MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noël pour l'amoureux!

M
36 ans roubaix 773
Coucou les filles,

J'ai besoin d'idées, et vui... suis en panne d'idées cadeaux m'en faut pour l'anniversaire et pour noël qui se déroule à 20 jours d'intervalles!!

Si possible une idée originale  
et/ou amusante et/ou utile/pratique et/ou romantique

En presque 3 ans, déjà offert parfums, week end, vol en montgolfiere, séance sauna & jacuzzi privee, portefeuille, ours en peluche, cadre photo, calendrier personnalisé etc...

Besoin d'aide... help me please...
735
au bout de 3 ans et s'il a un peu d'humour, un pèse personne, des pantoufles...

sinon des bijoux, maintenant l choix pour homme ne se limite plus au pendentif moto ou ballon de foot...

ou bien des dessous un peu plus travaillés...
73 ans 3528
Je dirai aussi vetements/chaussures (voire, si il pratique un sport, de l'equipement pour ce sport);
jeux et/ou console video;
DVD, BD;
places de concert, pour un spectacle (s'il y a un comique que vous appreciez, par exemple)
abonnement cinema,
"gadgets" electroniques: tel portable, mp3, lecteur DVD...

Tout ca depend aussi (evidemment) de ton budget... ;)
M
36 ans roubaix 773
Merci pour vos conseils.

Vêtements il vient de se refaire sa garde robe ^^ donc là ... le besoin n'est plus! ni chaussures!!

Il fait pas de sport :-/ , il aime pas les jeux ni video :-D

Le spectacle c'est pas mal!

Et le tél portable aussi c bien, ms faudra que j'attende avril que son forfait se finisse!

Il aime pas les bijoux, il a qu'une chaine que jlui ai déjà offert (pendentif de l'italie! héhé )

Pèse personne... c'est plutôt moi qui en ai besoin :-D mdr!!

Je pense que jvais lui offrir une tite carte fait avec mes tites mains "formule week end" avec sauna privée (ça fait jms de mal de re y aller!); resto chic et tite nuit d'hotel... puis jlui offrirais le tel en avril, c cool non??

Pour Noel, pantoufle (ça peut être drôle!) et jtrouverais d'autres tites choses!!

Merci encore les filles!!
Moi aussi j'ai le même soucis!
Chéri fête son anniv le 28 décembre!! Et je me refuse de lui faire un seul cadeau car tout le monde et moi, je veux quand même marquer le coup...
Par contre niveau budget c'est plus que serré!!
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Ca fait 5 mois que je suis avec mon copain... Je lui ai achete une chemise noire de marque, j'espere que ca va lui plaire!!
P
40 ans Nice 21965
moi il est super chiant niveau cadeau et pour cette année a noel je lui ai fait faire un tapis de souris avec calendrier 2009 et une photo de notre mariage, ca a l'air de lui plaire comme il en a pas
5031
le mien ne veut rien.... pas chiant du tout!

je lui ai fabriqué un calendrier de l'avent, avec des jolies photos de moi, et pour noel ce sera surement des BD avec un coffret parfum "les fleurs du Mâle" de JPG...

l'année dernière il a eu une chemise+ une cravate (il est bizness man)...

a mon avis noel 2009 sera mieux, vu que j'aurai un salaire! ;)
on pensait partir 2 semaines aux US+Canada, noel/jour de l'an genre Montreal puis New York et la Floride. A voir!
B I U