MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est décidé... j'me soigne ! Accessoires

50 ans Guadeloupe 1369
Moi aussi j'veux etre membre ! :D
Je suis anti bijou, à part ma chaine en or avec un tiki ramené de Tahiti. Ma montre citizen ressemblant à un bracelet.  
et C'est tout ! de temps en temps des boucles d'oreilles, mais elles me font mal, les bouts finissent toujours par me rentrer dans les trous (????ça vous arrive à vous aussi ? ) genre boucles d'oreilles en forme de perle ?
Pour ce qui est du maquillage, le seul article que je connaisse c'est MASCARA, mais pas souvent en tout cas. Le reste connait pas et surtout pas envie d'en mettre.
Les accessoires, grosses bagues, bracelets fantaisie, c'est tellement beau sur les autres, mais sur moi, ça fait tache.
:?
O
36 ans 33
Moi j'adore ! j'adore tout ca ! le maquillage : je sort jamais sans avoir mis du khol sous les yeux, du gloss et mon crayon à sourcil ! et puis aussi de la poudre sur la zone t pour ne pas briller. ca c quotidien mais sinon je fais mieux lol
J'adore les sacs à main aussi ! je voudrais bien m'en acheter un lancaster mais je crois que je vais attendre qu'on me l'offre :lol: sinon j'en ai des pas trop cher, je dois en avoir 7.
pour les bijoux, avant je m'en achetais pas mal en fantaisie mais ils se dégradaient vite alors maintenant je met souvent les même genre ceux qu'on m'a offert et qui sont en or.
M
48 ans 1869
Ambre a écrit:
Hum... ex non-accessoirisée, je m'y suis mise depuis peu.

Les accessoires et le maquillant étaient pour moi un monde inconnu... ils me faisaient peur :puppydogeyes:


bon, il faut que tu me donnes des leçons,
je sais pas soigner mon apparence (j'ai toujours l'impression que ça serait ridicule sur moi, que je suis trop moche, et autres conneries (oui oui je le sais que c'est des bêtises... mais pourtant) )

J'incarne (et je sais que je ne suis pas seule dans ce cas) le slogan "Parce que je le vauds bien"... exactement en négatif.

Monoamtp... Moche dans sa tête
49 ans 741
Moi c'ets dingue, j'ai une tonne de bijoux ça va de la breloque à 10F aux bijoux hors de prix en or, je dois avoir une 20taines de bagues en or, une bonne 10zaine en argent et tout ça dort ds mes placards, avant encore je m'efforçais de les porter... mais depuis que j'ai Aymeirc je crains tant de le griffer maladroitement que je prefere rien mettre !!

meme mon alliance, (mariage prevu pour mai 2006) je vais la choisir ronde bicolore mais simple et lisse...car cet anneau je compte bien le porter ;) mais sinon je ne porte plus que mes boucles d'oreilles, mes piercings et mes chaines avec les pendentifs c'est tout...

j'evite à max les bagues.
46 ans Lille 7000
bon, je peux faire àmoitié partie du club pr le maquillage!!! Plus jeune, je ne pouvais pas sortir de chez moi sans être maquillée, aujourd'hui je me maquille une ou deux fois par mois( par contre, je continue à acheter de tps en tps du maquillage, suis vraiment pas bien ds ma tête moi! :roll: )Pr les soins de la peau, je fais le minimum car j'ai une peau tellement fragile que je me transformerais vite en sapin de noël avec des spots partt!!!
Pr contre pr le reste, j'adore les accessoires!!! Outre les chaussures( là j'ai le choix, j'en ai une au moins une quarantaine de paires ms j'vous jure, j'me soigne, j'en achète moins( maintenant je dépense pr mon bb!!! Son pére a déjà dit que c'est sûr qu'il ne sera pas tt nu!!! :oops:)), les sacs à mains, j'en ai au moins une quinzaine, j'aadooore les bijoux!!! JE NE SORS JAMAIS SANS BIJOUX!!! Sinon, je me sens tte nue!!! J'en ai pleins, en argent avec des pierres semi précieuses, bcp de fantaisies( d'ailleurs je me suis fait offrir une petite parure dernièrement super jolieavec un mélange de couleurs rouge, rose...)et j'adore les coordonner avec ma tenue!!! J'ai aussi pas mal d'étoles, de foulards,que j'aime aussi corrdonnées avec mes tenues!!!
J'ai tjs dit à zom que heureusement pr lui je faisait une grande taille, car sinon il serait vite sur la paille!!! et vue ce que je dépense en fringues en accessoires divers, je crois qu'il est d'accord avec moi!!! heureusementque je me fais aussi pas mal de fringues aussi!!! :roll:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Voilà, je crois que c'est, pour pas mal d'entre nous, le syndrome du "c'est joli sur elle, ça fait sapin de noël sur moi..." on fait une thérapie de groupe? ;)
L
49 ans 95
Ah les accessoires... moi non plus je n'en mets quasiment jamais. J'ai pourtant essayé de m'en offrir quelques-uns l'an dernier, dans le style ethnique. Mais juste après j'ai changé de style pour les fringues et maintenant je m'habille plutôt mode et chic. Ca ne va pas du tout ensemble! Bon de toute façon vu que depuis peu je prends le scooter, le train et le vélo pour aller au boulot je crois que je vais repasser à des fringues plus pratiques que les taileurs de madame :? . Donc faire un effort peut-être remettre mes bijoux (que j'ai bien dû porter 3 fois...)
Moi aussi j'arrive pas à mettre des accessoires... et même les rares fois que j'en ai envie, j'ai jamais le truc qui va avec mes vêtements. Et depuis que j'ai les cheveux courts, c'est pire, avant il y avait au moins une barette ou un chou-chou.
Il est vrai qu'un joli accessoire, ça fait tout de suite plus classe... mais moin non plus je n'arrive pas à en mettre.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon première étape de ma thérapie : on a fait du shopping en ville avec zom et j'ai fini par acheter quelquechose !!! :D

En plus, chez Claire's, faut le faire ! D'habitude je trouve ça très gamine-bimbo, mais là, je suis tombée sur quelques trucs qui me plaisaient. et là, j'ai vu un joli collier avec un pendentif en forme de fleur, et j'ai dit à mon homme "dommage, si ça avait été une broche, j'aurais craqué !" et là, je retourne le pendentif et je vois quoi ? ben le pendentif, il fait aussi broche, on peut le décrocher et le porter à part ! Alors bilan, pour 9€ j'ai craqué, et je l'ai testé aussi sur un joli cordon en daim rouge comme pendentif, et aussi sur ma nouvelle tunique cache-coeur de chez juile envy, en broche pour bien maintenir les deux parties fermées... c'est un bon début, je trouve ! Je vous en ferai la photo bientôt ;)
53 ans Belgique 3287
Perso je mérite la palme de la fainéantise :
- des dizaines de chapeaux,
- paires de chaussures et sacs à main assortis,
- cinq boîtes de bijoux,
- une caisse de foulards...

... et je ne mets jamais rien parce que j'ai la flemme !

Bon allez c'est décidé : je les aère à partir de demain !
65 ans france 455
l'accessoire c le petit plus qui fait que l'on se sente encore plus jolie.

c aussi une façon , d'égayer les tenues, parfois un peu classique.

des étoles, des écharpes de couleurs vives, de long collier pour allonger une silhouette, sans oublier un decolleté bien dégager, pour mettre en valeur nos atouts ;) !

je sors rarement , sans maquillage, je crois que tout ceci contribu , a se voir, a s'aimer , a se mettre en valeur, a s'accepter avec un peu trop de kilo!

c tellement plus agréable pour soi , et certainement aussi pour les autres!

amicalement a toutes

helene
B I U