MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

54 ans 5519
Suite à un autre post, j'ai décidé de me lancer et de commander. Ils sontultra rapides,j'ai commandé hier matin, Chronopost s'estprésenté chez moi ce matin ! Bon, je n'y étais  
pas, bien entendu, je bosse, mais bon, ça m'a fait halluciné (par contre petit bémol, pas de mail de confirmation de commande, ni rien...).

Bref, en dehors de ça, qui a déjà utilisé ? J'ia pris au max des produits sans produtis chimiques (shampooing, masque), mais si qqun a des témoignages, je prends tout :D

Et bien sur, je vous dirais mes impressions dès récpetion !
41 ans 197
Je connais très bien, j'utilise leurs produits depuis 4 ans à peu près.
Pour commander, je te conseille vivement le site britannique, les produits y sont beaucoup moins chers (et en plus le taux de change est avantageux) et les frais de port pour les colis de moins de 2 kg également (£6). Ca arrive en général en une petite semaine. Il y a en plus des produits supplémentaires (les rétros, non disponibles en France), mais il est impossible de commander les masques frais (impossibilité de garantir la livraison en 24h).
Si tu veux de plus amples renseignements sur les produits, des avis, des conseils pour passer commande etc..., je te conseille ce forum, tenu par des fans :D
S
113 ans 1240
lizzzie a écrit:
Pour commander, je te conseille vivement le site britannique, les produits y sont beaucoup moins chers (et en plus le taux de change est avantageux)

Si c'est avantageux, c'est uniquement parce que les produits doivent être moins cher à la base.
Parce que le taux de change lui, ne nous est pas favorable.
Pour exemple 6 £ = 7,10 € ou encore, 50 £ = 59 €

Sinon, je ne connais pas les produits. Faut déjà que je vois si tests animaux ou pas.
41 ans 197
Il y a encore peu, une livre était grosso modo égale à 1,5€...
54 ans 5519
sentimentalia a écrit:
lizzzie a écrit:
Pour commander, je te conseille vivement le site britannique, les produits y sont beaucoup moins chers (et en plus le taux de change est avantageux)

Si c'est avantageux, c'est uniquement parce que les produits doivent être moins cher à la base.
Parce que le taux de change lui, ne nous est pas favorable.
Pour exemple 6 £ = 7,10 € ou encore, 50 £ = 59 €

Sinon, je ne connais pas les produits. Faut déjà que je vois si tests animaux ou pas.

Non, sinon je n'achèterais pas ;)
54 ans 5519
lizzzie a écrit:
Je connais très bien, j'utilise leurs produits depuis 4 ans à peu près.
Pour commander, je te conseille vivement le site britannique, les produits y sont beaucoup moins chers (et en plus le taux de change est avantageux) et les frais de port pour les colis de moins de 2 kg également (£6). Ca arrive en général en une petite semaine. Il y a en plus des produits supplémentaires (les rétros, non disponibles en France), mais il est impossible de commander les masques frais (impossibilité de garantir la livraison en 24h).
Si tu veux de plus amples renseignements sur les produits, des avis, des conseils pour passer commande etc..., je te conseille ce forum, tenu par des fans :D

Merci, bon, j'ai déjà commandé sur le site français, tant pis.. je verrais si je suis convaincue pour la prochaine fois, merci ;)
41 ans 1672
Je connais aussi, j'ai plusieurs fois commandé chez eux...

Je suis particulièrement fan des boules effervescentes pour le bain, elles sentent super bon et colorent le bain :D

Pis niveau livraison, sont super rapides (et suivant ce que tu prends, le facteur aura sa caisse embaumée par le colis ^^)
41 ans Kenmare 5649
perso je suis fan de leur shampoing solide Godiva, son nodeur de jamin de me rend dingue!
42 ans Paris 43
Je suis fan ! Je n'achète presque que des produits solides ou des nettoyants pour éviter les parabens, mais sinon j'adoooore ! Et c'est du plus bel effet sur ma peau et mes cheveux ! ;)
41 ans Kenmare 5649
Poumba a écrit:
Je suis fan ! Je n'achète presque que des produits solides ou des nettoyants pour éviter les parabens, mais sinon j'adoooore ! Et c'est du plus bel effet sur ma peau et mes cheveux ! ;)


des photos des photos :lol:

en tout cas tu m'as donné envie de tester ta recette anti acné , mais sans l'huile nuxe, plus celle de melvita même si je ne sai pas ou la trouver!
54 ans 5519
Je viens de recevoir ma commande, et bien sur, j'ai direct essayé un truc. Alors là, c'était le nettoyant visage "ultra simple". Un pur bonheur, je crois que je n'ai jamais été aussi bien démaquillée de toute ma vie :shock: Et alors super agréable, une odeur très sympa, bref, que du bonheur.
J'ai aussi acheté la poudre de soie "dessus dessous", zom a adoré l'odeur (et moi aussi, of course :oops: ).
Demain je tente le masque très très frais, et la crème légère pour ma peau mixte. Si tout est comme ce que j'ai essayé ce soir, ben ils vont me voir souvent Fbg Saint Antoine (mon taf y déménage en mars :lol: ).
42 ans paname 397
Vous m'avez donné envie, je suis en train de faire une commande...
Mais quand j'arrive au mode de paiement, ça fait un truc bizarre :
un seul choix déjà précoché : qui dit "Ogone-CB"
et quand je fais suivant, ils disent qu'il svont envoyer la commande... alors que je n'ai rien mis comme numéro de carte ou quoique ce soit...
Quelqu'un saurait quoi faire ? :?
P
39 ans Nice 21965
je connais de nom et ahaha y'a une boutique a nice :D
54 ans 5519
thetis a écrit:
Vous m'avez donné envie, je suis en train de faire une commande...
Mais quand j'arrive au mode de paiement, ça fait un truc bizarre :
un seul choix déjà précoché : qui dit "Ogone-CB"
et quand je fais suivant, ils disent qu'il svont envoyer la commande... alors que je n'ai rien mis comme numéro de carte ou quoique ce soit...
Quelqu'un saurait quoi faire ? :?

Moi aussi j'ai eu ça, et j'ai pu payé en CB. En fait le truc de CB est allemande je crois...
Bonne commande, j'espère que ça va aller ;)
39 ans sud ouest 1026
coucou,pourriez vous mettre un lien les filles vers ce site car je ne trouve pas et je ne tombe jamais dessus :oops: merci par avance :kiss:
B I U