MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre entre membres de vivelesrondes.

53 ans essonne 132
je lance une annonce à toutes et à tous....

que diriez-vous de ce rencontrer tous et toutes un week end ou une journée quelque part....

cela permettrai d'affiner nos connaissances....

merci pour vos  
reponses.

sand
40 ans Bruxelles 7458
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=798

Comme tu peux le voir on en a déjà pas mal discuté et euh...on n'arrive pas à un compromis... :?
53 ans essonne 132
en effet, mais bon sur le tchate j'avais presque reussi a convaincre Moon et je compte bien y arriver. en tous les cas tenez moi au courant si le declic arrive.

bises
40 ans Bruxelles 7458
Le problème n'est pas de convaincre mais plutôt que tlm sache venir...
53 ans essonne 132
ça peut s'arranger....
40 ans Bruxelles 7458
J'en doute...le plus simple pour t'en convaincre c'est que chacun dise quand il est libre...tu vas vite voir que c'est quasi mission impossible!
Ou alors par petits groupes...
53 ans essonne 132
par petits groupe oui une idee sympa aussi.

à revoir ça.
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Y a possibilité du 21 fevrier au 7 mars !
Maintenant faut ke l'on trouve tous une date, sa va pas etre facile !!!
40 ans Bruxelles 7458
Moi je n'ai pas de vacances de carnaval... :?
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
bah toi le carnaval c'est toute l'année !!!! oups ca ma échapper !!!!!! pitier ne me fais rien :puppydogeyes: :puppydogeyes:
40 ans Bruxelles 7458
Tu dis ça parce que j'aime le rouge? ;)

Bon sinon...on n'a pas de congé nous...enfin on a paques mais c'est pour étudier :?
Pitêt voir un weekend mais là c'est mon tchou qui va criser...
Enfin on verra!
Vous pouvez vous voir sans moi aussi hein! ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
8)
42 ans 69 4262
Un week end serait dejà plus possible...Comme je disais sur le chat tout à l'heure...Il ya pas mal d'hotel a petit prix..Genre village hotel...c'est pas plus de 30 euro la chambre soit 50 franc suisses (pour les suisses ne les oublions pas!!lol)...la chambre est svt pour trois personnes avec douche dedans...C un peu promiscuité mais on va pas rester ds notre chambre le soir non?

C possible de reserver une partie de l'hotel si on s'y prend suffisamment en avance...Ensuite on peut s'arranger avec les voitures ou transport en commun si on est sur paris (on loue un bus? mdr)

Un week end ca me sembkle faisable..

Pour aller à paris, il ya des prix aussi ds certaines villes qui s'appelle le tarif prem's..il faut reserver au moins un mois à l'avance mais on paye 50 euros aller retour..sinon il ya aussi easy jet qui peut etre pas mal...le tout est de savoir qui vient et quand...Mais si on prend une date lointaine style juin et qu'on reserve tous pour ce wek end...il n'y a pas d'excuse possible vu que c prevu depuis logntemps..

dejà qui voudrait venir?
40 ans Bruxelles 7458
J'aimerais mais alors là je dois économiser et m'arranger avec tchou pour qu'il me laisse partir seule...
42 ans 69 4262
Dis lui que je te :twisted: surveillerai..
B I U