MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de poid - Crises de boulimie, besoin d'aide

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Alors voilà , encore titedidine et ses inquiétudes...
J'avais commencé à faire un petit régime en arrivant dans le sud résultat j'avais atteint un poid que je n'avais plus atteint  
depuis mes 14 ans... en novembre c'était parfait!
Et depuis janvier j'ai pris 10 kilos et ça n'arrête pas d'augmenter...
J'essaye d'avoir uen alimentaton équilibrée mais je fais de grosses crises de boulimie... grace à vous j'avais commencé à m'accepter et depuis c'est la décadence mes crises sont de plus en plus violente...je sais même pas si on peut parler de vrai boulimie parceque j'me fait jamais vomir , j'prend même un plaisir malsein a avalé toute ses choses en grande quantité...petit exemple à 16h( h fatidique depuis l'enfance!) je mange 2 ptit pain au chocolat puis une tartine de fromage puis un bol de céréales puis un peu de poulet puis un fruit puis de la creme au chocolat puis de spâtes puis des gateau aux abricots...et tout ça dans un ordre étrange et assez vite et sans m'en rendre compte presque...
Ca commence à me faire vraiment peur!
En plus zom me surveille il me demande tous les jours si je suis bien allé au sport, si j'ai bien bu 3 litres d'eau' il me le dit pas mais je vois bien que mon corps le dégoute depuis que j'ai regrossi, c'est con mais j'ai un bourrelet de plus , alors d'accord c'est rien mais ct une tel fierté de l'avoir perdu... Là zom est parti en déplacement résultat j'ai encore pris 1 kilos en 5 jours... :shock:
Et ce matin horreur , pas moyen de trouver un pantalon dans lequel je rentre j'ai fait toute l'armoire du coup là j'suis seule au boulot j'ai du ouvrir tous les boutons du truc que j'ai pu enfiler...
bref c'est l'horreur... je sais tous ça , je sais ce qu'il faut faire pour y remedier , je serais la première à donner de bons conseils mais je n'arrive pas à me sortir la tête de l'eau...
Désolé d'avoir fait si long mais j'ai besoin d'aide...
Je pense devoir voir un psy ou nimporte qui qui puisse m'aider parceque là je vous jure que ça m'inquiète réellement!!!
Merci d'avance à vous toutes...
L
75 ans 7509
3 litre d'eau????
1.5 litre par jour suffisent.

Normal que tu reprennes du poids si tu fais des crises tout le temps.

Parcontre ce qui t'aiderait beaucoup c'est une bonne discussion avec ton homme d'abord pour qu'il arrête de te mettre la pression et que tu arrêtes de te mettre la pression. Plus tu auras de pression sur toi plus tu auras envie de manger. Ensuite lui faire comprendre que toi aussi tu as choisi de perdre du poids et que ça va arriver mais qu'il faut que ça se passe en douceur si tu veux réussir.
Tu connais le carnet alimentaire ça t'aiderai pas mal dans ta boulimie d'abord pour que tu sois plus consciente de ce que tu manges et ensuite pour retrouver ta satiété alors n'hésite pas à faire un tour dans la section rééducation alimentaire de ce forum et surtout à fouiller notamment bien lire les posts au tout début les FAQ.

Voilà bon courage et surtout relax :)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
merci beaucoup yubaba, j'avais essayer le carnet alimentaire mais j'avais peur que quelqu'un le trouve et sache...alors j'ai arrêté...
B
74 ans VAR 15
titedidine
est ce que tu te plais dans le midi?de quelle région viens tu?je suis Vosgienne,je suis dans le midi depuis 23 ans;j'avais réussi à stabiliser mon poids avant de venir ici,pendant 1 an j'ai mangé de tout sans reprendre 1g et puis en moins d'un an ici, j'ai repris 10kg et depuis,c'est la bagarre,j'ai même réussi à avoir 20kg en plus;je suis donc au régime depuis plus de 20 ans,j'arrive pèniblement à avoir un poids raisonnable et impossible de le stabiliser,quoique je fasse,ça remonte toujours,te raconter tout mon parcours serait trop long;je te prècise que je ne me plaît pas tellement dans le midi et que j'ai hâte de pouvoir remonter dans les Vosgesj'ai été suivie plusieurs fois par des endocrino et même avec hospitalisation,mais au moment de la réalimentation et stabilisation,ça coince
bouba
L
75 ans 7509
Tu pourrais peut être te faire un blog carnet alimentaire queque part que personne de ta famille trouverait ça c'est facile :D
B I U