MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il porte une/des boucle/s d'oreille

13610
Voilà,

Moi et mes questions existencielles, on se demandait ce que vous les filles, vous pensiez des mec aux oreilles trouées.

Moi, je trouve ça super joli, une boucle, plusieurs boucles,  
bref, j'aime bien.

Qu'en est-il de vous?
5210
J'aime pas particulierement mais ca ne me derange pas tant que ce n'est pas sur mon frere... et oui l'instinct maternel.... ;)
49 ans 114
cela depend de l'homme....
je trouve qu'en general c'est trés joli...
mon pére et mon frére ont porté des boucles sur une oreille...

par contre j'aime pas trop quand un homme porte des boucles aux deux oreilles!
49 ans 3697
Il a une oreille percée mais il ne porte pas constamment sa boucle d'oreille, interdite au boulot.

J'adore, çà fait trés joli!

Je trouve que çà donne beaucoup de charme.
37 ans Lost in my mind 451
J'adore un homme avec une boucle d'oreilles,meme avec des boucles ca me derange pas,je trouve tres joli :D
37 ans Lost in my mind 451
Correction: *Je trouve CA tres joli
60 ans 91 25732
Un homme aux cheveux un peu longs avec un petit anneau à une oreille... Ahhhhh :oops:
Quand j'ai connu zom il avait les cheveux assez longs et frisés, mais il n'a jamais voulu entendre parler de se faire percer une oreille... :(

Alors oui j'aime bien, mais pas une boucle trop voyante et pas plusieurs non plus.
50 ans Dans les nuages 764
J'adore!!!!je trouve ça sexy, rebel!!!!
On a envie de mordiller l'oreille encore plus, et de jouer avec la langue...
EUH....STOP!!!!! :oops:
46 ans Lille 7000
Patty a écrit:
Un homme aux cheveux un peu longs avec un petit anneau à une oreille... Ahhhhh :oops:


tiens on dirait mon homme!!! et j'aime bcp!!! :oops: :oops: :oops: :lol:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
DameAliénor a écrit:
Patty a écrit:
Un homme aux cheveux un peu longs avec un petit anneau à une oreille... Ahhhhh :oops:


tiens on dirait mon homme!!! et j'aime bcp!!! :oops: :oops: :oops: :lol:


Bon, ben le mien aussi avait les cheveux longs (très longs) et frisés quand on s'est connu... et il avait deux boucles à l'oreille gauche... mais depuis il a coupé les cheveux et ne met plus les boucles, il trouve l'entretien de tout ça beaucoup plus facile... ;)

Il me semble que les hommes qui portent une boucle à l'oreille droite veulent signaler qu'ils appartiennent à la communauté homosexuelle... je peux me tromper...
47 ans 1551
*cache discretement sa boucle d'oreille dans sa poche*
2693
Moi, j'aime beaucoup mais que sur une seule oreille sur deux je trouve que ca va qu'au blacks!!!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
DameAliénor a écrit:
Patty a écrit:
Un homme aux cheveux un peu longs avec un petit anneau à une oreille... Ahhhhh :oops:


tiens on dirait mon homme!!! et j'aime bcp!!! :oops: :oops: :oops: :lol:


Ah non alors, voilà qu'elle recommence !!! C'est le MIEN qu'est comme ça d'abord !!! :D et oui, il est super beau avec sa boucle d'oreille et ses beaux cheveux :D ;)
R
39 ans Paris 1624
yvaine a écrit:
par contre j'aime pas trop quand un homme porte des boucles aux deux oreilles!

Ca dépend, s'il en a plusieurs sur chaque oreille, là je trouve ça chouette, mais s'il n'en a qu'une à chaque oreille ça fait efféminé je trouve... :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Tiens c'est drôle, moi quand j'avais la chance de vivre toute l'intensité de l'adolescence (les boutons sur la gueule, les séances masturbatoires devant le film rose de M6, les mornes lycées de bourrage de crâne, les envies de suicide et j'en passe et des meilleures!) je rêvais d'avoir une boucle d'oreille.

je me voyais déjà tel Corto Maltese arborer fièrement ce signe de rebellion contre cette société trop inzuste, trop dur la life...

Et puis, un beau jour, ou peut être une nuit, près d'un lac, où je m'étais endormi, j'ai fini par comprendre que pour celà il fallait que je me fasse trouer l'oreille.

Et ben je sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai trouvé ça trop ringard les boucles d'oreilles..


Ne me regardez pas comme ça, oui je suis douillet, et je l'assume, pourquoi croyez vous que ma douce moitié doive me faire fumer l'intégralité du PIB du Liban pour que j'aille chez le dentiste?
B I U