MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmez-vous sur quelqu'un d'autre que votre moitié ?

42 ans Bretagne 2468
Voila, ma réflexion du matin après avoir discuté avec une copine :roll:

Je me suis apperçu qu'il m'arrivait de fantasmer sur d'autres hommes que mon mari :shock:  
et même d'en faire des rêves quand je dors ... ils sont plutot :oops: :oops: :oops:

Ca me perturbe un peu quand même :-k parce que ces rêves me suivent toute la journée :roll: .
Et je ne vous raconte même pas quand je suis amenée a revoir les personnes sur lesquelle je fantasme ( bon y en a pass des tonnes non plus deux exactement en ce moment :mrgreen: ) :oops: :lol:

Ces personnes sont parfois croisées lors de différentes situations ( sport, sortie etc...)
:?
Et vous ? ça vous arrive ? ( ou suis-je la seule obsédée qui devra passé sa vie enfermé ??? :lol: )
41 ans 1672
ça m'est arrivée oui.. pas en ce moment mais je trouve ça plutôt normal ! Tant que c'est qu'un fantasme, des rêves.. j'vois pas trop où est le mal... les hommes aussi ont ce genre de fantasmes je suppose et cela même s'ils sont amoureux ;)
3712
Moi aussi ça m'arrive (un peu moins en ce moment)
Mais j'ai eu une période ou vraiment j'en pouvais plus.

Par contre je ne fantasme pas sur DES, mais sur UN homme.

Les fois ou ça n'allait pas avec mon ours, je me suis surprise à envisager de sauter le pas...

Et puis non, j'ai compris que c'était beaucoup moins excitant ;)
Après, c'est du domaine du fantasme hein... donc je laisse monsieurF dans sa petite case, il y est bien et moi je passe des nuits torrides avec :lol:
112 ans Bretagne 1920
Je fantasme sur d'autres hommes oui bien sûr mais que des hommes inaccessibles, jamais quelqu'un de mon entourage et ça ne me pose aucun problème. J'ai passé des nuits torrides avec Sean Bean (en Boromir), Jeffrey Dean Morgan ou Russel Crowe :oops:

Mais je crois que je me poserais des questions sur mon couple si je fantasmais sur quelqu'un de mon entourage :-k ; car ça m'est arrivé dans le passé, quand je n'étais pas avec mon actuel compagnon, et c'était malheureusement signe que je n'étais plus amoureuse. Ceci dit, je ne fais aucune généralité, je ne sous-entends absolument pas que c'est ton cas ;)
42 ans Bretagne 2468
Anne_Onedin a écrit:
Je fantasme sur d'autres hommes oui bien sûr mais que des hommes inaccessibles, jamais quelqu'un de mon entourage et ça ne me pose aucun problème. J'ai passé des nuits torrides avec Sean Bean (en Boromir), Jeffrey Dean Morgan ou Russel Crowe :oops:

Mais je crois que je me poserais des questions sur mon couple si je fantasmais sur quelqu'un de mon entourage :-k ; car ça m'est arrivé dans le passé, quand je n'étais pas avec mon actuel compagnon, et c'était malheureusement signe que je n'étais plus amoureuse. Ceci dit, je ne fais aucune généralité, je ne sous-entends absolument pas que c'est ton cas ;)


Non non je comprends bien ;) mais moi je me pose la question aussi a savoir si j'ai toujours les même sentiments pour mon chouchou :?

Ca me perturbe vraiment parce que ce sont( en fait vraiment un :oops: ) des hommes que j'ai rencontré il ya très peu de temps sur le lieu de sport de mon fils :shock:

Bon en même temps, je suis mariée, il est marié donc je ne vois pas trop ce qui pourrait arriver :roll: C'est bizarre parce que j'en rêve la nuit quand même et même dans la journée, j'arrive a y penser a cet homme :oops:
Et vu que je le vois tout les samedi ... :?

Moi aussi c'est Monsieur F :mrgreen: dit moi Carolyne, si il est aussi torride chez toi que chez moi, le pauvre homme doit être épuisé :lol: :lol:
P
39 ans Nice 21965
oui ca m'arrive, je trouve ca tout a fait normal, me pose pas de probleme a partir du moment ou ca reste de l'ordre du fantasme
44 ans là 5969
ben ça m'arrive aussi, quoi qu'en ce moment moins (l'été plus on dirait)
c'est pas grave, ce n'est que du fantasme, entre ça et le passage à lacte il y a un monde
fantasmer ne veut pas dire vouloir ;)
73 ans 3528
Ca ne m'arrive pas pour le moment. Je dis "pour le moment" parce que notre relation, mine de rien, est assez recente, et donc mon homme occupe donc sa place de fantasme unique et favori :mrgreen:

Par contre, ca ne me perturberai pas plus que ca, je pense, si ca arrivait... tant que c'est un truc "en plus". C'est a dire que je ressens toujours de l'attirance pour mon homme, que je peux toujours fantasmer sur lui, mais que les fantasmes avec d'autres hommes viennent "en plus" pimenter mes reves ;) Je trouve ca inquietant seulement si c'est associe a une baisse de desir pour son conjoint...
60 ans 91 25732
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, oui ça m'arrive avec des inconnus en rêve, des gens que je connais en rêve, et même j'arrive à fantasmer sur des inconnus ou des connus que je croise !

Et j'assume mais alors, complètement ! :lol:

Je vais pousser le bouchon : ça me parait même plutôt sain et normal de faire marcher mon imagination. Je fantasme sur le loto, sur le petit manoir en bord de mer que je n'aurai jamais, sur une hypothétique grosse augmentation de salaire au même titre que je fantasme sur le brun à la table d'à côté qui a l'air tout à fait charmant ! :lol:

J'ai besoin de ces fantasmes, mais je peux me passer de leur réalisation (et ça vaut mieux parce que la grosse augmentation dans la fonction publique, faut pas que j'y compte ! :evil: :lol: )

Chéri ? Oui, j'assume ! Tu ne fantasmes jamais sur personne d'autre toi ? Mais bien sûr ! Et la marmotte... ! :lol: :arrow:
42 ans Bretagne 2468
Patty a écrit:
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, oui ça m'arrive avec des inconnus en rêve, des gens que je connais en rêve, et même j'arrive à fantasmer sur des inconnus ou des connus que je croise !

Et j'assume mais alors, complètement ! :lol:

Je vais pousser le bouchon : ça me parait même plutôt sain et normal de faire marcher mon imagination. Je fantasme sur le loto, sur le petit manoir en bord de mer que je n'aurai jamais, sur une hypothétique grosse augmentation de salaire au même titre que je fantasme sur le brun à la table d'à côté qui a l'air tout à fait charmant ! :lol:

J'ai besoin de ces fantasmes, mais je peux me passer de leur réalisation (et ça vaut mieux parce que la grosse augmentation dans la fonction publique, faut pas que j'y compte ! :evil: :lol: )

Chéri ? Oui, j'assume ! Tu ne fantasmes jamais sur personne d'autre toi ? Mais bien sûr ! Et la marmotte... ! :lol: :arrow:

Et bien tu sais quoi, je suis totalement rassurée moi :lol:
En même temps, je ne suis pas sure de retourner emmener mon fils a son sport toute seule 8-[ imaginez les filles, le Monsieur était tout nu dans mon rêve avec une sacrée ... et tout ce qui va avec :oops: :oops: alors si je mets a penser a ça quand il va me parler ](*,) ... :lol:

Dis tu m'expliqueras pour l'enfouissement des réseaux ??? :mrgreen:
Kerilian a écrit:
imaginez les filles, le Monsieur était tout nu dans mon rêve avec une sacrée ... et tout ce qui va avec :oops: :oops: alors si je mets a penser a ça quand il va me parler ... ](*,) :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:

Pour répondre à ta question, oui je fantasme graaaaaaaaave sur un ami (que j'ai perdu mais bon... le fantasme est toujours là)
38 ans Orgrimmar 6511
Alors, oui, je fantasme sur quelqu'un d'autre que lui.
Sur plusieurs meme. Mais ce ne sont pas des hommes réels, toujours des hommes que je me crée et qui ont systématiquement plein de traits de mon chéri...
Je m'invente des histoires totalement imaginaires, dans des époques différentes, des mondes inconnus...

Donc, quand je suis seule dans mon lit et que me viennent des idées érotiques, c'est mon Homme. Transformé parfois, mais c'est toujours lui...
46 ans seine et marne 18
oui moi aussi cela m ais deja arrive de fantasmer sur une autre personne que ma compagne :oops: , mais il n y a jamais rien eus de plus que des fantasmes. je pense que c est tout a fait normale :D
60 ans 91 25732
seb77550 a écrit:
oui moi aussi cela m ais deja arrive de fantasmer sur une autre personne que ma compagne :oops: , mais il n y a jamais rien eus de plus que des fantasmes. je pense que c est tout a fait normale :D


Tout à fait ! Nous avons un cerveau c'est pour nous en servir ! :D

Il m'est par exemple déjà arrivé de fantasmer sur le fait de zigouiller quelqu'un (si ça m'est arrivé ! :twisted: ) mais je n'ai aucune envie de passer à l'acte. Toutefois, imaginer cela m'aide à calmer certaines tensions. Tant que je ne fais qu'imaginer, je ne fais de mal à personne !

Donc c'est pareil pour le fantasme plus agréable, ça fait du bien sur le moment, ça n'engage à rien et ça ne fait de mal à personne. Alors pourquoi s'en priver ? :D
10361
wep ca m'est arrivé grave cet été.. La chaleur l'éloignement tout ca. Ça m'a fait super drôle en fait. Enfin pas dans le sens ou c'etait drôle, mais plutôt assez bouillant..
Mais bon, C'est le psyché qui de temps en temps divague. Ya rien de méchant. Comme je dis souvent, les fantasmes c'est pas grave, c'est le cerveau qui défragmente. Il range les infos qu'il a reçu, après, soit il les range, soit il les effaces. En gros il fait le ménage.
B I U


Discussions liées