MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore un problème de chats...

32 ans Lille 898
Bon alors voilà, apparement ma jeune chatounette d'un an et une semaine vient se faire prendre la ce soir, elle saigne au niveau de son "vagin" (ca s'appelle comme ca  
chez les chats ?).
Bref, c'était pour savoir si y avait un risque qu'elle soit enceinte, puisque en hiver, je n'ai jamais vu de chattes enceintes... Donc voilà, j'aimerais connaître avec votre avis expert !
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
salut,
je ne suis pas experte mais appel de véto pour lui poser la question et tu verra bien !! mais hiver ou pas si elle à ses chaleurs je pense que oui sa se peut!! bisous et bon courage...
U
40 ans Chartres 1193
Les chattes déclenche leur ovulation lors de leur copulation il me semble, donc elle peut être enceinte...

Mais appelle le véto demain pour lui demander, ça serait le meilleur conseiller et ça ne coûtera rien ;)
60 ans 91 25732
Déjà ça n'est pas normal qu'elle saigne... :?

Appelle le véto demain.

Et sinon bien sûr que les chattes font des petits en hiver. Moins parce qu'elles ont moins de chaleurs durant cette période, mais elles en font. ;)
32 ans Lille 898
Bah en faite on a pas remarqué de chaleurs, elle était tout a fait normale ces jours ci...
Ma mere dit qu'elle a deja vu des chattes saignés de cette endroit, lorsqu'elle avait leur premier rapport...
Mais de toute facon, là on a deja 4chatons de notre premiere chatte (portée de juillet), alors non, on gardera pas ceux là s'il s'avere qu'elle attends des petits... donc demain on apelle le véto, pour prendre rdv, et au cas où bah "couic couic"...
Elle avait rdv pour la stérilisation le 15 décembre :cry:
41 ans 1672
Il me semble qu'il est possible de réaliser un avortement sur une chatte en tout début de gestation et de la stériliser en même temps, c'est une opération courante... ça éviterait peut-être à ta minette la traumatisme d'avoir ses chatons et des les voir disparaître dès leur naissance ;)

Comme les autres je te conseille vivement d'appeler ta véto dès que possible !
60 ans 91 25732
Oui si la fécondation est très récente (quelques jours) on peut encore faire la stérilisation suivant la technique simple. Après ce n'est plus possible, l'intervention est plus lourde. Mais il faut vraiment que la grossesse en soit à son tout début.

Donc véto dès que possible. ;)
32 ans Lille 898
Ouais bah on y va demain, et elle s'est "fais prendre" vendredi vers 23h... donc ca devrait être encore bon...
B I U