MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

7 mois de grossesse et je suis fatiguée...

45 ans Les pieds dans l'eau 1060
En ce moment, j'ai du mal à porter mes 7 mois de grossesse... je commence à avoir mal au dos, au ventre et les muscles près du pubis durs comme  
du bois; du coup, j'ai mal quand je marche et je marche avec une élégance... :roll: . Je précise que c'est ma deuxième grossesse et que j'ai pris que 7 kg en 7 mois, ce qui ne me paraît pas énorme (je fais maintenant 92,5kg pour 173 cm...)

Bon il faut dire aussi que je sors d'une bronchite qui m'a valu 15 jours d'antibios et que ma fille de deux ans l'avait aussi, donc je pense que c'est normal que je sois un tant soit peu épuisée...

Sans compter que je dois faire des examens parce qu'il y a soupçons de diabète gestationnel, alors pfou...

Voilà, j'avais juste envie de me plaindre un peu... :oops: désolée, mais moi qui suis dynamique et active en "temps normal", là c'est dur de passer du lit au fauteuil et du lit au lit... (tiens, on dirait du Jacques Brel...)
7404
courage ma belle c'est normal mais pénible. Allez on s'installe confortablement et on se repoooooose ;)
G
53 ans bretagne 1134
courage Elphie plus que deux mois :)

mon gyneco m'avait dit que plus on avait de grossesse plus on sentait ces fameuses douleurs près du pubis !
pour moi (3 grossesses) ça s'est averé exact !

reposes toi et detends toi , demandes des petits massages des lombaires à ton zhom :)
51 ans 76 10598
Que dire d'autre que: courage!!!
:)
Je confirme qu'une seconde grossesse fatigue plus qu'une premiere, ne serait-ce que parce qu'on a déjà un bout'd'chou dont il faut s'occuper.
Je suis actuellement enceinte de 8 mois et aie aie aie, vivement la fin!

Pour le diabete gestationel, ne te bile pas trop. J'en ai fait un peu pour mes deux grossesses et il est parti avec un régime adapté, certes pas très joyeux ( plus aucun sucres rapides) mais bon. J'espere juste que tu ne tomberas pas sur un medecin comme la mienne qui te brosse un portrait catastrophique de la situation.
B I U


Discussions liées