MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Généreuse le 9 novembre 2008

33 ans 36
Coucou le 9 novembre j'ai passer une commande Généreuse et a ce jour je n'ai jamais recu de colis pourtant l'argent a été débité sur mon compté (  
j'ai recue mon relevé bancaire ) j'ai contacter le site genereuse 2 fois et je n'ai jamais eu de reponse j'ai lancer un litige avec paypal et j'attend ...

Suis je la seul ?
42 ans Le Havre 2722
La seul fois que j'ai commandé chez Généreuse, j'ai attendu partiquement 1 mois aprés le prélevement.
Pour les mails, j'ai jamais eu de problème, toujours une réponse mais peut-être qu'il y a un problème de leur coté. ;)
33 ans 36
coucou merci de m'avoir donner ton experience avec eux !

1 mois pr recevoir le colis ?
42 ans Le Havre 2722
Emmeraude a écrit:
coucou merci de m'avoir donner ton experience avec eux !

1 mois pr recevoir le colis ?


A quelque jour prés oui.
33 ans 36
c'est vraiment du foutage de geule alors que sur leur site il mette que la livraison dure 2 jours ouvré + peut etre quelques jours mais pas 1 mois !!!!!! ca me choque !


Enfin bref je ne veux pas recevoir leur marchandise donc j'ai bien fait d ouvrire un litige ! La moindre des choses c'est de repondre a mes mails !
P
40 ans Nice 21965
attend faut voir si c'est ecrit a quelle date l'article est dispo et laura est enceinte de 7 mois donc c'est pas pratique non plus, tu l'a contacté?

perso j'ai commandé la semaine derniere et j'ai recu le colis aujourd'hui
33 ans 36
le pb est reglé laura ma enfin envoyé un message elle ma fait un geste commercial avec des escuses donc c'est bon j'ai recu mon colis ce matin !

Pour le fait quelle soit enceinte je ne suis pas au courant de la vie privée des sites ou je commande ! :)
43 ans paris 2190
Emmeraude a écrit:

Pour le fait quelle soit enceinte je ne suis pas au courant de la vie privée des sites ou je commande ! :)


+1
B I U