MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles: Quans une lesbienne vous fait un compliment...?

39 ans Nantes 177
Voilà ne me prenez pas pour une communautariste extrémiste élevée au grain à gazon maudit, ce sondage est surtout pour rire, mais je me demande au vu des réactions que  
j'ai pu constater...

Quand une fille que vous savez lesbienne vous fait un compliment, ça vous fait quoi?

J'ai déjà vu des filles apprécier, des filles me regarder bizarrement... Donc bon.

Un petit avis? des précisions?

J'espère ne pas baisser dans votre estime à cette question, mais ça me fait sourire donc je me permets...

des bises!
R
39 ans Paris 1624
Je me fiche de savoir si un compliment me vient d'un homme ou d'une femme hétéro ou homo, ça me fait très plaisir ! ^^
37 ans 4879
Alors en ce qui me concerne, même si je ne suis pas lesbienne ça me fait super plaisir, comme si ça venait de la part d'un garçon en fait...
D'aileurs il vaut mieux vu que je me fais draguer plus souvent par des lesbiennes que par des mecs :lol:
Ben moi j'ai répondu "flattée". Et je serais même encore plus flattée d'être complimentée par une lesbienne, que venant d'un garçon. Me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée :lol:
40 ans Belgique 7319
Pareil moi ca me flatte !
46 ans 4830
ben en fait tout dépend du compliment, comment c'est dit, touça...

je me suis fait draguer par une fille en boite un soir..en fait j'ai même pas remarqué que c'était de la drague, c'est les potes qui m'accompagnaient (et qui auraient bien voulu en faire leur 4 heures) qui me l'ont fait remarquer, les petits jaloux.. sur le moment ça m'a un peu choqué (je sors de ma cambrousse, l'oubliez pas), et puis je lui ai dit carrément que je n'étais pas intéressée pour faire des cochoncetés avec elle.. on a bu un coup ensemble c'était sympa.. je vois pas le souci en fait, homme ou femme, si on est pas intéressé c'est pareil. si on l'est aussi...
73 ans 3528
Le fait que ce soit un homme/une femme homo/hetero ne change rien pour ma part. Quand quelqu'un me fait un compliment je ne le traduit pas automatiquement comme une invit sexuelle (je devrais? :lol: ) donc ca me fait le meme effet que ce soit ma grand mere ou un inconnu, ca me flatte mon ptit ego ;)

Bon, apres faut voir le compliment hein, si c'est un "t'es trop bonne je te sauterais bien derriere le bosquet" franchement, venant d'une fille ou d'un mec ca me fera le meme effet: aucun!
42 ans Thaïlande 1084
Tout comme Mamisha :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Flattée bien sûr. Un compliment ça fait toujours plaisir.

Le truc c'est que pour beaucoup de gens, être homo signifirait : saute sur tout ce qui bouge du même sexe. Si si je vous assure. Certains craignent de se retrouver seul avec un ou une homo, comme s'ils risquaient de se faire violer. Pas moyen de leur faire comprendre qu'être homo ne signifie pas être obsédé sexuel....

Maintenant, je me suis déjà fait draguée aussi, et cela ne me dérange aucunement.
Je ne fais pas de différence. Je pense qu'au bout du compte je préfère quand même les hommes, mais de toutes façons, tout est question de personne.
52 ans strasbourg 6049
tout pareil que provence :)
S
101 ans 4480
Ca me flatte car c'est un compliment après tout ;)
J'ai plusieurs amies lesbiennes, nous sommes très proches mais sans ambiguité ;)
41 ans 2863
Moi aussi ça me flatte ! :D
ça fait toujours plaisir de savoir qu'on plait à quelqu'un !
Que ça vienne d'un mec ou d'une fille, ça me fait toujours le même effet ;)
48 ans Thorigné city.. 1056
Pareil ça me flatte...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi je suis flattée. D'ailleurs, j'avais de très bonnes amies lesbiennes dont une avec qui c'était devenu un jeu que de flrter bien qu'on sache toutes les deux à quoi s'en tenir (elle était en couple à l'époque et après, c'est moi qui l'était). Le sexe ne change rien pour moi, c'est la façon dont c'est dit qui compte.
38 ans Orgrimmar 6511
Pareil je pense que je serais flattée...Et si célibataire et qu'elle me plait peut etre bien que je me laisserais avoir... :lol:
B I U