MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre entre membres de vivelesrondes.

36 ans 1608
Yeahhhhh...D'ailleurs jcrois que jme ferais bien un cochon normand :P :twisted: Lol..
P
42 ans 2577
un vrai cochon ? :? (gloups bruit de gorge)

parce que si c'est un normad tout court que tu veux, je peux t'envoyer le calague afin que tu puisses passer commande ;)
44 ans paris 3592
et c un trou normand que tu veux ( c déjà bien aussi ton genre, lol), on peut te le faire..... :D
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
et c un trou normand que tu veux ( c déjà bien aussi ton genre, lol), on peut te le faire..... :D

Puisque c proposé si gentiment :D
jveux bien lilou ( le cochon normand ;) lol ) + 1 trou normand -> âmes perverses n'allez pas y voir ce que vs aurez comris...C pas du tout ça ^^ :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Poum poum poum poum!
Donc cette rencontre à Paris? ;)

Vous allez faire quoi???

*Minimog toujours trop curieuse*
P
42 ans 2577
lily je m'occupe de toi ;)

pour la rencontre a paris je sais pas mais une web cam géante moi je signe :D
44 ans paris 3592
moi c plutôt pour la rencontre géante à Paris que je signe, allez savoir pourquoi :lol: ....
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
j'ai moi même déjà fait quelques rencontres avec de groupes. Rencontres amicales et sérieuses hein...
c'est pas parceque c'est Connie qu'il faut tout de suite penser à des trucs bizaroïdes...

Le mieux que j'ai trouvé c'est de ce rencontrer dans une cafétéria un dimanche :

- C'est toujours ouvert le dimanche,
- Y a pas grand monde,
- Ya toujours de la place pour ce garer,
- On peu faire de grandes tablées,
- On mange ce qu'on veut (et c'est pas trop cher),
- Et surtout on peu y rester toute l'après-midi si il fait pas beau !!!!

C'est une proposition peut être à étudier... Non ????

Bisous à tousssssssssssssss
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Connie a écrit:
j'ai moi même déjà fait quelques rencontres avec de groupes. Rencontres amicales et sérieuses hein...
c'est pas parceque c'est Connie qu'il faut tout de suite penser à des trucs bizaroïdes...

Le mieux que j'ai trouvé c'est de ce rencontrer dans une cafétéria un dimanche :

- C'est toujours ouvert le dimanche,
- Y a pas grand monde,
- Ya toujours de la place pour ce garer,
- On peu faire de grandes tablées,
- On mange ce qu'on veut (et c'est pas trop cher),
- Et surtout on peu y rester toute l'après-midi si il fait pas beau !!!!

C'est une proposition peut être à étudier... Non ????

Bisous à tousssssssssssssss


Faudrait que ce soit près d'un aéroport aussi pour que je puisse garer mon Cessna.

:)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ton cessna :?: C'est quoi :?:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Un avion grainouneth, un avion, vu que Azarielle est du Canada ... C'est plus rapide que le bus du coin ...arfffffffff
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:oops: je n'avais pas vu Québec :oops:
C'est sur, c'est bien plus pratique... sinon il y a la solution du sous-marin...

*bon, je vais me coucher
36 ans 1608
pitililou a écrit:
lily je m'occupe de toi ;)


:P On sfait ça qd???? :P
Sympa ta nouvelle signature...^^ :lol:
P
42 ans 2577
rahhh dite au lieu d'une journée rencontre je propose une semaine rencontre avec toutes le spersonnes dont je doit m'occuper, faut bien compter ça : 1 semaine :twisted:


arffff lily, tu m'fait baver rien ke de penser a toi ... j'arrive en alsace le week end du 7 fevrier 8)
B I U