MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment mettre un guépière-porte jartelles-bas rapidement?

38 ans Orgrimmar 6511
Bon voilà, je vois mon chéri dans peu de temps et j'ai décidé de lui faire une surprise: j'ai acheté une guépiere avec porte jaretelles intégré, shorty assorti et bas.

Mais  
voila: j'ai jamais mis ce genre de trucs moa!
Donc, quand j'ai fait mes essayages, j'ai eu plusieurs soucis, j'espère que vous allez pouvoir m'aider:

- comment enfiler la guépière? Je la ferme par devant (c'est des agrafes) puis je la fais tourner pour l'enfiler, mais j'ai peur de l'abimer...
- où attacher le porte jartelles au bas? devant, c'està la verticale ok, mais derrière? Il doit passer sur les fesses, sur le coté de la cuisse?
- vous avez des trucs pour mettre tout ce bardas facilement et rapidement? (je me vois mal dire a mon chéri: j'arrive, je vais a la salle de bain j'en ai pour euh...environ 3/4d'heure!)
- y'a-t-il des pièges à éviter?
- la guépiere et le shorty doivent ils se suivre pour que ça fasse joli ou c'est mieux de laisser dépasser un peu de peau entre les deux?

OUI JE ME PRENDS LA TETE POUR PAS GRAND CHOSE, JE SAIS!
lol mais si vous pouviez me donner un tit coup de main... :oops:
10361
le piège a éviter ? C'est de mettre les jarretelles au dessus du string ( culotte, shorty etc etc) De telle manière que au moment de l'enlever ( le shorty ) ben t'es obligé de tout enlever la guêpière porte jarretelles.

Alors que si tu passe les jarretelles par en dessous. C'est a dire que tu mets ta guêpière, tu remonte tes bas, et tu les fixes, et Ensuite tu enfile ton shorty.. ben au moment de l'enlever , ben ta guêpière tu peux elle la garder ;).. ça peut être très sympa ...
10361
ha deux autres choses
et si tu l'essayais toute seule avant l'arrivé de ton chéri ? tranquillement sans te mettre le stress au lieu de faire cela au dernier moment ?

Et pour finir ? pourquoi aussi l'enfiler au dernier moment et lui dire attends je vais dans la salle de bain et je reviens. pourquoi ne pas l'avoir déja sur toi quand il arrive.
Tu la porte en toute innocence sous un truc hyper annodin et qui ne laisse pas présager de la surprise en dessous.
Et la oui, la surprise seras encore plus de taille pour ton chéri.. fait moi confiance ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Alors en fait je vais chez lui pour 3jours, on sera tout le temps ensemble, alors je ne pourrai pas la mettre tranquillement sans qu'il se doute de quelque chose! Et pour venir j'ai 10h en train et j'aurai eu cours tte la journée alors non, je ne vais pas la mettre avant d'arriver chez lui lol

Pour le shorty au dessus ou au dessous du porte jarretelles effectivement je n'y avais pas pensé...
Mais le pj en dessous du shorty c'est quand meme moins beau...
Je pense que je vais laisser comme ca et qu'il se débrouillera pour trouver un passage o^^o

Merci Colette pour ces conseils avisés, tu sembles y connaitre un rayon...lol

Du coup je vais en profiter avec d'autres questions:
Je mets quoi en bas? Je veux dire comme chaussures?
Et surtout ce qui me pose le plus de pb: les jarretieres de derriere, j'en fais quoi???Je les attache où sur le bas? Paske la j'ai lair d'un saucisson ^^'
63 ans Au bord de la mer 15536
Pour la guêpière, oui vaut mieux agrafer devant et tourner et après tu enfile les bretelles s'il y en a. Pas simple, et surtout à éviter au sortir de la douche, sur peau moite c'est impossible ;)

Tu peux aussi agrafer presque tout, et en laisser quelques unes à fermer derrière, ça sera plus facile à tourner.

Les accroches de derrière, ça passe sur la fesse, mais lègerement à l'extérieur, pas au milieu.
Et le plus facile pour les accrocher, c'est assise au bord du lit ou de la baignoire.

Le coup du shorty ou string dessus/dessous Co_lette a tout dit ;) Ce n'est pas moins beau, c'est comme ça que ça se porte, depuis toujours de toutes façons ;) Sincèrement ne le porte pas dessous, ça sera un problème.

Ensuite, qu'on voit de la peau ou pas entre les deux.... pas vraiment de préférence à ce sujet, tu mets le shorty normalement, c'est tout.

Tu as pris quoi comme bas ?

Entraine-toi avant quand même plusieurs fois ;)
40 ans 12494
Quand je dois me changer en version "rapide" je prépare à l'avance à savoir que j'accroche déjà les bas au jarretelles de façon à ce qu'ils soient bien mis et je la passe agrafé sauf les 2 derniers après jais plus qu'a ajusté top chrono 3 min maxi !
63 ans Au bord de la mer 15536
Carlottalapatatesexy a écrit:
Quand je dois me changer en version "rapide" je prépare à l'avance à savoir que j'accroche déjà les bas au jarretelles de façon à ce qu'ils soient bien mis et je la passe agrafé sauf les 2 derniers après jais plus qu'a ajusté top chrono 3 min maxi !

Oui c'est ce que je voulais lui dire, mais ce n'est pas un PJ, mais des attaches sur une guêpière, et la guêpière pour la fermer, c'est pas facile à moins de la tourner :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Carlottalapatatesexy a écrit:
Quand je dois me changer en version "rapide" je prépare à l'avance à savoir que j'accroche déjà les bas au jarretelles de façon à ce qu'ils soient bien mis et je la passe agrafé sauf les 2 derniers après jais plus qu'a ajusté top chrono 3 min maxi !

A moins que tu n'enfiles la guêpière déjà agrafée ? :-k
jamais essayé, j'ai toujours pensé que ça ne passerait pas aux hanches...
40 ans 12494
Déjà agrafé et comme mon tour de poitrine et plus large que le tour de hanche j'ai pas de soucis de rester coincer ;)
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai testé pour vous: ca ne passe pas aux hanches :lol:
Merci pour ces précieux conseils, là je suis entrain de m'entrainer, ça va je mets maxi 10 minutes, le temps qu'il prenne sa douche, c'est bon^^
Et pour dessus ou dessous, je pense que pour la premiere fois j'écouterai vos conseils c'est à dire shorty dessus et apres je demanderai ce qu'il en pense à mon homme, esthétiquement parlant.

Pour les chaussures, une idée?

Les bas que j'ai sont des bas auto fixants (je ne voulais pas mais ce n'était pas marqué sur la boite...grr...), mais ça ne m'empeche pas de clipser les "sangles" donc tout va bien.

L'ensemble est rouge et noir, mes bas sont noirs (toujours pour les chaussures!Je suppose que c pas indispensablemais pour une premiere autant ne pas faire les choses a moitié!)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui c'est mon cas aussi ;)
Intéressant, j'essaie ça bientôt :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
rah vous avez de la chanse que ca marche pour vous!

J'ai aussi acheté un tanga avc porte jarretelles intégré mais c'est chiant, j'arrive pas a regler les bretelles, si je me penche le tanga part avec^^
M'enfin, on peut les enlever donc je pense que je le garderai sans le pj tant pis.

D'autres avis, expériences?
Merki :p
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui les chaussures !
Escarpins obligatoires, à talon ou pas.
63 ans Au bord de la mer 15536
Yuutsu a écrit:

J'ai aussi acheté un tanga avc porte jarretelles intégré mais c'est chiant, j'arrive pas a regler les bretelles, si je me penche le tanga part avec^^

Oui ça c'est pas génial.
Vaut mieux un PJ indépendant, ou une guêpière.
La guêpière, en général ça leur plait vraiment beaucoup ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Euh...et si on n'a pas d'escarpins? lol
Bon je vais poser la question autrement:
est-ce que des bottes noires a talons ca le fait?
B I U