MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collant jusqu'a la taille 66 , legging ect

47 ans 81
Bonsoir,
Il existe un catalogue qui fait des collant jusqu'a la taille 66, des legging jusque 56, des collants opaque des chaussettes qui ne compriment pas. Les prix sont raisonnable (exemple  
10€ les deux leggings) j'ai fait une commande je vous dirais ce que ça vaut. Par contre j'ai passé cette commande par mon CE et je ne sais pas si il vendent directement aux particuliers . Je donne quand meme le nom c'est DA diffusion
a+
Cathy
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Cat60 a écrit:
Bonsoir,
Il existe un catalogue qui fait des collant jusqu'a la taille 66, des legging jusque 56, des collants opaque des chaussettes qui ne compriment pas. Les prix sont raisonnable (exemple 10€ les deux leggings) j'ai fait une commande je vous dirais ce que ça vaut. Par contre j'ai passé cette commande par mon CE et je ne sais pas si il vendent directement aux particuliers . Je donne quand meme le nom c'est DA diffusion
a+
Cathy


Pourrais tu mettre un lien pour ce site stp
47 ans 81
Désolée je ne pense pas quil y est de site, mais je vais me renseigner pour avoir les coordonnées.
37 ans 75 4275
apparament il y a une boutique a paris 20émé

il suffit d appellé pour avoir le catalogues

DA DIFFUSION
Déstockage
57 rue d’Avron
75020 PARIS
tel : 01 43 71 02 80
113
alors une petite question pour savoir si c'est le magasin miracle , y a t-il des couleurs ? autres que gris, chair , marron ...
41 ans Kenmare 5649
Cat60 a écrit:
Désolée je ne pense pas quil y est de site, mais je vais me renseigner pour avoir les coordonnées.


DA Diffusion
57 RUE D AVRON
75020 Paris


apparement ils font de la vente par correspondance, mais ou avoir le catalogue?...
37 ans 75 4275
ladoo75 a écrit:
apparament il y a une boutique a paris 20émé

il suffit d appellé pour avoir le catalogues

DA DIFFUSION
Déstockage
57 rue d’Avron
75020 PARIS
tel : 01 43 71 02 80
41 ans Kenmare 5649
ladoo75 a écrit:
ladoo75 a écrit:
apparament il y a une boutique a paris 20émé

il suffit d appellé pour avoir le catalogues

DA DIFFUSION
Déstockage
57 rue d’Avron
75020 PARIS
tel : 01 43 71 02 80



ooops the doublon desolée :oops:
47 ans 81
Pas la peine de chercher les filles, j'ai reçu ma commande et je suis tres deçu, leur collant opaque sont en faite des collants en laine qui arrivent au dessus des genoux je n'arrive pas a les monter plus haut, ma soeur avait pris des boxer (grande taille aussi bien sure), je pense qu'ils pourraient allé a ma fille de 6 ans qui a pourtant une taille de guèpe. Pour les chaussettes pas de soucis, ils me restent a essayer les collants en mousse mais bon je suis pas convaincu pour le moment
Désolée mauvaise piste
a+
B I U


Discussions liées