MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec b&lu...

40 ans gironde 965
voilà je vous expliques un peu ..je me suis commandée une robe la semaine derniere sur b&LU et depuis je n'ais pas reçues de mail de confirmation :? ....je  
voulais savoir si sur b&lu il y avait un "compte" ou je peux me connecter pour voir l'etat de mes commandes...j'ai regardé mais je vois rien... :cry: ou alors j'ai du mal......
et apparement le paiement est passé.... :shock: alors que d'habitude christine du service commande envoie un mail pour savoir quel type d'envoies on choisit......
alors avis aux expertes de B&LU...... pouvez vous eclairer ma lanterne :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
As tu regardé dans tes "spams" si le mail pour le choix des fdp s'y trouvait ?

Car si tu ne les as pas encore choisis, à mon avis, Christine attend patiemment ton choix, au pire renvoie lui un mail disant que tu n'as pas de nouvelle.

Et sinon, tu es prélevée une première fois pour le montant des articles et une seconde fois pour les frais de port ! (en tout cas, lors de ma dernière commande avec phaedra, c'est comme ça que ca s'est passé)

;)
40 ans gironde 965
charlotopoms a écrit:
As tu regardé dans tes "spams" si le mail pour le choix des fdp s'y trouvait ?

Car si tu ne les as pas encore choisis, à mon avis, Christine attend patiemment ton choix, au pire renvoie lui un mail disant que tu n'as pas de nouvelle.

Et sinon, tu es prélevée une première fois pour le montant des articles et une seconde fois pour les frais de port ! (en tout cas, lors de ma dernière commande avec phaedra, c'est comme ça que ca s'est passé)

;)


je t'avouerais que je n'avais jamais fais gaffe si ils se prelevaient en 2 fois (pourtant j'en suis pas à ma 1ere commande...:oops: ....je n'ais rien non plus dans mes spams... :? et d'habitude j'imprime ma commande et puis là comme une idiote j'ai oubliée...du coup j'ai pas trop de trace à part le paiement.....
42 ans Roubaix 5695
Le mieux de tout est de contacter Christine. ;)
40 ans gironde 965
elle a un mail direct sur le sites??? :roll:
merci betty et charlotopom :kiss:
42 ans Roubaix 5695
Je regarde si je l'ai dans mes contacts.Je viens te dire ça de suite. ;)
42 ans Roubaix 5695
Voilà:

chris@bandlu.com
40 ans gironde 965
bettyboop59 a écrit:
Voilà:

chris@bandlu.com
merci poulette ...bisous
42 ans Roubaix 5695
Il n'y a pas de quoi. :kiss:

Tiens-nous au courant ;)
56 ans 14650
Quelqu'un aurait un promo code pour b&lu please ? :oops:
42 ans Roubaix 5695
Perso je n'en ai pas,désolée. :roll:
40 ans gironde 965
Pickles_Cat a écrit:
Quelqu'un aurait un promo code pour b&lu please ? :oops:


heu non je n'en ais pas non plus...sorry :(
56 ans 14650
Merci bcp quand meme les filles ;)
B I U