MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment mettre un guépière-porte jartelles-bas rapidement?

63 ans Au bord de la mer 15536
Idem. Et sur le net aussi ;)
Dans mon village, il y a un petit magasin qui s'appelle :
Nouveautés Frivolités
Tout un programme :lol:
Il fait mercerie,  
tissus, laines, lingerie, et quelques fringues pour les vieux du coin, et on y trouve toutes sortes de bas... bien pratique pour se dépanner.
Mais tu devrais trouver sans trop de problème.
38 ans Orgrimmar 6511
Mission accomplie ;) et je crois, réussie! Par contre j'ai pas trouvé d'autre moyen que de me cacher dans la salle de bain pendant 15minutes en lui disant que je revenais vite (il a cru que je prenais ma douche^^)

Merci pour vos conseils!
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui euh..... c'est tout ce que tu racontes ? Avec tout le mal qu'on s'est données pour toi ? :mrgreen:
38 ans Orgrimmar 6511
ROH PROVENCE! lol
Euh bon je sais pas si ça va satisfaire ta curiosité mais:
- il a trouvé que ça faisait un peu dominatrice avec les bottes et ça lui a plu
- il m'en a "voulu" de pas lui avoir montré plus tot (je n'ai pris mon courage à deux mains que le jour de mon départ^^)
- j'ai finalement mis le shorty SUR le porte jaretelles mais on l'a quand meme gardé pour le zizipanpan ><
- euh et puis le reste ça n'appartient qu'à nous :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Bon ça ira pour cette fois :fouet: :lol:
Et sinon, j'ai trouvé quelque chose qui permet de faire un sacré bon compromis entre les bas/porte jarretelles et les collants.. Les collants/porte jarretelles ! :lol:

Ca donne ça : http://images.zlio.com/product/large/2511118.jpg

J'a testé et je trouve ca super chouette, super joli, et très pratique ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Ah c'est rigolo!
Mais je préfère les classiques^^ Je trouve pas ça super sexy en fait :p
A
31 ans 4
bonjour, j'ai acheté un porte jartelles mais j'ai que des bas qui tiennent seuls, avec une bande, et je ne sais pas si ça marche avec le porte jartelle !?
E
42 ans ICI 1394
:D techniquement des bas autofixants c'est justement pour ne pas mettre des portes jaretelles. secondo ne coupe surtout pas la bande autofixantes sinon tu peux faire une ceremonie d'adieu a tes bas. maintenant si vraimant t'as envie bien que je ne comprennes pas l'idée de base (money ?) bien oui tu peux. sinon si c'est parce qu'ils ont tendance a rouler et le fait de mettre le porte jarettelles ne changes rien a faire ça rouleras de l'autre cote.
la seule solution c'est la glue 3 :lol:
donc si vraimant tu peux pas faire autrement le seul conseil c'est de glisser l'attache entre les deux petites bandes. Donc pourquoi pas mais c'est pas le mieux.
A
31 ans 4
oui, j'ai pas trop d'argent donc voilà ^^. merci du conseil :)
A
31 ans 4
et aussi, c'est la première fois que j'en met et je ne sais pas trop comment s'attache les collants au porte jartelles...
E
42 ans ICI 1394
Comme je suis archi mais alors archi nulle en description
Et que tu n'es pas en face de moi. :lol:
je te laisse ce lien
http://fr.answers.yaho...ndex?qid=20070503125443AANOxzn tu as toute l'explication en detail.
A
31 ans 4
merci beaucoup :)
B I U