MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre entre membres de vivelesrondes.

40 ans Bruxelles 7458
Oh oh justement! ;)
J'ai eu le malheur de dire que tu étais belle alors imagine ses remarques... :roll: :lol:

Et puis il va se douter que Moon sera là  
alors ça va chier! :?
Enfin on verra...
j'dois économiser cb au final?
42 ans 69 4262
Je vois pas le rapport avec mon physique...Il a peur qu'on se saute dessu? c 'est ça?
:roll: mdr

Sinon pour economiser ben il ya le prix de la chambre qui reviendrait je pene à allez maxi 15 euros par persi=onnes si on dort ds la meme chambre (fille et garcon separés et moi qui surveille les couloirs avec ma matraque!! :twisted: )

et puis il faut que tu te renseigne pour le prix du train à moins qu'il y ait qq1 de bruxelle qui parte en voiture et ds ce ces vous vous organiseriez entre vous...et pis les sous pour le shopping!!!
40 ans Bruxelles 7458
Le shopping...wé non pas pour moi :roll:
Vais déjà avoir assez de mal à payer le train!

Mais bon promis j'y pense et j'en parle à chouchou mais pas maintenant...2 ou 3 jours après nos retrouvailles :?
Sinon ça va gacher tout ce qu'on a prévu là...
54 ans Bruxelles 16
Bon alors je sais que je suis nouveau et donc que c'est un peu tôt pour parler rencontres (lol) mais ça me semble une idée sympa... D'ici à ce que ça s'organise, je ne serai de toute façon plus nouveau, n'est-ce pas?... ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi je suis évidemment d'accord pour qu'on se rencontre mais le problème est de fixer la ville !!! Ca ne va pas être facile, sachant qu'il y a des gens de belgique, de suisse, du québec et même de chine (hein fangfang ?)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
c vrai ke ça va pas etre facile !!!!!
:roll:
53 ans essonne 132
loué un car c'est possible dans mon boulot je peux toujours demandé.

mais faut voir
P
42 ans 2577
moi je veux mais faut faire ça pas loin , hein ? :lol: ok je reve !
54 ans Paris 460
Bon.
Alors j'ai fait un petit tirage au sort pour savoir dans quelle ville nous allions nous rencontrer (bah ouais, je me refile des droits à moi même, de quoi j'me mêle ? je sais pas):
et c'est tombé sur PARIS (ça tombe bien j'habite Paris).

Ensuite j'ai tiré au sort pour savoir dans quel quartier la rencontre aurait lieu:
et c'est tombé sur le Xème (ça tombe bien j'habite le Xème, comme ça je pourrais rentrer à pieds à 3 heures du mat', complètement bourré).

Heu, voilà,
je tenais à ce que vous soyez informés, tout de même.

Pour la date, heu... ah bah tiens, faut que je tire au sort, tiens...



Sebansky./
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
sebansky a écrit:
Bon.
Alors j'ai fait un petit tirage au sort pour savoir dans quelle ville nous allions nous rencontrer (bah ouais, je me refile des droits à moi même, de quoi j'me mêle ? je sais pas):
et c'est tombé sur PARIS (ça tombe bien j'habite Paris).

Ensuite j'ai tiré au sort pour savoir dans quel quartier la rencontre aurait lieu:
et c'est tombé sur le Xème (ça tombe bien j'habite le Xème, comme ça je pourrais rentrer à pieds à 3 heures du mat', complètement bourré).

Heu, voilà,
je tenais à ce que vous soyez informés, tout de même.

Pour la date, heu... ah bah tiens, faut que je tire au sort, tiens...



Sebansky./


Pour la date, ça serait pas le 23 février ????

Je dis ça comme ça hein.... Une date bien au hazard... Mais j'ai comme une idée que TON tirage au sort tomberait pile poile sur le 23 février....Je sais pas pourquoi... on se demande bien...
40 ans Bruxelles 7458
Bon je viens de demander et euh...j'suis désolée je ne peux pas venir... :cry:
Bon bah voilà!
Amusez-vous bien!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pourquoi le 23 février (j'ai râté quelque chose ??)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vas donc voir son profil, pour trouver sa date de naissance...

Une réunion de copains le jour de son anniversaire, c'est toujours une excélente affaire ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:oops: Je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez...
P
42 ans 2577
il est si mignon ton nez ke je le mangerai bien :twisted:
B I U