MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment mettre un guépière-porte jartelles-bas rapidement?

41 ans 12494
L'ideal reste du séparer quand même sinon tu as aussi l'option bustier/pj/bas en 3 pièces c'est pas mal aussi ! et bien sur les talons juste pour le galbe même  
si tu ne les gardes pas longtemps en général ( comme le reste d'ailleurs
:oops: )
63 ans Au bord de la mer 15536
Yuutsu a écrit:
Euh...et si on n'a pas d'escarpins? lol
Bon je vais poser la question autrement:
est-ce que des bottes noires a talons ca le fait?

Voui voui, des bottes aussi ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Bon je vais tenter!
Et au pire, si je suis ridicule, vu qu'il a le sens de l'humour il m'en voudra pas d'avoir essayé!

Merci à vous pour ces informations ma foi fort enrichissantes pour une neophyte comme moi!
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu seras tout sauf ridicule ;)
10361
Provence a écrit:


Le coup du shorty ou string dessus/dessous Co_lette a tout dit ;) Ce n'est pas moins beau, c'est comme ça que ça se porte, depuis toujours de toutes façons ;) Sincèrement ne le porte pas dessous, ça sera un problème.;)


oui a moins de tout arraché :lol: non sans rire, ce n'est pas tant que ca fasse moin beau, c'est disons humm plus fonctionel .... surtout si tu le garde pendant ...

Par contre .. en amateur un peu éclairé, je te conseillerais, d'inversir dans des bas a couture.. ya rien de plus sexy que ce genre de bas. Bon les bas "classique" ca le fait tout aussi bien, mais franchement, le gable d'une jambe de femme dans un bas a couture ..; pffff .. " chaleur " ....... :oops: :lol:
41 ans 12494
Et comme le dis Provence tu seras pas du tout ridicule au contraire !!
10361
Provence a écrit:

La guêpière, en général ça leur plait vraiment beaucoup ;)


c'est vrai que c'est pas mal... ( message subliminal on ..)
que ce soit pour faire un truc dare dare ou pas .. :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:


Par contre .. en amateur un peu éclairé, je te conseillerais, d'inversir dans des bas a couture.. ya rien de plus sexy que ce genre de bas. Bon les bas "classique" ca le fait tout aussi bien, mais franchement, le gable d'une jambe de femme dans un bas a couture ..; pffff .. " chaleur " ....... :oops: :lol:

Tout à fait d'accord.
On en trouve en bas auto-fixants.
Mais aussi de vrais bas avec ou sans couture, qui ne tiennent pas tout seuls, ça fait un effet tout à fait différent. Bien plus sexy je trouve (et pas que moi d'ailleurs)
38 ans Orgrimmar 6511
Mais surement plus chers non?
J'ai pas trop de moyens...
Pour dire, la guepiere je l'ai payée 20euro! Et j'en avais jamais porté avant car c'était pas dans mes moyens (ou alors celles à petit prix ne me convenaient pas).

Donc pour les trucs bien classe j'attendrai d'avoir un vrai job et d'être sortie de l'alternance!
63 ans Au bord de la mer 15536
J'en ai trouvé une fois un lot dans un vide-grenier, à 1 € pièce, neufs sous emballage.
Sinon ça ne doit pas être beaucoup plus cher non, quand tu penses que les Dim Up valent presque 8 € :evil:
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais bon, c'est déjà pas mal du tout comme ça ;)
Tu as le temps pour le reste, pas la peine de faire tout d'un coup non plus :lol:
41 ans 12494
Je confirme pour 4 euros tu peux avoir une très très bonne paire de bas normal sa coute moins cher que les autofix
10361
Yuutsu a écrit:
Mais surement plus chers non?
J'ai pas trop de moyens...
Pour dire, la guepiere je l'ai payée 20euro! Et j'en avais jamais porté avant car c'était pas dans mes moyens (ou alors celles à petit prix ne me convenaient pas).

Donc pour les trucs bien classe j'attendrai d'avoir un vrai job et d'être sortie de l'alternance!


c'est pas forcé que ça soit plus cher tu sais . Mais rhoo te prends pas la tête, déjà comme cela tu seras trais bien ;) Le reste a l'occasion si elle se présente t'essayera ( ou pas)
Et puis tu sais, j'ai connu des mecs qui on horreur des bas, donc tu vois ;).

Et puis tu sais, pour le truc très classe ( peut être dans ton esprit ca veut dire plus cher peut être non ? ) tu sais c'est pas parce qu'une fille porte un truc tres classe qu'elle va être sexy. ( si elle ne sait pas le porter ou bien si cela ne lui vas pas, elle pourras avoir une lingerie sublime et hors de prix ben ça le feras pas . Par contre je connais des fille qui sont hyper b.. ( sexy) en culotte slogi.

donc tu vois c'est dans la manière de le porter et surtout comment TOI tu te sent dedans.
Porter une lingerie ça dois être un plaisir partagé. Pour toi qui la porte et le monsieur a qui c'est destiné.
T'inquiètes pas va , tu seras tres bien ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Cool je pensais vraiment que ca serait plus cher..
Et vous els trouvez ou? A part les vides greniers où je ne vais pas souvent^^
41 ans 12494
En lingerie ou grande surface ^^
B I U