MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moscou-la vie d'un otage a 5 minutes.

1301
Je viens de regarder le "russe" Euronews... et je suis sous le choc, a l'arrivé du 9 mai, le gouvernement a decider de renforcer la surveillance et la protection  
de la ville sur le plan aerien.
Il est question qu'ils redoutent une attaque aerienne -prise en otage d'en avion passagers-, et sur ceux, ils etaient entrain d'expliquer le dileme que les responsables militaires ont : shouter l'avion pris en otage en tuant evidement les passager qui sont a bord, ou ne pas le shouter; il a ete dit que meme dans les manuels militaire cette question n'existe pas :shock: :shock: :shock: , la reponse a cette question fût tres claire et dit sur un ton limite non-chalant, l'avion sera abattue en moins de 5 minutes apres la confirmation de prise d'otage sans aucunes disscussion.
Aussi, il a ete ajouté a cela que "biensure" qu'il y aura une "cellule de crise" mis en place ou "la decision" sera prise... mais puisqu'ils ont officillement dit la decision !... de plus apres le passage de cette annonce il a ete montré L'ENORME arsenal planté a 3 km de Moscou et a 100km de Moscou, que lors du defilé, il y aura plus ed 27 chasseurs, d'autre machin volant (desolé je suis completement illitré cote militaire) et meme des dirigables, et ceux là non pas pour le defilé mais pour la protection aérienne.

Je sais, et non j'imagine pas et je veux surement pas imaginer la dureté d'une decision comme celle la a prendre mais quand meme .... la vie humaine n'a donc vraiment Aucune valeur ! Il n'est meme pas question de savoir quelle sorte de prise d'otage c'est, est ce que la situation peut etre geré ... etc...

On savait depuis longtemps qu'en Russie lors d'une prise d'otage, les otages malheureusement ne sont pas une priorité du tout... mais là, c'est clair c'est dit... vous allez me dire, mais puisque tu le savais en quoi est tu choquée ? et bien je suis choquée qu'ils l'ai dit ouvertement comme ça, et que par cela il m'enlevent encore une fois tous doutes sur l'attentat du Théatre de Moscou... je sais maintenant a cent pour cent que la vie humaine n'a Aucune valeur a leurs yeux, et mon avis sur la Koursk est encore une fois confirmé.., j'en ai les larmes au yeux, car c'est mon Pays, c'est ma terre, et les gens qui sont au poivoir de cette terre sont des chakal pourrit jusqu'a l'os, sans cerveau, coeur ou âme.
Certes on pourra dire que ceci est une manoeuvre de disuasion, comme si il y avait quoique ce soit qui puisse disuader une attaque Kamikaze...

Je ne me pose plus la question "pourquoi" mon pere a tout fait pour jouer de sa profession et nous enlever de l'autre côté de la "frontiere", je ne me pose plus aussi la question pourquoi les meres des gamins qui ont été dans le Koursk, avait deja allumé les bougies avant meme l'annonce de leurs mort... les gamins etaient mort d'avance de toute façons.

et vous savez quoi ? mes grands parents vivent a Moscou en plein centre et j'avoue que j'ai simplement le coeur dans les chaussettes quand j'entends des choses pareils.

Donc voila, une fois encore je vais appeler mamie et lui dire de prendre la voiture et filer a la compagne... et y rester le plus possible, encore une fois, comme je l'ai deja fait lorsque les attentat se repetaient il y a deux ans, ils vivent dans un petit immeubles ou il n'y a que des petits vieux mais l'immeuble est situé vraiment au centre de Moscou, et bien, il en etaient arrivé a acheter des fusils au marché noir, et monter la garde nuit et jour a tour de role entre tous les voisins devant toutes les entrées de l'immeuble... eux a plus de 75 ans... :roll:
53 ans Bordeaux 20
Je ne sais pas comment les choses pourraient s'arranger... :(
N'as-tu aucun moyens pour les rappatrier avec vous ??
Le genre humain est souvent....désolant. :cry:
Je compatie avec ton desaroi et tes angoisses.
B I U