MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre entre membres de vivelesrondes.

P
42 ans 2577
ah il est pas avec toi le chouchou ... il m'a l'air passionnément amoureux meme s'il ne doit pas le faire de la bonne façon ...
40 ans Bruxelles 7458
Il est chez lui...
On se revoit mercredi ou jeudi je ne sais pas!

Oui je le crois amoureux mais surtout égoïste :?

mais bon...je l'aime que voulez-vous? ;)
P
42 ans 2577
pas égoiste plutot possessif, il a peur de te perdre c'est clair et nette ça !

ahhhhh les zomme pkoi vous nous tenez comme ça ???

triste monde tragique ...

je médite la dessu et je vous redi demain ;)
40 ans Bruxelles 7458
On a tout parasité le sujet :?

Vais essayer d'aller me coucher moi mais pas facile...il a une grosse envie de parler et ça fait 5 heures! :lol:
S'arrêtera-t-il un jour? ;)
70 ans Bouches du Rhône 167
Minimog !
Pardonnes moi d'être vulgaire mais.... arrête de te laisser emmerder par un connard pareil !!!! Laisses le tomber !!!!! Des mecs aussi nuls, tu vas en trouver à la pelle !!!!!!!!!!!
Oui, je sais, tu l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, tu es vraiment maso. Tu perds ton temps et ta belle jeunesse.
Ecoute le conseil d'une "vieille" : regardes bien autour de toi, ou sur ce site, tous les beaux petits qui ne demanderaient pas plus que de te rendre heureuse. N'est ce pas les zommes ?
N'oublie jamais que tu es une femme libre, et que personne n'a le droit de t'imposer ce que tu ne veux pas faire.
Tu as par exemple le droit d'aller dormir à 2 heures du matin au lieu d'entendre ce pingouin s'épandre sur ses états d'âme.
Suis méchante ce matin..... :D ..... mais tu m'as énervée.....
53 ans essonne 132
pour louer un car je peux toujours essayer de voir avec ma société ou bien avec des connaissances....

sand
40 ans Bruxelles 7458
:?

Bah il avait envie de me parler... :cry:
Rolala moi vais me taire!

Rondivine: les autres hommes je en veux même pas qu'ils s'approchent de moi! Et surtout pas qu'ils me touchent :roll:
En fait j'ai des petits problèmes psy que je ne vais pas développer ici...
54 ans Paris 460
rondivine:
>>>arrête de te laisser emmerder par un connard pareil !!!!
>>>Laisses le tomber !!!!!
>>>Des mecs aussi nuls, tu vas en trouver à la pelle !!!!!!!!!!!
>>>au lieu d'entendre ce pingouin s'épandre sur ses états d'âme.



C'est pas un peu excessif ?
C'est pas un peu aigri comme discours ?
Faut pas exagérer...


Sebansky./
36 ans 1608
sebansky a écrit:
rondivine:
>>>arrête de te laisser emmerder par un connard pareil !!!!
>>>Laisses le tomber !!!!!
>>>Des mecs aussi nuls, tu vas en trouver à la pelle !!!!!!!!!!!
>>>au lieu d'entendre ce pingouin s'épandre sur ses états d'âme.



C'est pas un peu excessif ?
C'est pas un peu aigri comme discours ?
Faut pas exagérer...


Sebansky./

Lol...Sebansky essaies de racheter ces petits camarades? :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Bah de toutes façons pendant tout ce temps on a eu le temps de parler avec zamour et je lui ai dit que je n'était pas toujours heureuse.
Il a promis de faire des efforts! :)

Je remettrais le rdv vlr sur le tapis dans qq jours... :twisted:
54 ans Paris 460
Lily:
>>>Lol...Sebansky essaies de racheter ces petits camarades?

Huhuhu...
Pas tout à fait, enfin...

Je trouve juste que le message de Rondivine est incroyable et scandaleux.
Se permettre de conseiller de larguer son mec, d'aller en trouver d'autres, de ne pas se faire emmerder par un connard pareil, et j'en passe...
Pour ce qui lui était reproché, je trouve ça scandaleux (encore).

ça me choque autant que ces ordures de voyants/voyantes, qui se permettrent, à la radio, à partir d'une date de naissance et d'un prénom de dire des choses du genre "Ah non, désolé, votre rencontre n'est pas la bonne, ça ne va pas durer. Ce n'est pas l'homme de votre vie".


Sebansky./
36 ans 1608
Arf...Elle y a ptetr été un peu fort,soit...(ça peu ns arriver à ts )Ms elle a ptetr eu de très mauvaises expériences ac tes ptits camarades...^^ :lol:
Allez sans rancune ;) Lol..
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ben voilà, lily m'enlève une fois de plus les mots de la bouche ;) Rondivine a peut-être été un peu fort mais ce sont certainement les paroles d'une femme qui a vécu des choses difficiles avec un ou des hommes.

Et puis son message n'est quand même pas scandaleux ;) Elle a essayé (maladroitement je te l'accorde) de mettre en garde mini...

Allez, aimons nous dans la paix... (bon je déraille moi)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mes chèrs frères et soeurs, écoutez donc notre mère supérieur, grainounette...

Aimons nous les uns les autres... et pas les uns sur les autres... :twisted: quoi que...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est gentil soeur Connie de m'aider à rassembler toutes ces brebis perdues ;) Que Dieu vous garde !
B I U