MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site test produits

44 ans France 5623
je viens de découvrir un site,on peut donner son avis sur des produits de beauté et d'hygiène, ou lire simplement les fiches d'avis, etc... http://www.beaute-test.com/

franchement c'est  
pas trop mal...
42 ans Toulouse 639
Il à l'air pas mal ce site !

Et de voir les autres avis avant d'acheter je trouve ça bien .

Merci Boreale
boréale!!!jsuis deja inscrite la bas moi!!!!et oui il est pas mal!!!!
Emma
39 ans 25 768
Moi aussi j'y suis déjà inscrite et je le trouve très pratique !!
36 ans 92 1838
oui il est génial ce site ! ça fait à peu près un an que j'y suis inscrite et j'avoue que j'adore et que ça m'a fait découvrir plein de nouveaux trucs !
pour celles qui ne connaissent pas encore :
:multi: à essayer d'urgence !!!! :multi:

Amicalement

:Fade-color Kitty :Fade-color
42 ans chalon sur Saone 579
pas mal! surtout les produits adaptés à notre type de peau!
ca y est j'ai adopté ;)
S
37 ans france 2687
vu les avis sur ce site je v i aller faire un tour ;)
35 ans France 1684
Il est génial ce site!
39 ans 25 768
0angele a écrit:
vu les avis sur ce site je v i aller faire un tour ;)


Fonces tu ne seras pas deçu !!
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
vu tout ce que vous en dites, je vais aussi m'y précipiter ... :lol: si vous connaissez aussi des sites pour récupérer des échantillons, j'en raffole !
42 ans Toulouse 639
nouchka35 a écrit:
vu tout ce que vous en dites, je vais aussi m'y précipiter ... :lol: si vous connaissez aussi des sites pour récupérer des échantillons, j'en raffole !


Alors pour les échantillons tu peut en commander pleins de ce que tu veut sur www.radin.com si je me trompe pas d'adrese, mdr le site c'est pour les radins qui veulent avoir pleins de trucs gratos . Et j'ai vu qui à des échantillons .
36 ans 92 1838
Poupinette24 a écrit:

Alors pour les échantillons tu peut en commander pleins de ce que tu veut sur www.radin.com si je me trompe pas d'adrese, mdr le site c'est pour les radins qui veulent avoir pleins de trucs gratos . Et j'ai vu qui à des échantillons .


je coirs que c'est plutôt www.radin.fr
en .com je suis tombé sur un truc d'informatique en anglais !!
lol :P
42 ans Toulouse 639
Voui exact c'est www.radin.fr ! merci d'avoir rectifier .

Achetez pas tout le site quand même lol
36 ans 92 1838
hé c'est super strange !! je mets radin.com et sa me mets "radinassociates.com" et si je mets radin.fr, la page s'ouvre et quand je regarde l'adress ya marqué radin.com !!!
:?: :?: :?:
c'est à n'y rien comprendre !!

:evil:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Merci Poupinette, j'ai été faire un tour et je vois pas mal de choses qui m'intéressent, quant au site de tests, je l'ai carrément ajouté à mes favoris...
Il ne faut pas croire que je suis radine, nan, si j'adore les échantillons, c'est parce que ça me donne l'impression qu'on me fait un cadeau :oops: (je sais c'est idiot, c'est plutôt pour attirer d'autres acheteurs )
B I U