça intéressait peut-être d'autres personnes)

:arrow: Aux belligérants : :twisted: Boris Vian a écrit:
Faut qu'ça saigne
Appuie sur la baïonnette
Faut qu'ça rentre ou bien qu'ça pète
Sinon t'auras une grosse tête
Faut qu'ça saigne
Démolis-en quelques-uns
Tant pis si c'est des cousins
Fais-leur sortir le raisin
Faut qu'ça saigne
Si c'est pas toi qui les crèves
Les copains prendront la r'lève
Et tu joueras la Vie brève
Faut qu'ça saigne


:arrow: Yojik : Pas de quoi, en fait c'est moi qui te remercie. Parce que mes neurones sont tellement atteints que moi je n'ai pris conscience de l'étendue des dégats (et encore) qu'en lisant ta propre prise de conscience.

:arrow: Mam'zelle Emma : Hello Sexy ;)

:arrow: David... quand est-ce que tu m'offres un café ? :roll: (non Anne, pas taper)
N
48 ans Domaine réservé. 540
De :
Nootship
Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP
Rue du café de VLR
Le ouèbe

A :
Paxcal
Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS
Rue du café VLR
Le ouèbe

Objet : bisque bisque rage

Tu crées les SMS? (bigre, l'inversion est compromise :? , quoique... :idea: )

:arrow: Je crée les sms (sANS mAJUSCULES, là est le sALUT)

:arrow: Et d'un pierre deux coups, les MSM (Mouvement Sans Mobile)

PS : Ca tombe bien que tu m'appelles sur mon portable, j'ai le forfait à sec
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, je sais qu'il lave sa carte sim tous les jours, mais pour le reste, c'est son intime et personnelle intimité que je n'oserais violer, enfin!

La suite:

De:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

A:
Paxcal (Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS ) et Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP )
café de vlr
ouèbe

Objet: Négociations

Avertie d'un conflit à grande ampleur en ce lieu et ce tenant entre vos deux parties, je me permets de venir vous proposer des négociations pacifistes et pacifiques en un lieu que je vous propose de choisir, à moins que celà n'engendrant des conflits, je sois dans l'obligation de le fixer moi-même.

En l'attente de vos réponses.
55 ans Boulogne Billancourt 629
De :
Paxcal
Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS
Rue du café VLR
Le ouèbe
A :
Nootship
Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA, de l'IFMP, des sms et des MSM
Rue du café de VLR
Le ouèbe



Objet : nananèreuuuu

Avec la ferme intention de contrecarrer les plan machiavélique des factions rétrogrades de VLR, l’Association pour la Défense et la Protection des Unités Mobiles de Communication (ADPUMC), le PMFI(Pour les Mobile, Freinons l'Immobilisme) et les les SMS (Sections mobiles de surenchère) s'associent au sein des FAAA (Fixes aux abonnés absent).

Ce collectif a pour ambition de mener des actions concertées pour l'éviction des immobiles du processus démocratique.

NO PASARAN!


PS : j'adore ton message de boite vocale
40 ans Nancy Vannes 3418
De:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

A:
Paxcal Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux FAAA
café de vlr
ouèbe

Objet: Faut pas pousser mémé dans les orties

Je considérerait ceci comme un dérapage mais noterai néanmoins cette action comme un acte de mauvaise volonté dans la tentative d'enrayement de ce qui semble être une violence délibérée visant à nuire au bien-être des vlriens dans leur sanctuaire.
Je vous prierai de me contacter au plus pour décider du lieu des parlementations afin de régler ce problème naissant mais néanmoins présent au plus vite.

Salutations
B I U