MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est décidé... j'me soigne ! Accessoires

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises dans le forum, je suis une nullité totale quand il s'agit d'accessoires !! Bilan de tout : une paire de boucles d'oreilles  
(petites créoles décorées), une montre swatch en métal, mon alliance (et normalement ma bague de fiançailles à l'autre main, mais je l'ai cassée :cry: )

Chez moi, j'ai quelques babioles, mais je ne les mets jamais, tout simplement parce que je n'y pense pas... Je suis du genre rapide dans la salle de bains, je ne me maquille jamais ou alors juste pour les grandes occasions, d'ailleurs, je ne sais pas faire et je ne suis pas à l'aise avec plein de trucs sur la peau. Dans les cheveux (toujours attachés car super rebelles) juste deux barettes noires purement fonctionnelles pour tenir les meches trop courtes.

Et plus ça va, plus je vois des filles ici, ou dans la rue, ou encore ma collègue de bureau, qui savent s'accessoriser :?: avec gout, et j'me dis que mince quoi, moi aussi j'aimerais bien avoir de jolies betises à me mettre, maintenant que ma garde robe s'améliore un peu (merci M&S, tu es ma seule raison de retourner dans un Leclerc :D), des foulards, des bijoux, des broches, des accessoires de cheveux...

C'est décidé, j'me soigne, et je passerai vous dire comment ça avance ;) Si jamais y'a d'autres extraterrestres non-accessorisées dans le coin, on peut créer un groupe de soutien ! :D
7404
je suis une extraterrestre rarement accesoirisée....simplement parce que moi aussi en coup de vent dans la salle de bain, entre deux enfants et un mari, pas toujours simple. Moi aussi j'ai souvent fait dans le fonctionnel mais moi aussi depuis VLR je me dis que je devrais faire un peu mieux, me mettre un peu plus en valeur...Alors oui tu as ton premier membre dans ton comité de soutien.
D'ailleurs si quelques conseillères pouvaient se joindre à nous ce serait pas mal non plus hein ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Youpi !!! J'ai une coupine !!! :D

Approchez, approchez, mesdames et messieurs*, approchez et enrolez vous dans les Acessoirophobes anonymes !! nous avons les moyens de vous soigner (enfin, p'tet :D)


*Ben ouais, mon homme m'a dit qu'il aimait bien aussi les accessoires, mais qu'il ne voyait jamais rien qui lui plaise, soit ça fait homo, soit ça fait beauf pétanquiste - bien qu'il n'ait rien contre les uns ou les autres, mais c pas lui quoi ;)
40 ans Bruxelles 7458
Je vous rejoins... J'adore les bijoux, oui j'adore mais quand j'en mets un je finis toujours par trouver que ça cloche alors je le retire...
Hier je l'ai encore fait! J'avais mis un collier, je regarde dans le miroir je me dis que ça va, je repasse devant le mirroir et je me dis que non ça ne va pas alors je l'enlève. :? :lol:
877
J'adore les accessoires. Qd j'avais 5 ans, je faisais déjà des sketchs (ortografe ?°) pour avoir les bagues ignobles ds les tirettes à 5 balles... Ma grand-mère me chante encore "c'est une femme à bijoux, une femme qui rend fou, c'est une emmerdeuseeeeeeeeeeeeeeeuuhhhh".

Ma règle d'or (et là on voit tout de suite la fille profonde, intellectelle, militante et tout) : jamais sans mes boucles d'oreilles ! Les boucles d'oreille ça habille tout de suite. Je suis assez fan des perles mais là on va dire que c'est mon côté mémère qui ressort.
Après : jamais sans au moins une bague par main (comme l'alliance est à gauche, a pu qu'à en trouver une autre pour la droite).
Enfin, pour faire "habillée", une broche c'est ce qu'il y a de mieux. j'adore celles de chez Monop'.
Sinon, je suis assez championne de l'étole et de tout ce qui brille.

Ce que j'ai pu laisser comme fric chez Agatha ds mes jeunes années... plus c'était clinquant, et mieux c'était. Un vrai sapin de Noël. Remarquez, là, tout de suite, je jette un coup d'oeil à ma tenue ... un sapin de Noël sobre, quoi. ;)

Lorène, mdrrrrrrrrrr
13610
Hum... ex non-accessoirisée, je m'y suis mise depuis peu.

Les accessoires et le maquillant étaient pour moi un monde inconnu... ils me faisaient peur :puppydogeyes:

J'ai d'abord commencé par le maquillage, puis les accesoires et maintenant je trouve ça bien. Je peux ne pas en mettre (ce qui arrive et qui ne me dérange pas) mais je me sens tout aussi bien si j'en ai.

Hum, Ambre-Accessories-Addicted, aaa!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah c'est bien, on va etre plus nombreuses que je croyais ! :D

Alors, pour les styles... ben en fait, c souvent ça qui m'arrete, je n'arrive pas à me décider... Seule chose sure : pas d'or ! J'aime l'argent, l'alu, les métaux blancs. Après, j'adore tout ce qui est bijoux celtiques, médiévaux ( petite pensée pour Dame Ali ;)), et d'un autre coté, j'aime bien aussi des fois le délire un peu pop, génération hello kitty, tout en plastoc et en couleurs vives... Et pis parfois aussi, je craque sur des trucs plus "classiques" que je vois chez claire's... Va falloir que j'me décide...
13610
Katcal... coupine!!!

Je sens que je vais pas vous montrer mes bijoux, le collier a déjà fait pas mal de ravages...
Je vous ai dit que j'avais les boucles d'oreilles qui allaient avec???

Je sais :arrow:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben justement, ton collier, je l'ai A-do-ré !! En plus mon homme aime bien ce style (ça lui "rappelle son ex" qui avait des origines indiennes et qui portait plein de bijoux à plumes... j'vais le prendre comme un compliment, elle était mannequin :D)
38 ans Belgique 867
Moi maintenant j'aime de plus en plus les accessoires. Je ne sors jamais sans boucles d'oreilles (créoles, ou +fantaisie). J'aime aussi les colliers, même si ça ne va pas avec tout.
J'ai touours mon anneau en argent avec des lunes et des étoiles que j'ai ramené de Tahilande, ça fait 7ans que je l'ai et j'y tiens! A la main droite j'en mets une autre, le+souvent c'est une clé de sol que j'ai achetée au marché lol.
Sinon le maquillage, ce n'est que pour les grandes occasions le soir (pcq je porte toujours des verres teintés rouges la journée alors ça sert un peu à rien :lol: .
Par contre tout ce qui est écharpes, étoles, j'aime bcp chez les autres mais j'arrive jamais à les mettre en place sur moi sans qu ça tombe ou que ça me gène :oops:
45 ans Oise 778
Les accessoires et moi + tout un poème!
J'adore mais je suis en apprentissage :

:arrow: avec les bijoux j'ai du mal à faire sobre, j'en fais souvent trop.
Alors je m'impose des règles : un seul gros truc à la fois ! (souvent une bague en argent avec une grosse pierre de lune, ou bien une bague en plastique style petite fille)
Je navigue entre le "gothique", type bracelet en étain très alambiqué et le "gamine", genre barrettes hello kitty...

:arrow: les sacs : alors là entre le gros sac du surplus militaire et le sac rose à frous frous faudrait que je me fixe...

moi je suis jalouse des filles qui prennent un foulard et hop s'en font un turban super cool... ou bien celles qui ont toujours des trucs super coordonnées à leur tenue, ou celles qui portent des pièces excentriques avec panache genre un gros collier ethnique...
40 ans Nancy Vannes 3418
Accessoires, à part mes boucles d'oreilles, c'est quand je sors uniquement (bon, j'avoue, un collier tout simple OU un bracelet tout con aussi quand j'y pense)

Quand je sors, dans un bar ou en boite pépère, c'est boucles d'oreilles jolies avec soit un bracelet à chaque poignet, soit un collier et un bracelet (ça dépend de mon haut en général: si décolleté, collier, si pas décolleté, pas collier, ça risquerait de se chevaucher)
Et puis quand je sors le grand jeu (grande soirée boites, galas, etc ..), là c'est boucles d'oreilles+collier+bracelet, de préférence assortis.

Maquillage: crayon khôl ds l'intérieur de l'oeil, et mascara si j'ai le temps pour tous les jours. Quand je sors tranquille, je mets de l'eye liner au dessus de l'oeil, avec un peu de gloss si j'y pense. Le reste, je le met pour aller en boite ou en grande soirée.

PS: la personne qui a laissé ses pompes dans l'entrée est priée de les ranger et de s'excuser auprès de Maitre Patty
PPS: Qui c'est qui a acheté des brocolis?
36 ans Fécamp 1045
Je m'y suis mise aussi depuis peu... et je ne suis pas sûre que ce soit une très très bonne idée...

La carte bleure souuuuuuffre !!!!! :lol:

Dur de trouver son style, en effet, mais qui nous oblige à en avoir un déterminé ?
Un jour ethnique, un jour romantique...
Je suis passée d'abord par le maquillage, et doucement j'ai attaqué les bijoux, puis les sacs. Là j'attaque les foulards/châle/pashmina et les chapeaux. Pour les pompes j'ai plus de mal...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euh je peux m'inscrire? ;)

alors moi les bijoux j'ai arrété depuis que je fais des arts martiaux et comme j'ai pas les oreilles percées je mets meme pas des boucles d'oreilles

le maquillage avec l'eczema et les yeux fragiles pas conseillés du tout depuis le temps que les medecins me le disent je m'en suis passées

si je mettais des foulards a une epoque :roll:

ah une collection de chouchous pour les cheveux au debut tout simple mais je me suis lancée dans le chouchou en velours un exploit

j'ai bien un chapeau mais j'ai jamais osé le mettre :oops:

si tu veux l'adresse Kat on pourra toujours verifier a Pamier si ils existent toujours parce que ça doit etre du 62 la taille du mien :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon. Moi je me maquille quasiment jamais... (en fait, mon mari n'aime pas trop, mais je ne le fais pas parce que c'est la flemme... :oops: ) même chose pour les soins de peau, le parfum que je ne mets jamais ou l'épilation (Elphie, femme yéti...)

Quant aux accessoires, j'adore les parures colliers-boucles d'oreilles mais je suis difficile, alors j'use ceux que j'ai déjà et ils ne font pas long feu...

En fait, comme toi Kat, je ne sais pas me faire pimpante, alors que je pense être coquette, et je crois toujours que j'en fais trop... j'ai l'impression d'être empruntée quand je suis un peu "chic" alors que d'autres nanas ont l'air de le faire avec un tel naturel... :roll:

Bref, je rejoins le club! ;)
B I U