MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Taillissime printemps\été 2009

38 ans Le Havre 2722
Bonjour les filles :)

Voici un aperçu de la colletion de la saison prochaine. En pleine saison hivernal, ça fait du bien un peu de couleur!

data-url="http%3A%2F%2Ftaillissime.epreview.pictime.fr%2F%3Fomniturecode%3D001RP0469">http://taillissime.epr...ime.fr/?omniturecode=001RP0469

Il y a des couleurs, des tops sympa, une maxi dress... mais rien de bien folichon par rapport à la collection de cette saison, je trouve. :(

Et vous, z'en pensez quoi ? Quelles sont vos coup de coeur?

;)
50 ans boulogne billancourt 3582
alors les 2 maxi dress : la première j'aime pas le motif et bien trop courte pour une maxi dres ! La deuxième couleur choco est plus sympa.

Le prix des pantalons aïe !!

Le début est assez sympa mais vers la fin ça se gate.

coup de coeur pour la robe salopette mais à 60 euros j'espère que c'est le lot de 2 :)
A
36 ans Nice 21965
bah perso y'a rien qui m'interresse mais alors rien du tout
38 ans Le Havre 2722
picherounette a écrit:

Le début est assez sympa mais vers la fin ça se gate.

Je suis d'accord avec toi.
Au début, je me suis dit "Chouette des choses sympa. Enfin de l'originalité !" (surtout page 20 et 21 où tout me plaît :oops: ), mais aprés... ça reste classique.
J'aime beaucoup le boléro rouge crochet et le tope rose page 33. ;)
319
moi déja je trouve que sortir une collec aussi tot c'est presque ridicule. ca pousse a la consommation mais dans tous les cas moi ils risquent pas de me pousser.
ILs feraient mieux de réfléchir a un peu d'originalité et sortir un peu plus tard que de nous pondre des choses aussi basiques.
A part le petit paletot en dénim, la robe chambray p26
la robe salopette dans les "creations" est mignonne, son prix aussi...comme toujours dans cette section du catalogue.
apparemment pour eux la citadine ronde d'aujourd'hui a 40 ans.
bref dommage qu'une si grande enseigne ne prenne pas quelques "risques" auprès d'une clientèle plus jeune.
319
au fait petit sondage...
A votre avis, la mannequin page 20 dans la robe antik batik est elle nue vue la transparence? :lol: :lol:
44 ans 10768
Athy a écrit:
bah perso y'a rien qui m'interresse mais alors rien du tout

+1... à part certaines paires de chaussures, mais je suppose qu'elles seront + sur le gros catalogue...
44 ans 14
ce que je trouve un peu débile aussi c'est les mannequins pas taillisime du tout, j'ai jamais l'air de ça dans un maillot de bain moi, même s'il "sculpte" la silouhette :roll:
42 ans 4830
ben moi je le trouve plutôt sympa... j'aime bien les basiques! en tous cas, il y a plus de choses qui me plaisent sur cette collection que sur celle de l'année dernière! j'attends le catalogue..
49 ans 1707
Il y a une vraie robe portefeuille en deux coloris : ça suffit à me rendre heureuse :lol:
38 ans Paris 1017
Personnellement il y a certaines pièces qui me plaisent beaucoup autant en classique avec la chemise saharienne marron ou la robe chemise qu'en plus coloré avec les tenues Antik Batik...

Les maillots sont beaux je trouve aussi,manque malheureusement la lingerie....
Il y a beaucoup de choses qui ne me plaisent pas mais je trouve que certaines sont vraiment jolies...
35 ans In the middle of nowhere 1245
Y'a quelques trucs sympa mais à force à la Redoute je m'attends plus à des miracles... Toujours bien sur le papier mais souvent beaucoup moins dans la réalité. Coupes, couleurs, tenue, rendu, matières, je suis souvent déçue...

Bref, je commanderais certainement 2-3 trucs (dont le tankini) mais certainement pas avant d'avoir reçu des bons réducs parce que je trouve les prix très exagérés pour le rapport qualité/prix.
B I U

Discussions liées