MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutiens gorge berlei neufs prix négociables

42 ans metz 16 à vendre 1 vendus
Bonjour

Je vends trois soutiens gorge d'allaitement de la marque berlei (les soutifs de sport) absolument neufs avec etiquettes (car je me suis trompée de bonnet, la grossesse c'est pas facile  
:cry: ) et ça n'est pas rentable pour moi de les réexpédier donc je préfére juste les revendre pour récupérer l'argent que j'ai "perdu" (sinon zhom va raler ;) )
Ce sont des tailles 100C, sans armatures mais avec un bon maintien (normal ils font des soutifs de sport) et avec des bonnets préformés, 6 agrafes pour ajustage dans le dos et des ouvertures par agrafes pour allaiter

Ce sont des modéles qui donnent ça comme sur la photo avec la jeune femme qui a le rose.
Les coloris sont les suivants (on ne voit pas très bien sur les photos désolée, c'est surtout pour montrer qu'ils sont neufs et etiquettés:
vert pomme
bleu ciel
bleu

Alors pour les prix c'est soit 20€ pièce, soit 37€ pour 2 ou 53€ pour 3 les frais de port sont compris Les prix sont discutables dans la mesure du raisonnable

Si interessée me joindre par MP si possible, j'ai du mal à suivre les forums en ce moment merci :)


Dernière modif par le 5613j; modifié 2 fois
42 ans metz 16 à vendre 1 vendus
Pas de futures mamans interessées?
42 ans metz 16 à vendre 1 vendus
toujours personne?
42 ans metz 16 à vendre 1 vendus
up
B I U