MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et hop, encore un nouveau

54 ans Bruxelles 16
carmine a écrit:
Ben vi un petit peu qd même (non je suis pas droguée je ne me connecte que dix ou quinze fois par jour...nan nan je veux  
pas me desintoxiquer...)
:lol:


haha bin non y a pas de raison d'arrêter :) au plaisir de te recroiser encore souvent par ici alors... ;)
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Petit bonjour glacial du Québec au petit nouveau!


54 ans Bruxelles 16
Ahhhh le Québec :) J'adore... Très chouette endroit. D'ailleurs ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas allé au Canada, ça me manque...

J'vais pt'être attendre qu'il fasse un peu moins froid, toutefois ;) lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bienvenue cool bxl!!
Mais quel succès, ça fait 3 heures que tu as posté ton message et déjà plus de 30 réponses...
Un tombeur de ces dames ??? ;)
54 ans Bruxelles 16
Hello graindethé (pas mal ce pseudo, à propos)

graindethe a écrit:
Mais quel succès, ça fait 3 heures que tu as posté ton message et déjà plus de 30 réponses... Un tombeur de ces dames ??? ;)


hahaha... no comment ;-) mais comment ne pas se laisser charmer, ici?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
c'est vrai que nous sommes toutes charmantes ici ! ;)
(quoi mes chevilles ?)
54 ans Bruxelles 16
oui oui de vrais petits anges :angel:
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
cool_bxl a écrit:
Ahhhh le Québec :) J'adore... Très chouette endroit. D'ailleurs ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas allé au Canada, ça me manque...

J'vais pt'être attendre qu'il fasse un peu moins froid, toutefois ;) lol


C'est sage d'attendre un peu, nous venons de battre des records de froids intenses. Alors les filles en mini-jupes sont rares!

Là il fait plus chaud, le mercure est autour de moins 15 degrés celsius.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oh ben oui, il doit faire bon alors ;)
Il faisait environ 5° en france et je caillais comme une folle !
Je ne suis pas faite pour la vie à québec moi :?
55 ans L'île imaginaire 1906
Je viens rajouter mes quelques mots et mon "bienvenue" sincère ! J'espère que tu prendras plaisir à être parmi nous ! ;)
54 ans Bruxelles 16
HERMIONE a écrit:
Je viens rajouter mes quelques mots et mon "bienvenue" sincère ! J'espère que tu prendras plaisir à être parmi nous ! ;)


Bonsoir Hermione, et merci :) j'espère que tout va bien pour toi sur l'île imaginaire? ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Ben oui... quoi que, finalement, on s'ennuie un peu... ;) Les garçons perdus sont un peu lourds et Peter Pan... euh... il est plus de mon âge ! Allez, je vais retourner sur terre ! :lol: :lol: :lol:

Je devrais dire Lille-pas-vraiment-imaginaire ! ;)

Bisous Cool !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Et hop, encore un nouveau bienvenu !!!

Absente le week-end (partage familiale de l'informatique oblige), je te souhaite donc ce lundi un grand :

Salut cool_bxl, contente de te voir parmis nous !!!
M
37 ans LE MANS 21
Quelqu'un peu me dire pk qd je lis tes messages g trop l'impression" d'entendre" un psy? :?:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
mamours a écrit:
Quelqu'un peu me dire pk qd je lis tes messages g trop l'impression" d'entendre" un psy? :?:


De qui parles-tu ??


Discussions liées