MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous des 'manie' désagréable ou étrange?

S
37 ans france 2687
ben voila je voulais savoir si vous aviez des manies que votre entourage trouve désagréable etc
627
Ouais, plein, je suis un peu comme M. Monk pour les connaisseurs ;)
49 ans 741
j'avoue mon crime :D

Je me ronge les ongles ;)
36 ans Fécamp 1045
Je suis terriblement tête en l'air, il faut bien l'avouer. Cette manie de toujours rendre en retard...

Je fais les choses, je les apporte: mais si j'y pense... ce n'est pas de l'inactivité, de l'égoïsme, je vis juste dans les nuages. :cry: Personne compreeeeeeeeends.
L
75 ans 7509
Je suis une bonne amie à Monk :lol:
13610
Yubaba a écrit:
Je suis une bonne amie à Monk :lol:


On sera deux alors ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
MurielHB a écrit:
Je suis terriblement tête en l'air, il faut bien l'avouer. Cette manie de toujours rendre en retard...

Je fais les choses, je les apporte: mais si j'y pense... ce n'est pas de l'inactivité, de l'égoïsme, je vis juste dans les nuages. :cry: Personne compreeeeeeeeends.


Pareil :cry:

Je suis pire que tout là dessus :roll:

F. ( pas doué )
60 ans 91 25732
Juste un truc bizarre... :?
Quand je suis stressée ou énervée, je compte sur mes doigts... Jusqu'à 100 ou 300 ou 1000, selon le stress... A l'unité ou par groupe de 5 doigts. Je pianote sur mon genou en général... Et si qqchose m'oblige à m'arrêter avant que j'ai atteint mon "objectif", je râle et je recommence au début... Hors de question de faire autre chose tant que je n'ai pas fini... C'est un petit TOC parait-il... Compter me rassurerait parce que l'avancement des nombres est immuable et que je sais parfaitement à quoi je vais aboutir (dixit ma psy).

En fait je me rends compte que ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé... Super ! :D
5210
J'en ai plein :
:arrow: je n'aime pas fermer les choses
:arrow: je grince des dents en dormant
:arrow: je parle patois sans m'en rendre compte et je passe pour une extra terrestre à grenoble
:arrow: il faut que je touche les gens ce qui peut les gener
:arrow: je tape constament du pied on pourrait m'appeller pan pan ce qui agace ma mere
:arrow: je verifie mes mails toutes les deux secondes
:arrow: je peux pas me passer d'un PC ne serait ce qu'un jour
:arrow: je dois etre dans le noir pour faire caca sisi
:arrow: je ne supporte pas d'etre seule dans une piece
et je dois surement en oublier
1301
:arrow: je racontre plein de trucs en dormant, et aussi je fais une sorte de courses toujours en dormant, mais j'achete que et toujours du ketchup ... et j'aime pas trop ca en plus... va comprendre.
S
37 ans france 2687
j'ai tendance a etre somnambule , ca arive rarement mais je me leve en pleine nuit pour aller manger des chocolats, une fois mon ex été devant la télé é en dormant je me sui levé pour aller l'éteindre en m'énervant que yavait du bruit et que je voulais dormir

je tape du pied des qu'une situation m'agace
42 ans Toulouse 639
Alors moi je vérifiie pleins de fois si ma porte d'entrée est bien fermé ! je me reléve même pour vérifier lol :oops: ( et je sait qu'elle est fermée c'est ça le pire) ca fait partie d'un toc !
47 ans 1551
Des que j'ai besoin de peter je cours vers mon lapin pour lui peter sur la tête. Lui il est tout content mais ma femme elle gueule.....

Sinon j'ai aussi un peu le reflexe de me mettre en position de Al bundy quand je regarde la tv :lol:
42 ans Toulouse 639
Raoul_le_conquerant a écrit:
Des que j'ai besoin de peter je cours vers mon lapin pour lui peter sur la tête. Lui il est tout content mais ma femme elle gueule..... :lol:


Mdr pov lapinou ! T'aimerais qu'il te péte sur la tête ? mdrrr
R
39 ans Paris 1624
Ambre a écrit:
Yubaba a écrit:
Je suis une bonne amie à Monk :lol:


On sera deux alors ;)

Je dirais même 3 :lol:
J'en suis pas au point de Monk, mais mon frère me trouve maniérée alors il m'appelle comme ça :?
B I U