MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles: Quans une lesbienne vous fait un compliment...?

49 ans marck 2500
Je suis flattée. :D
Je dis aussi lorsque je trouve qu'une femme est belle. Je n'en suis pas lesbienne pour autant ;)
Géra
xxx
42 ans Suisse 2608
Sa fait toujours plaisir que sa vienne d'un homme ou d'une femme.
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai posté ce message à la suite d'un post sur la Ronde des Cadeaux :roll: :lol:
Donc je le remets ici,là où il aurait du être dès le départ...
Je suis ce sujet, et j'y réfléchis pas mal.

Imaginons une copine que vous savez hétéro, qui vous dit que vous êtes belle, ou intelligente, ou sexy, etc....
La même chose énoncée par une copine que vous savez homo. Vous réagiriez vraiment pareil ?
J'ai eu maintes fois l'occasion autour de moi de constater l'inverse, et c'est encore pire pour les hommes.

Et une nana qui ferait un compliment à un homme, ou un homme à une nana.... forcément vous penseriez à de la drague....
Pour moi ça n'est pas clair tout ça Think
52 ans strasbourg 6049
je réagis pareil et je suis encore plus flattée si la copine est homo... parce que ca m'est déjà arrivée et que j'ai trouvé ca franchement chouette :D
543
ayant des amie lesbiennes et deja recu des compliments je dirai que je suis plutot flatter (ben oui un compliment c bien non)et d ailleur je vois pas pourkoi les gens mélange compliment et drague tout le temps et meme o pire ou est le probleme d etre draguer c flatteur non :?:
34 ans 1584
Arf j'aurais aimé que ca m'arrive.... :cry:
5031
etant bi ca me fait plaisir....

quand je dis bi, c'etait jusqu'a ce que je rencontre mon homme... depuis lui je ne regarde plus personne. homme ou femme.

un compliment fait toujours plaisir!
39 ans Nantes 177
Vos réponses me font plaisir, surtout quand je constate la très large majorité de gens qui se disent flatté...

J'ai pu constater qu'avec certaines personnes, le compliment passait bizarre, j'ai des copines (ou des connaissances) qui m'ont regardé bizarrement parce que je leur avais dit que je les trouvais jolies. Alors que je ne les draguais pas. Du tout. Bien sûr je ne compte pas les gens avec qui c'est devenu un jeu.

Le truc qui me fait le plus rire c'est quand une fille, après avoir su que j'étais homo, se sente obligée de me sous-entendre lourdement qu'elle est hétéro, ELLE. On sait jamais des fois que je lui saute dessus... :lol:

Enfin bon voilà, ça m'est arrivé plutôt souvent, donc les résultats du test me rassurent huhuhu.
543
tu sais il y a des gens bete partout et meme si je devais me faire draguer par une femme et alors je lui fait juste comprendre que je ne suis pas interresser de la meme maniere que je le ferais a un homme .
sauf que certainement cette fille serais bocoup moins lourde que ces mr dsl pour eux mais c est ce que j ai pu constater
39 ans Nantes 177
Oui enfin tu sais tu sais y'a des nanas qui sont lourdingues aussi, hein, faut pas croire... :lol:
53 ans Belgique 3287
Homme ou femme, si la perspnne ne me plait pas je m'en fous complètement...

J'ai même eu une gynéco lesbienne : ça ne m'a pas plus déstabilisée de me déshabiller devant elle que devant ses confrères masculins (et pourtant je ne posais pas encore dans le plus simple appareil à l'époque, je n'avais pas l'habitude de ma nudité).
63 ans Au bord de la mer 15536
Eveange a écrit:
Homme ou femme, si la perspnne ne me plait pas je m'en fous complètement...

J'ai même eu une gynéco lesbienne : ça ne m'a pas plus déstabilisée de me déshabiller devant elle que devant ses confrères masculins (et pourtant je ne posais pas encore dans le plus simple appareil à l'époque, je n'avais pas l'habitude de ma nudité).

Ah oui ! moi aussi j'ai eu une gynéco lesbienne. Mes copines avaient peur d'y aller... :roll: Sans commentaires.

C'est vraiment une réaction que je ne comprends pas. Croire que les homos sont tous des obsédés sexuels... :lol:
Et je vous disais, les mecs hétéro sont pire. Ils supportent mal de se faire complimenter (ou draguer) par des homos. Mais sans doute que là ça touche à l'idée qu'ils se font de leur virilité, et c'est un autre sujet ;)
543
juste une question comme ca moi pour mes amie lesbienne je le sais ;)
mais pour vos gynéco :roll: il y a une question qui me trotte vou le savé comment? :shock:
(bonjours je vais vous faire votre frotti et pour info j aime les femme!) :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui tiens bonne question....
La rumeur publique ? :lol:

C'est vrai que je ne lui ai jamais demandé, elle ne me l'a pas dit non plus....

Mais "ça se savait"...

Si ça se trouve c'était des conneries :shock: :lol:
53 ans Belgique 3287
Je bosse dans le milieu médical dans la même région donc je savais ;) Tu sais en Belgique les gens ne se cachent plus, ils vivent heureux au grand jour, s'affichent avec la personne qui partage leur vie, se marient, etc.
B I U