MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un magasin grande taille ou un magasin pour tous ?

191
Je me posais une question:

Vous préferez acheter vos fringues dansun mag spécialisé où il ne propose que des grandes tailles
Ou pouvoir faire votre shopping au milieu des autres marques même  
si elles ne vous concernent pas question taille?


Merci aux VLRiennes de ces infos

Julie
37 ans Nancy Vannes 3418
D'un point de vue militante farouche de vlr:
C'est tout aussi bien si il y a toutes les tailles de présentes, mélangées, au moins ça montre que nous ne sommes pas des bêtes curieuses totalement anormales. Et puis ça oblige à renouveller les collections tout autant les unes que les autres ;)

D'un point de vue anonyme:
euh .... je crois que je pense pareil en fait :P
1891
J'ai mis Oui mais la 2eme est bien aussi alors j'ai hesiter maintenant je prefere allée dans un magasin ou on trouve toute sorte de taille !! comme dit Lythys comeme ca on est moins consideré comme des betes curieuse !

Lythys la sagesse meme ;)
7404
le rêve....un magasin qui aurait des collections sympa du 32 (ben oui ma maman de 63 ans qui doit s'habiller au rayon teenager n'a pas plus facile que moi :lol: ) au .........................................
37 ans Bruxelles 7458
En fait je m'en fiche un peu... Tant que je trouve ma taille je suis contente!
Je ne regarde pas les autres gens, j'évite de regarder ce qu'il y a pour les plus fines parce que ça me rappelle que pour nous c'est laid et pas pour elles (là je pense au H&M ;) ).
Par contre si on parle de collections qui seraient identiques pour toutes les tailles là je dis oui oui oui! C'est plus pratique pour y aller avec les coupines. ;)
39 ans chalon sur Saone 579
2ème réponse aussi!

Pauline qui rêve d'une société égalitaire.... et pourquoi pas commencer par les fringues (à défaut d'autre chose :roll: )
S
34 ans france 2687
j'aimerai beaucoup qu'il y est das boutiques qui propose pour le meme vetement ( a peu pres bien sur ) de la taille 34 a 60 ....
comme ca on peut faire du shopping avec sa famille, ses amies et tout le monde peut aller dans la meme boutique
M
44 ans Ici et là... 2048
Alors là c'est la question piège !!!!!! :?

Donc si je vais dans un magasin que grande taille, je me sens à l'écart, pas normale pas comme les autres... bref l'horreur ! Mais en même temps je trouve la taille que je veux, la plupart du temps j'ai la place de me retourner dans la cabine d'essayage et quand je sors je sais que la vendeuse va pas penser "regarder cette grosse" :roll: . Coté négatif, quand je rentre dans un tel magasin j'ai l'impression de faire une bêtise, j'ai honte, un peu quand je rentre dans une boulangerie l'après midi pour m'acheter un gateau.

Et si je vais dans un magasin toutes tailles, la vendeuse fait le quart de moi, me regarde comme une bête monstrueuse, dans la cabine d'essayage j'arrive à peine à respirer.

Le summum ça serait un magasin qui regroupe les avantages et pas les inconvénients des autres.

Bref tout ça pour dire que je sais pas quoi voter (comment ça je suis longue) . :oops:
13610
Salut Julie,

Non je prefere acheter mes vêtements dans un magasin classique même si il ne propose pas que me taille.

Comme dit précédemment, tout simplement pour ne pas être déçue de ne pas trouver ce modèle si joli en taille 40 alors que moi il me faut le 48.

Et tout simplement, pour ne pas être mise à part des autres filles dites "normales".
35 ans Paris 242
Moi je veux simplement un magasin normal qui fait grandes tailles et qui les met pas en arriere boutique ... :roll: :roll:
Dans une collection qui irais du 34-36 au 60-62 (je sais pas quoi mettre pour la plus grande taille desole) on pourrait avoir les MEME vetements ... ca ce serait GENIAL... dans un monde parfait ....
36 ans En haut à droite 2485
Moi je prefere un magasin qui fait toutes les tailles, plutôt que d'aller dans un magasin "spécial rondes", j'aurai l'impression d'etre dans un ghetto...
K
42 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
D'avoir essayé les deux, je votes pour les magasins pour tous. D'une, souvent, on se sent un peu genée de rentrer dans une boutique réservée aux rondes, et de deux, une grande majorité (pas julieenvy, heureusement) ont une facheuse tendance mémère...

Vive M&S, plein de tailles du 36 au 54/56 à la mode de toutes !
32 ans France 1684
J'ai voté magasin pour tous car on n'est pas des extraterrestres! Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas tous être dans le même magasin.C'est sûr qu'un magasin entièrement grandes tailles a beaucoup d'avantages,mais ce n'est pas en nous retranchant qu'on se fera accepter!
M
37 ans bruxelles 222
j'ai mis un maagsin pour tous on est pas bizarres ou differentes je vais deaj dans le rayon BIB incognito car j'ai un peu honte alors entre dans un magaisn que pour ronde je ne crois pas :?
O
33 ans 33
oui moi je trouve ca bien mieux qu'un magazin fasse le maximum de tailles ! bon maintenant moi je m'habille principalement à Etam ou ya ma taille mais desfois ils l'ont plus et ca m'énerve ! lol
ca se fera surement un jour parce que les gens qui font plus que du 44/46, il y en a un pacquet et ils vont bien s'apercevoir que c'est uen clientèle non négligable !
B I U


Discussions liées