MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage comme cadeau de noël ?

L
35 ans Cahors (46) 620
Coucou voilà j'aurai besoin de vous pour me dire ce que vous pensez de cette idée: pour noël, pour ma petite soeur (qui a 18ans), j'ai décidée de lui offrir  
une sorte de petit sac avec pleins de truc pour se maquiller (fard a paupière, mascara etc...) j'aurai voulu savoir ce que vous pensez de cette idée et aussi ou je peux trouver du maquillage de bonne qualité et pas trop cher sur Paris afin de pouvoir remplir ce petit sac. Merci pour vos réponse
P
39 ans Nice 21965
j'ai recu une offre de sephora avec une enorme palette pour 35€
L
35 ans Cahors (46) 620
oui je l'ai reçut aussi mais j'aurai préférée acheter pleins de petit "truc" plutôt qu'une grosse palette
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je trouve que c'est une très bonne idée,et un très beau cadeau.
Par contre,n'étant pas sur Paris,je ne peux pas te renseigner.
44 ans RP 3487
Citation:
j'ai recu une offre de sephora avec une enorme palette pour 35€


Faut voir la qualité du maquillage qu'il y a dans ce genre de palette ... :roll:


Chez Sephora ou chez Yves rocher, tu pourras faire une composition de maquillage pour pas trop cher
L
35 ans Cahors (46) 620
Merci beaucoup les filles ^^
46 ans Sciez 87
j'ai offert une trousse de maquillage avec tout un necessaire pour son anniversaire et elle en etait ravie... son maquillage avait au moins 4 ans, il etait temps de le lui renouveller.

J'ai piocher un peu partt en gardant en tete une couleur pour que l'ensemble reste homogene... a savoir des tons roses.
B I U