MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code reduction amatai -31€

104 ans 20875
Bonsoir, j'ai reçu un courrier de l'enseigne:"Amatai", avec un code réduction a -31€ pour tout achat d'au moins 79€, cela peut valoir le coup si l'on achète un manteau par  
exple non? ;)

Bon shopping

Bizxxxx
104 ans 20875
Rosario a écrit:
Bonsoir, j'ai reçu un courrier de l'enseigne:"Amatai", avec un code réduction a -31€ pour tout achat d'au moins 79€, cela peut valoir le coup si l'on achète un manteau par exple non? ;)

Bon shopping

Bizxxxx


Quelle idiote dans l'euphorie j'ai oublié le code :oops: :oops:

il s'agit du code 7260
49 ans Paris 9874
merci car je suis tentée par une chemise... tu sais si ça taille grand (comme Ulla P. par exemple chez qui je dois prendre une taille en moins)??
104 ans 20875
je ne saurais te dire précisement, j'ai commandé une fois c'était une parka je fais un 52/54 et le 54 était bien trop grand j'aurais du prendre du 52 .... :? d'ailleurs je vais surement la mettre sur la bav :lol:
113
j'ai craquer sur une robe mais je crois que le site bug, vous n'avez pas de problème pour faire une commande ?
49 ans Paris 9874
muriel9 a écrit:
j'ai craquer sur une robe mais je crois que le site bug, vous n'avez pas de problème pour faire une commande ?


il ne faut pas taper "entrée" après le code réduc mais "recalculer" ;)
33 ans Brive 189
Je crois que je t'aime ...
Grace à toi, je vais pouvoir avoir ma veste =)
49 ans Paris 9874
touch-me a écrit:
Je crois que je t'aime ...
Grace à toi, je vais pouvoir avoir ma veste =)


:angel:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
poupoule a écrit:
merci car je suis tentée par une chemise... tu sais si ça taille grand (comme Ulla P. par exemple chez qui je dois prendre une taille en moins)??


Je trouve que ça taille bien : si tu fais un 50, tu prends du 50. :oops: Cependant pour certaines choses (les pantalons), je trouve que ça taille assez "grand" mais bon, ce n'était que des pantalons avec du stretch alors... 8-[

En tout cas, mille merci pour ce super code Rosario (sont rares les codes comme ça chez eux ! :kiss: \:D/
104 ans 20875
Bouquet_de_Violettes a écrit:
poupoule a écrit:
merci car je suis tentée par une chemise... tu sais si ça taille grand (comme Ulla P. par exemple chez qui je dois prendre une taille en moins)??


Je trouve que ça taille bien : si tu fais un 50, tu prends du 50. :oops: Cependant pour certaines choses (les pantalons), je trouve que ça taille assez "grand" mais bon, ce n'était que des pantalons avec du stretch alors... 8-[

En tout cas, mille merci pour ce super code Rosario (sont rares les codes comme ça chez eux ! :kiss: \:D/


Je t'en prie je l'ai reçu par courrier et me suis empresser de vous en faire partager ! ;) c'est vrai tellement rare des codes reduc :?
B I U


Discussions liées