MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commandez-vous toujours sur laredoute et taillissime??

70 ans 16
bonsoir,
pour moi, çà se passe en général plutôt bien! :)
48 ans 10768
je commande très rarement... pas vraiment à cause des délais (si ce n'est pas disponible de suite, en général je ne commande pas), mais parce que les collections Taillissime m'emballent peu...
41 ans 2863
Oui, je commande souvent et franchement, je suis rarement déçue !
Je fais un 48 donc je prends souvent la taille 46/48 et elle me va nickel (ça taille grand je trouve).
J'ai très souvent des réducs alors j'en profite.
Quand les articles sont dispo, je me fais livrer en 48h au relais colis et il n'y a jamais eu de retard !
Par contre, je ne commande presque jamais dans la collection Taillissime. Je trouve que les vêtements taillent beaucoup trop grand et qu'ils sont mal coupés...
40 ans Belgique 7319
Je viens de recevoir ma derniere commande la redoute ici avec le code jusqu'a -65%...Je dois dire que je suis assez déçue cette fois ci vu que les coupes sont mal adaptées sur 2de mes 3articles.Seul le tshirt est bien.

Sinon beh comme toujours le service est top arrivé super rapidement, prevenu par internet d'un article epuisé,...Rien a redire sur le service.
F
37 ans Toulouse 1468
A part un jupon noir commandé au début de l'été, je ne fais plus de commandes sur la redoute depuis plus d'un an.

Comme beaucoup à cause des longs délais, mais pas sqeulement. Je trouve que pour des vêtements qui coûtent cher, la qualité n'est pas top comme l'a dit Athy, et que l'originalité de la coupe n'est jamais là. Quant à ce que ce soit un peu sexy ou glamour, ce n'est quasiment jamais le cas selon moi.

Alors quand à côté, on a du Evans, du New Look, du Torrid, du Yours..en fait des fringues géniales, superbes, et souvent à des prix raisonnables (et avec des bonnes soldes régulières, parce que la redoute, je reçois souvent des annonces de soldes mirobolantes, mais curieusement, ca se rapporte souvent à ce pull, en rayé rose et turquoise taille 40, donc bon...)..
41 ans 2863
letilor a écrit:
Je viens de recevoir ma derniere commande la redoute ici avec le code jusqu'a -65%...Je dois dire que je suis assez déçue cette fois ci vu que les coupes sont mal adaptées sur 2de mes 3articles.Seul le tshirt est bien.

Sinon beh comme toujours le service est top arrivé super rapidement, prevenu par internet d'un article epuisé,...Rien a redire sur le service.


Moi je trouve que le gilet te va très bien ;)
J'hésitais à le commander mais tu m'as convaincu, je trouve que cette couleur va vraiment bien aux brunes ;)
Le t shirt aussi est top !
Par contre, c'est vrai que la robe est pas très bien coupée...
40 ans Belgique 7319
Le gilet je vais l'"echanger" avec la taille en dessous mais j'attends de le recevoir pour renvoyer l'autre comme ca je pourrais comparer et garder le meilleur mais serieux il est vraiment grand mais super chaud et pratique je trouve.
41 ans 2863
letilor a écrit:
Le gilet je vais l'"echanger" avec la taille en dessous mais j'attends de le recevoir pour renvoyer l'autre comme ca je pourrais comparer et garder le meilleur mais serieux il est vraiment grand mais super chaud et pratique je trouve.


ahhhh! je viens de voir qu'il y est plus en 46/48 :cry:
Si tu le commandes en 42/44 et qu'il te vas mieux, je te l'achète si tu veux ;)
40 ans Belgique 7319
ok je te tiendrai au courant alors.
41 ans 2863
ah mais j'y pense... c'est vrai que t'es en Belgique toi !!!
Je viens de regarder sur le site Belge et il est beaucoup moins chèr qu'en France !!! En plus, tu as un code pour la livraison gratuite !!! En France, c'est vachement rare qu'il y est la livraison gratuite... :(
51 ans 35 10308
Je commande assez souvent à la Redoute mais surtout dans les Aubaines (sur Internet) ce qui permet d'avoir pas mal de basiques (parfois améliorés!) pas cher. Je trouve le catalogue de la saison assez cher, et les promos ne marchent jamais sur les articles que je veux! :roll:

Par contre j'ai eu la surprise inverse d'entre vous : j'avais fait une commande d'un article avec 12 semaines de délais (des pyjamas pour mon copain), total le colis est arrivé dans mon relais-colis après 15 jours, j'étais absente et je n'ai pas pu le retirer, il est reparti à Roubaix... :cry: Bon enfin j'ai été remboursée (après plus de 12 semaines! ;) ). Du coup maintenant je ne commande que les articles dispo à la commande, et aucun pb.
41 ans Ile de france 791
+1 mes commandes sont de plus en plus rares chez la redoute pour cette raison mais j'y commande une fois de temps en temps mais bof la qulité est souvent trop trop bof....
Alors a ce prix vaut mieux acheter aux USA ...
karen a écrit:
Comme les copines, j'ai abandonné à cause des délais... chez taillissime, j'ai attendu certaines articles plus de 3 mois... faut arrêter, quoi... ou au bout de trois mois ils te disent qu'il n'y en a plus, même si ils remboursent, toi tu comptais sur ton article...
46 ans Strasbourg 2337
Idem, je commande beaucoup plus facilement sur Evans, maintenant, ou Dorothy Perkins.

Là, j'ai fait une commande Julie Envy et j'en suis très contente. Ca faisait longtemps que je ne leur avais rien pris.

J'aime beaucoup le cardigan de Letilor, mais chez nous, il est à 27 euros... :lol:
41 ans Ile de france 791
non a 15 euros il est soldé!PrincessLeia a écrit:
Idem, je commande beaucoup plus facilement sur Evans, maintenant, ou Dorothy Perkins.

Là, j'ai fait une commande Julie Envy et j'en suis très contente. Ca faisait longtemps que je ne leur avais rien pris.

J'aime beaucoup le cardigan de Letilor, mais chez nous, il est à 27 euros... :lol:
41 ans 91 73
Coucou, alors pour moi, je commande toujours a la redoute chez taillissime. Jai jamais eu de probleme surtout la avec les - 65% c'etait interessant mais j'avoue que quand l'article n'est pas disponible tout de suite je le commande pas car c'est vrai apres ils vous disent que cest en rupture ! Pour ma part je n'ose pas encore trop commandé sur des sites US mais pourtant chaque jour je vais voir et je suis tenté mais je n'ai pas encore franchis ce pas !!! Jespere que ca me viendra vite. :lol:
B I U