MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des endroits enfants admis

7404
vous en connaissez, vous? de endroits permettant aux parents de souffler à deux ou entre amis pendant que les enfants s'amusent? des restos avec aires de jeux autres que mac  
do? je vous pose la question parce que moi j'en connais peu, très peu, trop peu et que certains de mes amis cherchent des idées de développement pour une nouvelle affaire...ça vous tenterait ce genre d'endroit?vous en connaissez? si oui dites-moi lesquels histoire de pouvoir voir ce qui se fait déjà...
51 ans pépettesland 1803
Malheureusement j'en connais pas.
C'est sans doute pour ça que nos sorties se réduisent à peau de chagrin :cry:
Si qq a des adresses sur luxembourg ville je suis preneuse.
52 ans BREST 3113
Oh ca serait le reve !! On pourrait manger entre amis sans etre obligés de surveiller en permanence les enfants qui courrent entre les tables !! C'est une super idée à développer. Sinon, à part le macdo, je n'en connais pas non plus des endroits comme ça, a part peut etre au kiabi, il y a une télé parmi les cabines d'essayage, au moins on a la paix pour essayer les fringues !! ;)
G
53 ans bretagne 1134
oui moi j'en connais un : dans ma petite ville il y a une crêperie hyper sympa qui a une salle de jeu , pourtant c'est une petite creperie (15 tables environ) mais elle ne veulenet pas sacrifier la salle de jeu pour installer d'autres tables !
succès assuré : c'est très souvent complet le week end :)
45 ans Bretagne 1692
Anecdocte :
La première fois que je suis allée en Angleterre, ça fait plus de 10 ans (déjà :shock: ), la dame chez qui j'habitais travaillait dans un garderie implantée dans un centre commercial, ben je peux vous dire qu'il y en avait des enfants !!!

Les parents flanaient ou faisaient les courses sans stresser et tout le monde était content. Et en plus c'était même pas dans une grande ville !

Je ne sais pas combien ça coûtait, ni comment c'était facturé (à l'heure, demi-heure ou autre)...

Tout ça pour dire que je n'ai pas encore d'enfants, mais c'est vrai que ça serait pratique :D
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Alors ça c'est une super idée! dans certains magasins, il y a des coins pour les enfants (mon magasin de livres pour enfants justement, ou les pharmacies, ou le Kiabi, effectivement) mais les restos c'est super rare!
1301
je sais que dans cetains Ikea ils proposent de garde les enfants, c'et gratuit :) Je ne me rappele plus dans lequel j'ai vu ca mais mon fils a adoré :)
M
48 ans 1869
Oui, je me suis souvent fait la réflexion...
pas grand chose en dehors de MacDo et ses clones.

Pas loin de là où j'habitais avant, il y avait une grande pizzeria/crêperie avec de grandes aires de jeu, mais la bouffe était pas vraiment terrible à vrai dire.

Par contre, pas loin de chez moi, il y a un petit supermarché bio qui fait aussi restaurant, avec une aire de jeu pleine de kaplas, où mes enfants passeraient des heures. En plus de ça, la nourriture y est divine.

Je me demande pourquoi ce genre d'endroit est si rare. :?:
S
37 ans france 2687
pres de chez moi il y a un macdo avec un espace jeu pour enfant

seulement il n'y a pas personne du service macdo qui surveille les enfants, et un parents est toujours obligé de surveillé les bambins ... :?
51 ans 76 10598
Donc, mis à part macdo ( mais bon, c'est pas terrible pour se faire une bonne bouffe entre amis) et une galerie marchande qui propose un service garderie, je ne connais aucun endroit de ce type.

Pourtant, je suis sûre que de très nombreux parents apprecieraient de pouvoir sortir avec leurs enfants et leurs amis tout en sachant qu'il y a une structure adaptée pour les bambins. C'est donc une bonne idée à poursuivre.
49 ans 3697
Oui, il y en a peu.

Ceux que je connais sont Mac Do, Flunch, Buffalo grill( mais ce sont des jeux payants et pour les plus grands situés à l'étage). Mais la surveillance des enfants se fait par les parents.

Donc si ils sont grands ou si la table est placée juste à vue des jeux, çà va mais si on est placé loin et que les enfants sont en bas âge, çà se complique.

Sinon, à part dans les restos, mon médecin et la pharmacie où je vais ont installé un petit espace pour les enfants, avec une petite table, chaises, légos et quelques jouets. C'est pratique quand l'attente est longue.
1891
Dans le centre commerciale a coté de chez moi, y'a une aire de jeux pour les enfants pendant que les parents font les courses !!! sinon Kiabi et ikea !!

mais sinon pour des resto je n'en connais pas du tout !
47 ans 1551
Liebling a écrit:
je sais que dans cetains Ikea ils proposent de garde les enfants, c'et gratuit :) Je ne me rappele plus dans lequel j'ai vu ca mais mon fils a adoré :)


Oui ikea, je me souviens. Mes parents me laissaient la pour aller jouer dans les boules :D malheureusement y'avais un clown qui gardait l'entrée et pour y'aller fallait passer devant lui et ce malade mental des qu'il voyait un enfant il se sentait obligé de venir l'interpeller et moi ça me terrifiait!....c'étais terrible....

Je sais pas si la sncf fait ça mais certains trains des cff ont des wagons 'famille' qui n'ont en fait que quelques places assises et une sorte d'air de jeu sur le reste de la place.
G
53 ans bretagne 1134
oui la sncf fait ça aussi
y aussi des magasins de chaussures qui en ont vers chez moi et c'est bien pratique
53 ans Belgique 3287
La grande récré à Loverval Eve

(C'est 10 minutes au sud de Charleroi par la nationale 5)

Il y a même des jeux pour les parents.

La déco est criarde (il parait que ça plait aux mômes, beurkkkkkkkkkkk)... mais ça peut être cool (même pour moi et vu mon avis sur les enfants ^^)
B I U