MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier anniversaire, qu'offrez-vous à votre moitié ?

41 ans au milieu des poissons 7816
Voilà, cela va faire 7 ans que nous sommes ensemble. Nous n'avons jamais fêté notre anniversaire. Enfin si l'an passé, pour nos 6 ans, nous nous sommes mariés.
Ce week-end c'est  
notre premier anniversaire de mariage et nous avons pris la décison de le fêter dignement.

Ce qui m'amène à me poser cette question. Qu'avez-vous offert ou qu'allez-vous offrir à votre moitié pour votre premier anniversaire ?
D
37 ans vendée (85) 2612
POur nos 1 an, il m'a offert le resto et 12 roses rouges...car tout les mois j'avais le droit au nombre de roses qui correspondait... :)

Mais moi, je lui ai rien offert...enfin j'en ai pas le souvenir... :?

Je pense qu'une soirée en amoureux ou un week end romantique peut etre sympa ;)
P
39 ans Nice 21965
pour nous pas de cadeau, on a deja tout ce qu'il nous faut donc on se fait un petit repas ou restau un peu plus sympa que d'habitude
L
42 ans 3913
On a été au resto et comme un an de mariage ce sont les noces de coton, il m'a offert des branches de cotonniers et moi je lui ai fais faire un caleçon avec ma bouche dessus :oops: :oops: :oops: (ca avait bien faire rire le mec de la reprographie d'ailleurs)
38 ans 1341
Pour nos anniversaires j'aime bien lui préparer son repas préféré, mettre des bougies, lui acheté un cadeau dont il a envie!

Sinon vous pouvez vous faire un petit week end par exemple pres de chez moi a Amnéville tu peux avoir un forfait spa, bien etre ou snow pour moins de 200€ pr 2! Exemple: 1 nuit d'hotel + pti dej + repas gastronomique + 3h dans un spa! .... Je trouve ca sympa!

Mais tu peux aussi le surprendre .. un truc que n'ose pas d'habitude comme une soirée coquine, ou déconnade.. faire renaitre une tite magie qu'il te redécouvre sous un autre aspect ;)
50 ans Face au vent 5339
Pour nous c'est compliqué car notre 1er anniversaire d'amoureux tombe le jour de mon anniversaire à moi :P Mais je l'ai déjà emmené dans de très très bons restaurants :D

Pour nos anniversaires de mariages, je ne sais pas s'il y aura un cadeau, mais on s'est dit qu'on marquerait le coup en revenant dîner tous les 1er août au restaurant de la Butte Montmartre où on a fait la fête lors de notre mariage 8)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je trouve pas mal d'offrir quelque chose en respectant le calendrier des anniversaires de mariage
Ce qui n'empêche pas de s'offrir un bon resto ;)
50 ans Face au vent 5339
Provence a écrit:
Je trouve pas mal d'offrir quelque chose en respectant le calendrier des anniversaires de mariage
Ce qui n'empêche pas de s'offrir un bon resto ;)


Ca veut dire que pour les 6 ans, c'est un voyage à Chypre ! Oui oui ça me plait bien aussi ;)
56 ans 14650
Nous notre mariage etait aussi l'anniversaire de notre jour de rencontre ;)

Chaque année nous partons en weekend prolongé pour notre anniversaire avec biensur un restaurant "special"

Et pour le premiere année de mariage - 10 année de rencontre - c'etait du papier (en suivante le calendrier anniversaires anglo saxon), donc des beaux livres :D
735
nous ça a été un week end prolongé en amoureux au bord de la mer.

je lui ai offert des chaussons (c'est un petit rituel avec popeye dessus!), un caleçon rigolo, un porte monnaie comme il revait (car le sien, unvieux cadeau de sa moman était cassé et je ne pouvais pas l'ouvrir!)... vraiment comme il revait car j'ai du le faire faire chez le maroquinier... un cd... et une jolie carte...pleine de mots doux!
40 ans Belgique 7319
ah c'est marrant nous on fait plus rien au dates precises, ca fait 7ans qu'on est ensemble au debut oui on faisait un petit truc , une petite sortie et un petit cadeau mais maintenant on fait plus rien de special, pareil pour les fetes genre noel, st valentin..on fait rien de prevu.Par contre pendant l'année de temps en temps on se fait un cadeau, une petite intention...Perso on a pas besoin d'une occasion spécial pour se prouver qu'on tient l'un a l'autre !
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Alors pour notre anniversaire, je lui ai offert des vêtements en coton.
Quant à lui, il n'a pas suivi ce système et m'a offert un collier et nous sommes partis en week-end à Venise.
49 ans derrière toi!! 3399
Ocean a écrit:
Coucou,

Alors pour notre anniversaire, je lui ai offert des vêtements en coton.
Quant à lui, il n'a pas suivi ce système et m'a offert un collier et nous sommes partis en week-end à Venise.


Eh bien dis donc, vous avez été gâtés; c'est vraiment mignons!!Venise, c'est si romantique!
L
35 ans 19
je lui ai offert un boxer, car il port d'affreux calcon, et un jeu de ps3
B I U