MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help, besoin de conseils!

48 ans lille, nord 9
Bonjour,

Aidez moi, je vous en prie, aprés 3 grossesses je n'arrive toujours pas à me débarasser de cette peau qui qui tombe, c'est comme un ballon dégonflé juste au niveau  
du bas ventre, j'ai essayé le sport, les régimes, les la ceinture large chauffante et soi disant amincissante bref, pour celle qui ont réussi comment avez vous fait?
Tous les conseils seront les bienvenus! Merci.

bonne journée
60 ans 91 25732
Je n'ai jamais eu d'enfant, donc je ne suis pas la mieux placée pour te répondre.

Toutefois, je pense que ce dont tu parles c'est d'un relâchement cutané à cause de tes grossesses. J'ai bien peur que les crèmes, ceintures, perte de poids... n'y changent pas grand chose.

Tu peux tonifier ta peau avec des crèmes raffermissantes et amincissantes et essayer de faire de l'exercice. Mais en tout état de cause, je pense que seule la chirurgie pourra t'aider efficacement.

J'ai deux collègues (l'une maman de trois enfants, l'autre de quatre) qui ont subi l'intervention (une lipectomie et plastie abdominale). Elles en sont satisfaites, même si l'une d'elles a eu des complications lors de l'intervention.

Ce n'est donc pas une décision à prendre à la légère. A toi de voir si tu peux vivre bien avec ton corps ou si vraiment tu as envie de changer. Et dans ce cas, assure toi de choisir un chirurgien compétent.

Bon courage ! :)
B I U


Discussions liées