MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon maquillage =)

33 ans Brive 189
Hi ...
Voici quelques photos de mon maquillage, dite ce que vous en pensez =). Je rajouterais des photos des que je ferrais autre chose, peut etre que ça vous  
donnera des idées et si vous avez des questions n'hésitez pas =).

En noir :







En bleu :





Jessy =)
38 ans 2384
perso, je trouve ça un peu "criard" mais ce n'est que mes goûts.
33 ans Brive 189
Comment ça criard?
40 ans 5932
C'est plutôt sympa... mais ce serait peut-être plus "sophistiqué" si c'était limité à la paupière mobile au lieu de s'étaler autant sur la paupière fixe. Enfin, mon avis et il n'engage que moi. :)
33 ans Brive 189
Oui mais en générale ce n'est que sur la paupiere mobile, je ne suis pas maquillée comme ça tous les jours et quand je mettrais d'autre photo vous le verrez.
103 ans 20875
mimine80000 a écrit:
perso, je trouve ça un peu "criard" mais ce n'est que mes goûts.


Je suis du meme avis
33 ans Brive 189
Chacun ses gouts et de toute façon je ne changerais pas.
Mais par criard vous entendez quoi?
37 ans 4879
Je suis fan fan fan, tu nous met une méthode pas à pas sur ton blog? Siteupléééé? :oops:
Non sincèrement en noir j'adoooore
33 ans Brive 189
Ravie que ça plaise à quelqu'un.
Je ferrais ça demain avec des photos.
Tu ne trouves pas que c'est un peu trop ?

Jessy =)
48 ans Suisse 768
Moi aussi j'aime bien, rassure-toi! ;)

J'aime beaucoup le noir, et si c'est bien fait, comme c'est le cas ici, c'est très joli!

Evidemment ce n'est pas un maquillage que je pourrais faire pour aller au bureau, mais pour sortir, j'en rêve!

J'attends aussi la méthode! :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Maquillage qui ne fait pas clown mais assez prononcé pour accentuer le regard. C'est un maquillage que j'oserai peut-être pour une sortie, il faut avoir la technique.

J'ai deux trois collègues qui se maquillent ainsi tous les jours pour venir au boulot, cela ne choque personne (sans doute en raison de l'ouverture d'esprit du pays dans lequel je vis)
33 ans Brive 189
Merci Ocean de ta réponse =)
En mettant ses photos je savais trés bien que certaines personne n'aimerait pas mais bon chacun ses gouts, hein.
Moi non plus ça ne me choque pas, mais bon en meme temps il m'en faut beaucoup pour en arriver à me suprendre.
La technique vient avec le temps et je peux te dire que j'ai galérée pour en arriver à ce résultat ...

Jessy =)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,j'aime bien ce genre de maquillage.
Comme le dit bluekat,quand c'est bien fait,comme ici,ça fait très joli.
J'aimerai aussi le faire,pour une soirée par exemple,mais je n'ai pas du tout la technique.
F
55 ans IDF 73
C'est assez sophistiqué, peut être trop pour moi qui me maquille plus discrétement mais il faut reconnaitre que c'est bien fait que cela te va à ravir (je trouve que ça va particulièrement bien aux brunes piquantes).
C'est un maquillage que je voie plutôt pour sortir.
En tout cas bravo pour la technique car je crois que je n'arriverais jamais à le faire sans ressembler à un Panda :lol: !
Suis trop nulle en maquillage :oops:
41 ans 197
Je ne suis pas fan des lignes aussi franches à vrai dire, j'aurais tendance à estomper plus, mais globalement j'aime bien et comme les autres je serais curieuse de voir ta technique :D
B I U