MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les etageres

41 ans france 116
bonjoour
je suis nulle en bricolage et mon homme aussi,de plus coté deco on a peu d'idees,je voulais savoir comment mettre une etagere au mur,un truc solide(j'ai bcq de livres a  
caser)et qui soit joli,les grosses equeres je trouve pas ca beau mais bon si y'a pas le choix!
alors je recherche des idees pr des rangements en hauteur car papa,maman,bb ds 29m2 c'est dur donc on doit trouver des idees et astuces de rengements!
de plus savez vs ou je peux acheter des etageres a petits prix?
merci de vos idees
big bisous
63 ans Au bord de la mer 15536
Un bon système, c'est des crémaillères à fixer au mur, sur lesquels viennent se fixer des supports.
http://images.google.f...g.mozilla:fr:official%26sa%3DN
Tu trouves ça (et les étagères) dans tous les magasins de bricolages.
Mais c'est pas donné.
Et puis il faut bien fixer tout ça au mur, surtout si c'est pour supporter des trucs lourds ;)
50 ans Epinal 264
Vi vi, les crémaillères sont bien pratiques, tu espaces les étagères à ta guise. On les a achetées à brico-dépôt, c'était moins cher qu'ailleurs. Par contre, au niveau look, c'est un peu brut de décoffrage! :lol:
41 ans 1672
Si tu veux quelque chose de bien solide, fixe des tasseaux au mur, ce sont des pièces de bois que tu vas visser dans le mur et qui vont te servir à soutenir tes étagères, tu pourras les peindre pour les fondre dans le décor...

Mais si t'es pas bricoleuse pour un sou tu n'aurais pas un ami qui pourrait te filer un coup de main ? ;)
53 ans Belgique 3287
Va faire un tour chez Ikea, ils ont des modèles ingénieux et pas trop chers.

Tu peux chercher les mêmes modèles en seconde main, dans les vide-greniers ou sur les sites de dons (genre www.recupe.net) si ton budget est vraiment serré.
B I U