MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Firmine Richard ce soir sur la 3 dans Romuald et Juliette

25680
Romuald et Juliette de Coline Serreau

avec la belle Firmine Richard

Quelques uns de ses films :
2005 - Dans Tes Rêves (Acteur) de  
Denis Thybaud
2004 - Pédale Dure (Acteur) de Gabriel Aghion
2002 - 8 Femmes (Acteur) de François Ozon
2000 - Une Pour Toutes (Acteur) de Claude Lelouch
1995 - Elisa (Acteur) de Jean Becker
1991 - Valse D'amour (Acteur) de Dino Risi
1989 - Romuald Et Juliette (Acteur) de Coline Serreau

Des photos de Firmine : 1 - 2


Si vous n'avez jamais vu ce film, ne le manquez pas ce soir !
Il est vraiment touchant et innatendue :)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Magnifique film et touchante actrice !

Je l'avais déja appréciée, outre dans Romuald et Juliette, dans "Une pour toutes", "Elisa" et surtout dans 8 femmes, où son personnage de gouvernante lesbienne ( qui chante magnifiquement "Pour ne pas rester seule" ) est magistralement interprété

F. ( comme Fan )
7404
Bassianus a écrit:
surtout dans 8 femmes, où son personnage de gouvernante lesbienne ( qui chante magnifiquement "Pour ne pas rester seule" ) est magistralement interprété


aaaaaaaaaaaah oui en effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
53 ans bretagne 1134
exact j'ai déjà vu ce film et c'est une belle histoire (un peu conte de fée c'est vrai) mais très touchant :)

je rejoins l'avis de Bassianus pour le rôle de firmine richard dans 8 femmes :)
45 ans Yvelines 512
Oui elle a un rôle aussi dans la série de TF1 avec Francis Huster.

J'aime beaucoup l'esprit de "romuald et juliette".

Je ne sais pas pour vous, mais j'aime bien la scène où il la demande en mariage devant sa porte, et qu'elle l'envoie balader :P
55 ans 9077
moi j'adore quand il l'admire pendant son sommeil...
M
48 ans 1869
bataille a écrit:
moi j'adore quand il l'admire pendant son sommeil...

Moi aussi.
D'ailleurs ça m'avait fait un énorme choc :
c'est en voyant cette scène que j'ai réalisé qu'on pouvait être à la fois grosse, belle et désirable. Ça ne m'étais jamais venu à l'esprit avant.
Mais j'adore aussi la scène où elle envoie Romuald promener en lui disant qu'il a du caca dans les yeux.

Tiens, c'est un joli souvenir ce film...
merci anne ;)
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Magnifique film ! On a vu que la fin, ce soir, mais heureusement déjà vu avant :)
42 ans Toulouse 639
Je me souvenais plus qu'il passait ce soir, mais je l'avais déjà vu et j'ai vraiment adoré .

Par contre je me souviens plus de son rôle dans "Elisa"
47 ans Lille 7000
j'adore ce film, je l'ai même en cassette et je me le repasse de tps en tps!!! :lol:
44 ans Paris 737
ouiiiiiiiii j'ai adoré la scène de sexe, magnifiquement mise en valeur!!!
44 ans Paris 737
ouiiiiiiiii j'ai adoré la scène de sexe !!!! très très bien mise en valeur! merci à celui qui a écrit et produit ce téléfilm!!
50 ans Alsace (68) 1115
DameAliénor a écrit:
j'adore ce film, je l'ai même en cassette et je me le repasse de tps en tps!!! :lol:

Tout pareil :lol: Et ça ne m'empêche pas de le regarder à chaque rediffusion…

J'aime vraiment beaucoup ce film, et moi la scène qui m'émeut le plus, c'est quand il vient la chercher à la sortie du boulot, son chauffeur a la grippe, et qu'il lui fait une de ces déclarations d'amour, mouarf… j'adore… :D
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai, adoré ce film à chaque fois que je le vois je pleure! je trouve ce film magnifique dans l'acceptation de l'autre! il est superbe! et je trouve que l'actrice est une superbe femme
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
monoamtp a écrit:
D'ailleurs ça m'avait fait un énorme choc :
c'est en voyant cette scène que j'ai réalisé qu'on pouvait être à la fois grosse, belle et désirable. Ça ne m'étais jamais venu à l'esprit avant.


Comment ça mono, même en regardant nos photos, tu ne nous a pas toutes trouvées belles et désirables ? :D voyons, t'as pas du bien regarder ;)
B I U