MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon maquillage =)

41 ans Kenmare 5649
perso j'aime bien ce style smocky!

dommage que cela n'aille pas à tous le monde :(

mais sur toi c'est tres joli!
C
37 ans Paris 4887
J'aime bien, toutefois, il faudrais que tu fasses d'autres photos..Genre les yeux ouvert et à la lumière, voir ce que ça donne..
C
37 ans Paris 4887
Ps : Lorsque je parle de lumière c'est genre "dans la rue" par exemple, une photo prise à l'arrache par un ami :)
41 ans Vendée 1923
J'aime beaucoup ! Cela m'arrive de me maquiller ainsi ;)

Encore des photos !!
L
39 ans Bruxelles 1086
J'aime bien en noir mais en bleu je trouve qu'il y a un coté too much, en tout cas pour sortir ainsi de jour.
33 ans Brive 189
Merci pour vos réponse.
Oui d'autre photos seront prises demain je pense.
Pour le bleu c'est juste pour des sorties en discothéque par exemple =). La technique je pratique sera expliquer sur mon blog, je vous donnerai l'adresse si ça vous intéresse =)

Jessy =)
33 ans Brive 189
touch-me a écrit:
Merci pour vos réponse.
Oui d'autre photos seront prises demain je pense.
Pour le bleu c'est juste pour des sorties en discothéque par exemple =). La technique que je pratique sera expliquer sur mon blog, je vous donnerai l'adresse si ça vous intéresse =)

Jessy =)
104 ans 20875
touch-me a écrit:
Chacun ses gouts et de toute façon je ne changerais pas.
Mais par criard vous entendez quoi?


tu nous demande de dire ce qu'on en pense, on je juge pas on te donne un avis personnel qui n'engage que nous, on ne te demande pas de changer ;) . Ce n'est qu'une question de style je prefère plus estomper et des lignes moins franches pour faire mieux ressortir le regard, voili voilou bonne contiuation ;)
33 ans Brive 189
Rosario a écrit:
touch-me a écrit:
Chacun ses gouts et de toute façon je ne changerais pas.
Mais par criard vous entendez quoi?


tu nous demande de dire ce qu'on en pense, on je juge pas on te donne un avis personnel qui n'engage que nous, on ne te demande pas de changer ;) . Ce n'est qu'une question de style je prefère plus estomper et des lignes moins franches pour faire mieux ressortir le regard, voili voilou bonne contiuation ;)


Je pense que je suis mal exprimer mais ce que j'avais dis n'étaient en aucun cas en mal. Désolé si tu l'as pris comme une attaque car ce n'était pas le cas. Bonne suite à toi aussi.

Jessy =)
33 ans Brive 189
La technique je fais sur mon blog :
www.vivelesrondes.com/jessy31

Jessy =)
B I U