MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmer sur son compagnon ?

44 ans 04 5576
Bonjour :lol:

Avec les différents topics sur le fantasme en ce moment, et en particulier celui ci, je me demande de plus en plus  
si le fantasme n'est pas lié à l'inconnu ou à la découverte. Pour ma propre expérience, je n'ai eu que des relations suivies "courtes", sauf une, pour laquelle je ne me rappelle pas du tout avoir fantasmé sur mon copain de l'époque, avec qui je suis resté entre 1 et 2 ans. Maintenant, quand je fantasme, c'est soit sur des messieurs avec qui je suis de très fraîche date, soit des messieurs avec qui j'aimerais bien être... je me demande donc si cela arrive de fantasmer sur son compagnon de longue date....

Désolée, c'est ptête une question idiote, mais je me la pose quand même...

Pourriez vous me dire si vous fantasmez sur votre compagnon tel qu'il est (c'est à dire par exemple, si votre compagnon est agent administratif, pas fantasmer sur lui en tant que pompier etc etc) et depuis combien de temps vous êtes avec ?

Merci !!
40 ans Bruxelles 7458
Je crois que je n'ai jamais fantasmé sur lui (presque 8ans, dont 5ans en cohabitation) mais je n'ai pas non plus l'impression de fantasmer sur d'autres hommes.

Quand je fantasme, c'est avec "l'homme sans tête". :lol:
Plutôt la situation qu'un homme en fait...

Ceci dit, il me plait beaucoup et mon imagination n'est pas très luxuriante en matière de fantasmes, du moins j'en ai l'impression quand j'entends les fantasmes des autres. Les miens sont simples et peu nombreux et finalement tout à fait réalisables, juste que je n'ai pas spécialement envie de les réaliser (peut-être par fainéantise! :P ).

Je crois que ça ne va pas t'avancer des masses. ;)
44 ans là 5969
alors nous ça fait bientôt 8 ans qu'on est ensemble, je fantasme aussi bien sur lui que sur d'autres (le fantasme ne commande pas :lol: )
je fantasme pas sur sa situation, mais sur lui, je sais pas comment m'expliquer, c'est toujours lui (pour moi il n'est pas son métier) apres c'est les situations qui changent, des situations moins "quotidiennes" mais liées à notre quotidien (genre le parking de l'aéroport, le mini hall de notre entrée, la salle d'attente du docteur...)

c'est toujours lui et moi, quoi que moi je suis jamais telle que je suis (je suis toujours torride dans mes fantasmes :lol: )
44 ans 04 5576
Amnesis a écrit:

c'est toujours lui et moi, quoi que moi je suis jamais telle que je suis (je suis toujours torride dans mes fantasmes :lol: )


pareil pour moi :lol:
42 ans Bretagne 2468
Bon alors moi :mrgreen: .....


..... No comment hein :lol:


C'est pas trop sur mon homme que je fantasme en ce moment :roll:
48 ans Thorigné city.. 1056
Bah moi je fantasme sur mon homme et uniquement sur mon homme...cela fait deux ans que nous sommes ensemble...PAr contre, quand j'étais avec mon mari, là oui j'avais tendance à fantasmer sur d'autres hommes...va comprendre !

Citation:
avec qui je suis de très fraîche date


Très jolie expression... :D
113 ans 2475
Ah ben j'en ai de la chance, il a un métier où on porte un uniforme !

En faite au début je dois que oui, ça me faisait fantasmer, jusqu'au jour où pour me faire plaisir il est venu vers moi en uniforme. Résultat : fou rire incontrôlable qui a duré très longtemps ! (j'en ris encore ! :lol: )

Plus sérieusement, fantasmer sur lui, ça m'arrive encore, presque deux ans après. Mais son métier l'éloigne souvent de moi, c'est peut-être pour ça...
3712
Mon ours ne m'a jamais vraiment fait fantasmer à proprement dit (putain s'il passe par là il va me tuer ! lol)

Mon cœur bat la chamade régulièrement pour lui, mais je ne met pas ça dans la case "fantasme".

Non vraiment le fantasme, c'est un truc qui justement me fait tripper dans le non-accomplissement.
On embelli, on rêve, on se fait des scénarii ...

Et puis dans mes fantasmes, je fais toujours du 38-40, et je fais des choes à monsieurF que jamais je n'oserai mise en situation ! :mrgreen:
73 ans 3528
J'avoue donc une seconde fois que je fantasme sur mon homme :lol:

Bon, en meme temps, meme si c'est parti pour durer, pour le moment notre relation a moins de deux ans donc...

Apres, meme si c'est "mon" homme, je trouve qu'il reste quand meme une part de "non-accomplissement" liee au fantasme, comme le dit Carolyne: la situation, la maniere dont on se voit, les choses qu'on fait etc. Tous ces aspects qui restent pour le moment de l'ordre du fantasme donc non realise (encore que realisable... allo, cheri? tu rentres a quelle heure? :oops: :lol: )
B
45 ans METZ 118
Alors moi aussi dans mes fantasmes j'ai la taille mannequin!!! ça fait 4ans que je suis avec mon homme et je ne fantasme que sur lui. C'est bizarre à expliquer mais oui j'imagine des trucs avec lui. Alors est-ce que ce sont vraiment des fantasmes ou alors juste des envies??? il n'y a que lui qui m'excite.
44 ans RP 3487
Alors oui moi je fantasme sur mon mari ...

Voyez ou j'en suis :roll: ...
60 ans 91 25732
Ca va faire 19 ans que je fantasme sur mon mari, il m'arrive parfois, en pleine réunion, d'imaginer que... ou parfois il sort de la douche et je me dis... :oops:

Mais je ne fantasme pas que sur lui, parfois j'ai aussi l'homme sans tête (enfin plutôt sans visage ! :lol: ), l'inconnu du rêve, des inconnus croisés ça et là et même des connus croisés ça et là ! :lol:
S
113 ans 1240
C'est normal il me semble (enfin, commencent à être loin les souvenirs). Ca fait partie du jeu. Avec les petits SMS ou mail etc...

Patty a écrit:
il m'arrive parfois, en pleine réunion, d'imaginer que... ou parfois il sort de la douche et je me dis... :oops:
Mais je ne fantasme pas que sur lui, parfois j'ai aussi l'homme sans tête (enfin plutôt sans visage ! :lol: ), l'inconnu du rêve, des inconnus croisés ça et là et même des connus croisés ça et là ! :lol:

Et sinon, il te reste un peu de temps pour bosser ou pas. :mrgreen: :arrow: (suis partie :peur: )
60 ans 91 25732
sentimentalia a écrit:
Et sinon, il te reste un peu de temps pour bosser ou pas. :mrgreen: :arrow: (suis partie :peur: )


Oui, oui, les femmes ont cette capacité à faire plusieurs choses en même temps. Je peux tout à fait imaginer zom en train de... pendant que je prépare une convention d'enfouissement de réseaux

(ah les enfouissements... Je m'égare ! :lol: ) :arrow:
52 ans strasbourg 6049
nan tu t'enfonces :lol:

[size=9]désolée je suis dehors aussi[/size]
B I U


Discussions liées