MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site pour chaussons en cuir

44 ans RP 3487
Yop,

Je cherche un site de vente (peut etre Ebay ???) de chaussons en cuir type Robeez mais en moins cher off course ...

Vous auriez pas ça par hasard ???

Merci
43 ans caudrot 1384
ici
Tu en trouveras beaucoup sur les sites de couches lavables ;)
C
39 ans Bruxelles / Nord de la France 52
Bonjour,

Pour les modèles de base, http://stores.ebay.fr/...dirZQ2d1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm . Beaucoup d'amies ont commandés (et commande toujours) et en sont ravies.

Mais elles font des commandes groupées pour réduire les frais de ports (ou achètent plusieurs paires de différentes tailles :lol: ).
43 ans Paris 636
CaLiMeRoSe a écrit:
Bonjour,

Pour les modèles de base, http://stores.ebay.fr/...dirZQ2d1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm . Beaucoup d'amies ont commandés (et commande toujours) et en sont ravies.

Mais elles font des commandes groupées pour réduire les frais de ports (ou achètent plusieurs paires de différentes tailles :lol: ).


Je confirme. Super adresse ! Vas-y les yeux fermés, Tryskellia. ;) J'ai passé une 2eme commande il y a quelques semaines, 4 paires. Ça m'est revenu à 8€ la paire, grosso modo. Et la qualité est top ! :D
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
+ 1, site vraiment bien. la nana envoie rapidement et j'ai toujours eu des paires cadeaux dans mes colis :D
44 ans RP 3487
Ben voilà, j'ai commandé
J'en ai pris 8 paires ... en différentes tailles ...

9a me revient à grosso modo 8.5 la paire ... c'est chouette ...
C
39 ans Bruxelles / Nord de la France 52
Contente d'avoir pu aider :)
43 ans caudrot 1384
Du coup, je suis allé voir, et vais commander :oops: :oops: mais je n'ai vu que des tailles anglaises ou américaines, vous avez la correspondance pour une taille 21 ? Ca taille grand ou petit oui je sais suis chiante ;)
44 ans RP 3487
Ce ne sont pas des tailles américaines mais des coorespondance en age (6-12 mois,12-18 mois, etc).

Et ça taille grand.

Aénore en a une paire en 6-12 mois, elle a 7 mois et c'est encore bien grand pour elle ...
B I U