MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la marque de dentifrice de votre portable

N
48 ans Domaine réservé. 540
De:
Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA, de l'IFMP, du sms et du MSM)
café de vlr
ouèbe


A:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

Re  
: Objet. Négociations

Comme tout belligerant qui se respecte, je ne peux évidemment donner une suite immédiate (du moins officielle) à votre proposition d'une recherche de médiation à une solution pacifique pour le conflit qu'on belligère peinards entre ennemis qui se tapent dessus dans le respect de la violation de la convention de Geneviève.

Cependant veuillez comprendre qu'on ne peut comme ça passer du coq de la guerre à l'âne de la paix en trois coups de cuillère à petits pots.

Il nous faut en effet garder la face de la légitimité souveraine sans ingérence intempestive au sein des acteurs d'un conflit qui se respecte en faisant un petit peu semblant quand même de faire des négociations longues et difficiles où chacun est censé défendre son morceau tout en ne cédant pas le terrain sur un consensus trop facilement acquis, au cas contraire duquel nous manquerions de crédibilité.

Pour résumer : Oki pour la paix, mais pas avant d'avoir joué la scène des négociations longues et difficiles (manquerait plus que les négociations soient courtes et rigolotes :roll: ).

Bien à vous.

Nous.
55 ans Boulogne Billancourt 629
De:
Paxcal Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux FAAA
café de vlr
ouèbe

A:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

Objet: dans tes rêves

Il n'y a aucune négotiation avec ces gens.

Nous tenons à vous prévenir que les membre des FAAA ont, à l'unanimité, voté le demarrage d'un programme de développement nuclaire civil.

FAAA vaincra!
60 ans 91 25732
De : Patty
Juriste
Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine
Rue du café VLR
Le Ouèbe

à

Paxcal
Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS
Rue du café VLR
Le ouèbe

Nootship
Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA, de l'IFMP, des sms et des MSM
Rue du café de VLR
Le ouèbe

Objet : Proposition de service

En tant que juriste impliquée à plus d'un titre dans la paix vlrienne et ayant constaté des débordements possibles liés à la création d'associations dont les buts avoués semblent peu clairs, ce qui me réjouit fortement, je me permets de vous proposer mes services juridiques pour vous assister dans les inévitables conséquences de la bataille qui ne manquera pas de vous opposer prochainement.

Maître Patty

PS : Les Unités Mobiles de Plaisir sont-elles aussi disponibles en format "sac à main" avec une fonction "kangourou" ? Paxcal : Dois je racheter des magnums pour ce soir ? Nootship, veux tu que je passe au tabac te chercher une mobicarte ?
40 ans Nancy Vannes 3418
De:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

A:
Paxcal (Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux FAAA) et Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP )
café de vlr
ouèbe

Objet: toujours le même andouillettes ! :P

Je conçois et comprend tout à fait votre point de vue, Nootship et propose donc des rencontres non-officielles en présence de notre Juriste bien-aimée Patty. Le lieu restant encore à déterminer, pour l'heure, faudrait essayer de faire courir mémé (sinon, c'est trop rapide)
Quant à vous Paxcal, un minimum de coopération serait de mise, je vous rappelle que vous n'êtes point en territoire conquis ici ! Mais soumis aux bonnes grâces du gouvernement VLRien !!!

Salutation

PS Patty: si tu pouvais me prendre des champignons, ce serait sympa, je suis un peu à sec, là
60 ans 91 25732
De : Patty
Juriste
Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine
Rue du café VLR
Le Ouèbe

A:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

Objet : Réunions zo sommet

Madame la Présidente,

Je me tiens à votre entière disposition pour toute réunion, pourvu qu'on y mange et qu'on y boive, voire plus si affinités, aux jour et heure qui vous conviendront.

Déontologiquement vôtre,

Maître Patty

PS : Quand tu parles de "faire courir mémé", je dois y voir un message ou il s'agit d'une expression toute bête ?
PS 2 : Girolles ou cèpes ?
55 ans Boulogne Billancourt 629
De : Patty
Paxcal
Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS
Grand Ordonnateur des FAAA
Rue du café VLR
Le ouèbe


à
Juriste
Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine
Rue du café VLR
Le Ouèbe


Objet : RE:Proposition de service

Point n'est besoin des services d'une juriste. Nos actions sont dictées par les écrits du Grand Prophète des Réseaux Syntoniques.

Nous adeptes des FAAA ne reconnaissons que la parole de notre Prophète.

PS : Les Unités Mobiles de Plaisir sont disponibles dans toutes les taille, formes et couleur. Elle fonctionnent avec 2 piles AA de 1,5volt
N
48 ans Domaine réservé. 540
A :
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

Madame la présidente des négociations publiques et secrètes de paix dans le conflit au bord du dérapage dans la tentative d'interposition à l'enrayement d'une issue pacifique, je vous contacte pour demander expressément à :

Paxcal
Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS
Rue du café VLR
Le ouèbe

De dissoudre expressément et sans conditions les FAAA (Fixes aux abonnés absent), collectif qui a pour ambition effrontée de mener des actions terroristes concertées pour l'éviction honteuse des immobiles du processus démocratique,

sans quoi nous serons obligé de nous défendre nous même en reprenant la lutte considérant que le contingent d'interposition est jusque là inefficace.

PS à Paxcal : pour mon message de boite vocale, je savais bien que tu aimerait bien mon imitation de la mouette rieuse parkinsonienne qui raconte l'histoire de flip-flap la girafe. :P
55 ans Boulogne Billancourt 629
A :
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

Madame la présidente des négociations publiques et secrètes de paix dans le conflit au bord du dérapage dans la tentative d'interposition à l'enrayement d'une issue pacifique, je vous contacte pour indiquer à

Nootship
Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA, de l'IFMP, des sms et des MSM
Rue du café de VLR
Le ouèbe

que le FAAA n'est pas soluble.

PS à Noot : ah bon c'est une girafe ? :shock:
40 ans Nancy Vannes 3418
De:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

A:
Paxcal (Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux FAAA), Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP ) et Maitre Patty (Juriste, Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine)
café de vlr
ouèbe

Objet: Mise au point

Je vous remercie, très chère Maitre, pour votre disponibilité et votre dévotion à notre Nation qui nous est si précieuse. Nous saurons vous en remercier, sachez par ailleurs que Notre Couple Royal vous respecte toujours autant pour vos bons, loyaux et judicieux services.
Monsieur Paxcal .... Sachez que VLR, cet Etat si prodigieux, luxuriant et magnifique, comporte lui aussi une armée, qui saura se faire bras de la paix si votre aveuglement ne sait entrevoir, voire être ébloui, par la beauté de nos valeurs.
Monsieur Nootship, en l'attente de votre réponse.

Salutations

PS: Miam des cèpes, c'est les meilleurs
PPS: non non, mémé, c'était en référence à "pousser mémé dans les orties", rien à voir avec toi, ma mamie que j'aime et que j'adore
55 ans Boulogne Billancourt 629
De:
Paxcal
Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS
Grand Ordonnateur des FAAA
Rue du café VLR
Le ouèbe

A:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux , Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP ) et Maitre Patty (Juriste, Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine)
café de vlr
ouèbe

Objet: FAAA VAINCRA

Le FAAA vous fait savoir qu'il détient la girafe de Nootship.
La girafe se porte bien et continuera à bien se porter à la condition que la CMUPDA et l'IFMP soit dissoutes sans condition et de manière unilatérale.

Dans sa grande mansuétude, le FAAA fixe la fin de l'utltimatum au 7/4/2005 à minuit heure de Paris.

FAAA VAINCRA

ps: Ca mange quoi un girafe ?
60 ans 91 25732
De : Patty
Juriste
Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine
Rue du café VLR
Le Ouèbe

à

Paxcal
Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS
Grand Ordonnateur des FAAA
Rue du café VLR
Le ouèbe


Objet : Petit pois

Monsieur,

Un juriste c'est comme un petit pois, on en a toujours besoin chez soi.
Le FAAA n'est pas soluble dans l'eau soit ! Mais dans l'acide sulfurique ? Avez vous pensé aux moyens que pourraient employer les belligérants ?
Je vous remercie de bien vouloir reconsidérer ma proposition avec bienveillance.

Juridiquement vôtre

Maître Patty

PS : Je ramène des cèpes. On se fait une omelette ?
PS 2 : Qui a laissé traîner des pompes dans l'entrée ?
PS 3 : Les magnums sont au fond du congélo derrière les brocolis.
PS 4 : Qui a acheté des brocolis ?
40 ans Nancy Vannes 3418
De:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

A:
Paxcal (Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux FAAA), Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP ) et Maitre Patty (Juriste, Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine)
café de vlr
ouèbe

Objet: Négociations il y aura

Au vu des derniers évènements, le PPVLRCE a voté une décision certes difficile mais qui semble utile pour préserver la paix.

Ont étés kidnappés Starsky et Hutch les magnums fétiches du Président Paxcal. Ils seront dissolus à l'acide sulfurique si la Girafe du Gourou Nootship et n'est pas restituée à son propriétaire et ne seront rendus à leur maitre que si un accord visant à des pourparlers est conclu.

Par ailleurs, j'ai été élue Boccolini de la VLR Army of Peace. Il ne servira donc à rien de tenter d'alerter TFMerde, elle est soumise à ma volonté.

En l'attente de vos réponses

PS: ça roule pour l'omelette, j'ai les oeufs, du jambon, du bacon et des oignons
PPS: Ce ne sont pas mes chaussures, elles sont dans l'armoire
PPPS: J'ai pas acheté les brocolis mais je peux les manger si personne n'en veut
13610
Je suis PTDR les coupins :lol: :lol: :silly:
N
48 ans Domaine réservé. 540
De :

Nootship
Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA, de l'IFMP, des sms et des MSM
Rue du café de VLR
Le ouèbe

A :

Patty
Juriste
Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine
Rue du café VLR
Le Ouèbe

Re : Objet. Proposition de service (réponse secrète sous valise diplomatique qui s'autodétruira bien un jour, mais on sait pas quand)

En tant que belligérant prenant part au conflit qui nous oppose en tant qu'ennemis jurés, moi et mon ennemi juré, j'ai bien reçu ta proposition de service. A vrai dire, très cher Maître Patty, j'ai bien une idée pour acculer Paxcal à accepter des conditions de négociation qui lui seront carrément défovorables, sachant que je suis prêt à te filer des dessous de table en tant que pots de vins (en l'espèce, je pourrai te payer en nature par 5 bottes d'échalottes issues de l'agriculture biologique transgénique toute fraiches sorties de mon élévage de fruits et légumes à la lumière naturellement artificielle et à l'air libre garanti sous effet de serre).

Voilà mon plan : Paxcal croit que l'ennemi c'est moi, alors qu'en fait je suis certain que l'ennemi, c'est lui. Y'en a forcément un des deux qui se trompe sur qui est l'ennemi. A mon avis, c'est lui. Il nous faudrait des preuves. Si tu pouvais les fabriquer, t'auras mes échalottes et ma gratitude.

PS : concernant la mobi-carte, oki, mais si en plus tu pouvais me racheter une boite d'allumettes mouillées en passant au tabac, ça serait sympa (les allumettes mouillées que j'ai acheté hier ne fonctionnent pas).

...............

A :
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux
café de vlr
ouèbe

Madame la présidente des négociations publiques et secrètes de paix dans le conflit au bord du dérapage dans la tentative d'interposition à l'enrayement d'une issue pacifique,

Ok pour les rencontres sur la nappe à dentelle de la table de jardin des pourparlers de négociation, surtout que comme on sera quatre, on pourra se faire une belote.

PS : pourriez vous faire passer à Paxcal, dont la présence m'indispose tant il est mon ennemi juré, que oui, c'était bien une girafe, mais qu'elle était déguisée en cochon d'inde, et que ça doit être pour ça qu'il l'avait pas reconnue.
55 ans Boulogne Billancourt 629
De:
Paxcal (Président fondateur de l'ADPUMC, du PMFI et du SMS associé aux FAAA)

A:
Lythys, présidente de Pour la Paix des VLRiens Chez Eux, Nootship (Grand Gourou de la société secrète du comité CMUPDA et de l'IFMP ) et Maitre Patty (Juriste, Rattachée au Barreau de la chaise de la cuisine)
café de vlr
ouèbe

Objet: Négociations il y aura pas, poil au bras

Le FAAA prend bonne note de la disparition de Starsky et Hutch. Et n'oubliera jamais ces martyres.

En représailles, vous recevrez sous peu par la poste et sous pli discret une photographie de la girofle de Nootship a laquelle nous avons fait subir l’humiliation suprême qui consiste à la déguisée en clou de girofle.

FAAA VAINCRA !

Ps : Les cèpes en omelette ? Non mais ça va pas ? criminels !
B I U